Tous les forums
Bonne santé à tous pour 2012!
01/01/2012 à 01h18
Plus on vieillit, plus on s'aperçoit que c'est le plus important.
J'exprime également ces voeux pour tous ceux qui sont autour de vous et que vous aimez.
Grifix
--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César
01/01/2012 à 10h03
Bonne santé à toi également et à tous les autres nonoliens!
Et bonne santé également à tous vos comptes en banque respectifs, car je sens qu ' on va nous bassiner jusqu ' à plus soif cette année avec la crise, la perte du triple A et tout le reste...
01/01/2012 à 10h42
...de toutes façons, cette histoire de bonne santé sera réglée le 21 décembre.
Mais d'ici là, effectivement, qu'elle soit au mieux. Et le reste suivra.
01/01/2012 à 13h18
Une bonne santé, de la sérénité et des moments de bonheur: je vous le souhaite...
@++!
02/01/2012 à 00h00
Il n'est pas encore a la retraite le grifix? :))
Bonne année et bonne sante.
02/01/2012 à 12h31
Bref, je veux souhaiter bonne année.
Je m'suis dit : Je vais écrire une carte
J’achète une carte de vœux.
J’ai peur de mal écrire.
J'écris sur la carte,
J’écris mal.
Je jette la carte.
Je rachète une carte.
J’écris sur la carte en tirant la langue.
Je fais des ratures.
Je jette la carte.
Je rachète une carte.
J'écris à l'ordinateur.
Bref, je vous souhaite une bonne année 2012
:-)
02/01/2012 à 12h42
Meilleurs voeux pour cette nouvelle Année à tous, aux anciens de l'occluso Jeff2,Isaïe, Amibien, BJc, Hall Boy, aux autres anciens Framboisine, Zorbeca, Alhoun, Dentinole et aux moins anciens, à ceux qui postent régulièrement et à ceux qui lisent régulièrement enfin à tout le monde.
02/01/2012 à 13h02
Santé! Mais pas des pieds!!!
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
03/01/2012 à 00h14
Tul'as dit Cagagne!!!!Dimanche 25 DECEMBRE 2011.9h30:Mon fils
19ans prostre ,inconscient dans sa chambre.LE15:Medecin regulateur.J'habite et exerce le beau metier de dentiste a la campagne,vrai desert medical.Mais grosse solidarite entre pro de la sante.9h45 le copain generaliste et "ses "4 pompiers arrivent.1ER Diagnostic souffle par moi meme au samu etconfirme par le generaliste:Meningite foudroyante!Arrivee du medecin urgentiste et de son infirmiere a 10h30!Normal!il y a 40 bornes pour le plus proche hopital(Et moi je fais comment pour mes sagesses incluses?Y a pas de stomato !donc ,je fais!!!!) Pareil pour tout ces soignants
!Des pros!Intubation et oxygene sur le lit,valium intra rectal pour les convulsions ,voie veineuse pour la perf,brancard,gyrophare et tout le monde a fond vers l'hopital le plus proche.Ca tombe bien,j'adore la vitesse!Le pied:Griller les feux rouges(si,si il y en a bien ,que nous soyons arrive dans une petite sous prefecture de campagne)un matin de NOEL:merci petit Jesus pour ce que tu m'offres!Nouvelle prise en charge remarquable par l'equipe medical de garde:ponctionLCR:trouble.Perf antibio et scan, conditionnement pour evacuation en rea!OUI?...OU?...Cheres consoeurs chers confreres,faites de la formatin continue!!!
D'abord parce que vous serez a la"pointe" de votre metier et puis vouz lierez des relations d'amities avec des confreres et consoeurs de la ville.Pas de noms? MAIS ILS SE REONNAITRONT
03/01/2012 à 00h36
radix18 écrivait:
-----------------
> Tul'as dit Cagagne!!!!Dimanche 25 DECEMBRE 2011.9h30:Mon fils
> 19ans prostre ,inconscient dans sa chambre.LE15:Medecin regulateur.J'habite et
> exerce le beau metier de dentiste a la campagne,vrai desert medical.Mais grosse
> solidarite entre pro de la sante.9h45 le copain generaliste et "ses "4 pompiers
> arrivent.1ER Diagnostic souffle par moi meme au samu etconfirme par le
> generaliste:Meningite foudroyante!Arrivee du medecin urgentiste et de son
> infirmiere a 10h30!Normal!il y a 40 bornes pour le plus proche hopital(Et moi je
> fais comment pour mes sagesses incluses?Y a pas de stomato !donc ,je fais!!!!)
