Tous les forums
22/12/2011 à 02h01
Et le monde doute encore...
Sur un célèbre site d'annonces:
"chirurgien dentiste en reconversion professionnelle pour raison de santé recherche poste d'assistante dentaire sur le sud ouest du 64."
Et un second...
"Madame, monsieur, je suis un jeune homme passionné par la santé, ayant acquis une expérience dans le milieu hospitalier et médico-dentaire. Cela m'a permis d'apprécier le contact avec les patients. Très calme et méticuleux, souhaitant un poste d'assistant ou aide dentaire, je suis ouvert à toutes propositions qui sont les bien venues."
Et comme souvent dans les cas d'observation d'OVNI, ils ont été vus dans le même secteur, le 64 (là où je bosse, donc on leur mettra la main dessus avant vous, et toc).
(Modo, j'ai pas mis de coordonnées, rien, juste le côté inhabituel de ces annonces).
23/12/2011 à 13h18
rockblues écrivait:
-------------------
> Et le monde doute encore...
>
> Sur un célèbre site d'annonces:
>
> "chirurgien dentiste en reconversion professionnelle pour raison de santé
> recherche poste d'assistante dentaire sur le sud ouest du 64."
Pinaise, si j'avais des problèmes de santé qui m'empêchent de pratiquer, je ne me reconvertirais pas dans le dentaire, je changerais complètement de domaine. Bon, c'est vrai que, sortie des dents, je ne sais pas faire grand chose, mais je trouverai, je trouverai...
--
Sarah Kay
23/12/2011 à 19h03
Ca me ferait sacrément chier (et je reste poli) de m'être envoyé un concours de médecine, un bac+6 et une thèse pour finir assistante (avec tout le respect que je dois à ces personnes souvent remarquables).
23/12/2011 à 19h55
Si je devais arrêter les dents pour raisons de santé, je ferais comme mon installateur, je me recycle dans la vente de matériel aux pigeons de dentiste qui me payeront avec le sourire ces localisateurs d'apex achetés 50 euros sur ebay et revendus 500 euros au client ;)
Ou alors, j'ouvrirai un centre associatif dans un désert médical et j'embaucherai 5 roumains payés au lance-pierre.
Ou bien, encore, je me lancerai dans la prothèse d'importation avec un petit labo africain/chilien/rayez la mention inutile.
Vous voyez, les possibilités de reconversion sont infinies !
23/12/2011 à 19h59
Cool de girofle écrivait:
-------------------------
> Ca me ferait sacrément chier (et je reste poli) de m'être envoyé un concours de
> médecine, un bac+6 et une thèse pour finir assistante
En plus tu cailles en string sous la blouse! Et je parle pas des talons hauts! Dure reconversion.