Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNoël - Eugenol
ADzif

22/12/2011 à 19h39

Je me prends à rêver, d'Amour et de Réconciliation,que les praticiens et leurs assistantes s'apprécient et se respectent, que les modérateurs de ce forum soient spirituels et cool, qu'ils pardonnent les propos de certains...Je crois en la magie de Noël, et pourtant mon enfance est très très loin...:-)

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

22/12/2011 à 20h10

Je voyais plutôt ça dans les bonnes résolutions pour 2012 , mais bon ...)))
Sinon :

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

22/12/2011 à 20h29

Quelque soit ton âge, de toute façon, c'est ton dernier noël.
21 dec 2012 n'oublies pas et effectivement autant finir ces 12 derniers mois dans l'Amour.

messabots

22/12/2011 à 20h43

ADzif écrivait:
---------------
> Je me prends à rêver, d'Amour et de Réconciliation,que les praticiens et leurs
> assistantes s'apprécient et se respectent, que les modérateurs de ce forum
> soient spirituels et cool, qu'ils pardonnent les propos de certains...Je crois
> en la magie de Noël, et pourtant mon enfance est très très loin...:-)

Il faut y croire, il n'y a pas de raison...
Et aussi garder sa part d'enfance et d'humanité (ce qui ne signifie pas être naif et idiot, j'précise ;-))...

sico

22/12/2011 à 21h34

bonne fete :)

Happy ojoz9w - Eugenol

666Xenia666

22/12/2011 à 21h43

...Moi j'aurais bien voulu un tout petit sapin au cab, meme un seul, un minuscule posé sur le bureau, mais c'est non...Meme pas une etoile collée sur la fenetre, ni un filament d'une guirlande...Mon prat a le cafard, et les fetes de fin d'année l'aggravent, selon lui...:(((

--
Перевод с французского на русский
Не удалось найти перевод всей фразы.

Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

23/12/2011 à 08h02

Tous comme alapex je vois ca dans les bonnes résolutions que tu tiens que durant le mois de janvier mais bon si un peu de l’esprit de noël peux continuer à habiter nos cœur blasé why not.

Ho ho ho ho vu que je m’entends plutôt pas mal avec mon boss qu’il me semble qu’on se respecte si tu le permets moi je compte sur son esprit de noël pour me donner une augmentation à m’en donner le tournie. (Ouais je sais suis matérialiste comme fille) mais il me semble qu’il soit plus facile d’avoir une augmentation que la paix et l’amour dans le monde….

Joyeux fête les gens…

--
trop de blabla tue le blabla

666Xenia666

23/12/2011 à 21h40

...Je pense que si on ne peut pas changer LE monde, on peut améliorer SON monde. Et Noel, c'est la petite parenthèse ou on se retrouve, on partage un bon moment..On en profite pour oublier, ne serait-ce ue quelques heures, les soucis qui nous rongent au quotidien, et qui provoquent toutes sortes de mésententes...J'aime tout le monde le soir de noel:)))))

--
Перевод с французского на русский
Не удалось найти перевод всей фразы.