Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes points de formation continue - Eugenol

Les points de formation continue

drsb

20/12/2011 à 17h34

Bonjour, j'ai fait un DU d'impantologie (Paris XII), mais le problème c'est que je n'ai pas eu d'attestion (s'il y en a une) pour les points de formation continue.
J'ai alors appeler le conseil départemental. La personne m'a dit qu'elle n'était pas au courant pour l'histoire des points de formation contiue, et qu'elle ne savait même pas si c'état encore d'actualité...Elle m'a dit de contacter l'organisame qui s'occupe des points: je lui ai demandé quel organisme, et elle ma répondu qu'elle ne savait pas.

Qu'en pensez-vous? Les points de formation continue sont-ils toujours d'actualité?

Merci

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

20/12/2011 à 17h58

Pour faire simple, tout ce que tu as fait avant ne compte plus , mais si c'est controlé comme jusqu'a present, t'as pas de souçi a te faire.

aldo74

20/12/2011 à 21h37

Bonjour, j'ai fait un DU d'impantologie (Paris XII), mais le problème c'est que je n'ai pas eu d'attestion (s'il y en a une) pour les points de formation continue.

pour pouvoir donner des points il faut un numero d'agrément donner à l'association de formation par le CNFCO,
qui donne les cours du DU?????,
fac? association?
ce DU est-il reconnu par le CNO et peut-il figurer sur tes imprimés professionels,voilà ce qu'il te faudrait chercher.

drsb

20/12/2011 à 21h47

oui, ce DU est reconnu, je l'ai fait enregistré par le conseil de l'ordre. Je peux inscrire le titre sur ma plaque et imprimés professionnels