Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfauteuil sirona c8+ - Eugenol

fauteuil sirona c8+

temple

22/12/2011 à 01h39

EST il vrai que les composants électriques de ce fauteuil sont dans la plupart du 'made in china '(peu durables) et non pas du 'made in germany' comme l'annonce le constructeur ? alors pourrais-je m'investir dans un fauteuil pareil ??
MERCI


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

22/12/2011 à 02h35


Pour avoir bossé sur un Sirona C8+,
Il y a bien mieux.
J'aime pas du tout l'ergonomie de ce truc.

--
Céramik


Utilisateur banni

22/12/2011 à 08h13

temple écrivait:
----------------
> EST il vrai que les composants électriques de ce fauteuil sont dans la plupart
> du 'made in china '(peu durables) et non pas du 'made in germany' comme
> l'annonce le constructeur ? alors pourrais-je m'investir dans un fauteuil pareil
> ??
> MERCI

Prix mini d'une platine 2000 a 3000 € le transport est trés chére ????

http://www.sirona.co.jp/ecomaXL/


nono16310

23/12/2011 à 09h12

tous les composants électroniques de n'importe quel fauteuil ne sont pas fabriqué en Europe de toute façon mais c'est la conception et l'assemblage qui importe comment croyez vous que sirona reste une marque compétitive il a bien fallu faire une réduction des coûts mais la qualité de la finition n'est pas a remettre en cause.il est vrai qu'ils se ratrappent sur le prix des SAV mais c'est le principe de l'autmobile l'achat neuf avec peu de marge et la revison au plein tarif. la consomation a outrance. cqfd lol


Utilisateur banni

23/12/2011 à 10h09

nono16310 écrivait:
-------------------
> tous les composants électroniques de n'importe quel fauteuil ne sont pas
> fabriqué en Europe de toute façon mais c'est la conception et l'assemblage qui
> importe comment croyez vous que sirona reste une marque compétitive il a bien
> fallu faire une réduction des coûts mais la qualité de la finition n'est pas a
> remettre en cause.il est vrai qu'ils se ratrappent sur le prix des SAV mais
> c'est le principe de l'autmobile l'achat neuf avec peu de marge et la revison au
> plein tarif. la consomation a outrance. cqfd lol

Aucune comparaison avec un C8 et un M1/E3.....ou autre
des marques Chinoises sont de meme qualité et 50% moins chére,ou meme les marques de L'Est qui resemble beaucoup au équipement SIEMENS des années 90......
La preuve comme le 2000 G Siemens qui était fabriqué en YOUGOSLAVIE et qui sont toujours fabriqué pour l'URSS et l'est


Utilisateur banni

23/12/2011 à 12h37

roberte écrivait:
-----------------
> nono16310 écrivait:
> -------------------
> > tous les composants électroniques de n'importe quel fauteuil ne sont pas
> > fabriqué en Europe de toute façon mais c'est la conception et l'assemblage qui
> > importe comment croyez vous que sirona reste une marque compétitive il a bien
> > fallu faire une réduction des coûts mais la qualité de la finition n'est pas a
> > remettre en cause.il est vrai qu'ils se ratrappent sur le prix des SAV mais
> > c'est le principe de l'autmobile l'achat neuf avec peu de marge et la revison
> au
> > plein tarif. la consomation a outrance. cqfd lol
>
> Aucune comparaison avec un C8 et un M1/E3.....ou autre
> des marques Chinoises sont de meme qualité et 50% moins chére,ou meme les
> marques de L'Est qui resemble beaucoup au équipement SIEMENS des années 90......
> La preuve comme le 2000 G Siemens qui était fabriqué en YOUGOSLAVIE et qui sont
> toujours fabriqué pour l'URSS et l'est

www.jugodent.co.yu,


Utilisateur banni

23/12/2011 à 12h59

Il y a aussi des marques de l'est qui sont 100 % fiable.

exemple

http://www.chiranasudfrance.com/index.html