Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconvention 2012 : les négociations - Eugenol

convention 2012 : les négociations

R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo

13/04/2012 à 00h48

non mais il on pas signé une merde comme ca ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/04/2012 à 00h51

Alors que l'unocam prenait sur elle la non création d'une prothèse à 3 vitesse, ils ont été assez cons pour signer pour 1000 euro par ans de chiffre d'affaire. Et en plus on se prendra tout de même ce qui est négocié en douce par l'unocam.

Pour les aides à l'installation, moins de 3000 euro par ans pour 5 ans. Il y a de quoi investir dans un fauteuil d'occasion ou dans du chinois neuf.

Espérons que les prochaines vagues de froid ou de chaud soient meurtrières chez les dentistes à la retraite.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/04/2012 à 00h52

Allez 11 pages ,on peut clôturer ce sujet et passer à côté : POUR , CONTRE ou ABSTENTION pour cet avenant ?

http://www.eugenol.com/sujets/396589-avenant-on-signe-ou-pas

--
CONTRE LA SIGNATURE DE CET AVENANT


zazamouk

13/04/2012 à 00h52

G-P écrivait:
-------------
> Un truc que je ferais bien si j'avais moins de scrupules.. carie de plus d'une
> face ? => dévit/couronne.
> Mais j'aurais du mal à dormir.

tu aimes donc les 16€ pour un bon compo profond sur une 47 !!

transforme ton équation !
Carie = devis couronne!
C'est la dentisterie moderne de 2012 selon le trio Secu/mutuel/CNSD !!


G-P

13/04/2012 à 00h54

pas faux.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/04/2012 à 01h10

Je sens que les ventes de compo-amalgamme vont tomber en chute libre ! Il faut prendre les devants et embaucher un prothésiste.les patients vont être rassurés sur la provenance de la prothèse et en plus exit cette connerie de prix sur le devis.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/04/2012 à 01h18

chicot29 écrivait:
------------------
> Je sens que les ventes de compo-amalgamme vont tomber en chute libre ! Il faut
> prendre les devants et embaucher un prothésiste.les patients vont être rassurés
> sur la provenance de la prothèse et en plus exit cette connerie de prix sur le
> devis.

Investissements dans un cerec mais alors les cabinets de groupes deviennent encore plus attractifs et accentuent encore plus la désertification rurale.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/04/2012 à 01h52

Investissements ? tu rigoles là ? Pour ma part c'est aux calendes grecques ! en plus le cerec j'ai déjà coché la case. mieux vaut investir dans quelques moteurs d'endo !)


Alex12

12/06/2022 à 19h13

barbabapat écrivait:
----------
> Désolé mais si aujourd'hui la revalorisation du tarif des soins par leur
> doublement est dans l’intérêt des patients pour une meilleure prise en charge,
> la sécu fait croire que le seul but est que les dentistes se mettent cet argent
> argents dans leur poche et parle alors de cela en terme de revalorisation des
> revenus des dentistes.
>
> Quant aux patients, ils ont encore du mal à comprendre que maitriser leur
> hygiène alimentaire et leur hygiène globale (dents, toilette) leur éviterait pas
> mal de maladies.
>
> Le seul discours simpliste compréhensible par les patients c'est aujourd'hui la
> prise en charge des CMU qui est bcp plus importante que leur prise en charge.
> Mais cela reviendrait de toute façon à poursuivre dans la dévalorisation des
> soins.
>
> Reste la possibilité pour un syndicat à attaquer en justice les chir dent
> conseil de la sécurité sociale en civil sur leur compte perso sur le thème de la
> perte de chance sur la cotation de la liaison des couronnes sur implant. Mais
> depuis longtemps les chir dents conseil évitent de répondre sur un cas et encore
> plus par écrit.


Bonjour;
Je suis totalement d’accord avec vous sur le fait que les patients ignorent que l’hygiène alimentaire et l’hygiène globale peuvent leur éviter assez de maladie. Ce qui est souvent décevant c’est qu’il y a des patients qui travaillent souvent dans les domaines de la restauration non souvent pas d’hygiène alimentaire on dirait qu’ils n'ont pas suivi de formation HAACP.


vernal

13/06/2022 à 16h04

Et alors ?
Quoi de nouveaux dans la convention 2012 ?


moritooth

13/06/2022 à 21h55

Les nouveautés c'est traditionnellement au 1er janvier !


1...45