> Pareil pour tout ces soignants
> !Des pros!Intubation et oxygene sur le lit,valium intra rectal pour les
> convulsions ,voie veineuse pour la perf,brancard,gyrophare et tout le monde a
> fond vers l'hopital le plus proche.Ca tombe bien,j'adore la vitesse!Le
> pied:Griller les feux rouges(si,si il y en a bien ,que nous soyons arrive dans
> une petite sous prefecture de campagne)un matin de NOEL:merci petit Jesus pour
> ce que tu m'offres!Nouvelle prise en charge remarquable par l'equipe medical de
> garde:ponctionLCR:trouble.Perf antibio et scan, conditionnement pour evacuation
> en rea!OUI?...OU?...Cheres consoeurs chers confreres,faites de la formatin
> continue!!!
> D'abord parce que vous serez a la"pointe" de votre metier et puis vouz lierez
> des relations d'amities avec des confreres et consoeurs de la ville.Pas de noms?
> MAIS ILS SE REONNAITRONT
Et il en est où ton gamin actuellement?
03/01/2012 à 00h39
Suite et fin pour ceux que ca interesse!Les amis se remuent les fesses entre les huitres et la buche!HELICO,transfert au CHRU le plus proche(40mn)arrivee a18h30 confirme par le chir maxillo facial (et ami) vu qu' il l'a vu passer au dessus de son toit!Aujourd'hui 2Janvier 2012:Mon fils s' est enfin reveille de son comas artificiel apres 3 tentatives sur 7 jours!A priori pas de sequelles neurologiques,grosse fatigue et son annee universitaire foutue!On s'en fout:Il est VIVANT!Alors comme certainement beaucoup de vous tous je suis un liberal,j' exerce en liberal,je gue... apres le systeme,je suis meme syndique(F...)mais la ,CHAPEAU BAS a certains acteurs du service public !MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE REA DU CHU DE CLERMONT FERRAND:Une competence pro(si je suis apte a juger)une disponibilite et une gentillesse exceptionnelle aupres des familles et ce 24/24H.
BONNE ANNEE 2012 A TOUS !Et surtout la sante!!!
PS:Les cadeaux sont toujours au pied du sapin,on verra dans 10 jours quand mon fils sera rentre et demain .... Je reprends le marathon de la dentisterie rurale.VIVE LA VIE
03/01/2012 à 00h45
radix18 écrivait:
-----------------
> Suite et fin pour ceux que ca interesse!Les amis se remuent les fesses entre les
> huitres et la buche!HELICO,transfert au CHRU le plus proche(40mn)arrivee a18h30
> confirme par le chir maxillo facial (et ami) vu qu' il l'a vu passer au dessus
> de son toit!Aujourd'hui 2Janvier 2012:Mon fils s' est enfin reveille de son
> comas artificiel apres 3 tentatives sur 7 jours!A priori pas de sequelles
> neurologiques,grosse fatigue et son annee universitaire foutue!On s'en fout:Il
> est VIVANT!Alors comme certainement beaucoup de vous tous je suis un liberal,j'
> exerce en liberal,je gue... apres le systeme,je suis meme syndique(F...)mais la
> ,CHAPEAU BAS a certains acteurs du service public !MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE REA
> DU CHU DE CLERMONT FERRAND:Une competence pro(si je suis apte a juger)une
> disponibilite et une gentillesse exceptionnelle aupres des familles et ce
> 24/24H.
> BONNE ANNEE 2012 A TOUS !Et surtout la sante!!!
> PS:Les cadeaux sont toujours au pied du sapin,on verra dans 10 jours quand mon
> fils sera rentre et demain .... Je reprends le marathon de la dentisterie
> rurale.VIVE LA VIE
Tu as eu chaud collègue !
P'tain de galère.
Enfin tant mieux pour ton gamin.
Moi c'était pneumonie le 23 dec
grifix
03/01/2012 à 01h02
radix18 écrivait:
-----------------
> Prends soin de toi LICORNE.CONFRATERNELLEMENT.
03/01/2012 à 21h19
Et quand vous pensez que tout va mal, pensez à la zique, ceux qui en jouent ( les veinards!) et ceux qui écoutent...
04/01/2012 à 05h27
c'est pas que je veux pas vous souhaiter une bonne année 2012 ni ai envie de vous casser le moral mais:
http://www.lesechos.fr/economie-politique/infos-generales/politique/afp_00413431-fiscalite-sapin-ps-detaille-une-partie-des-propositions-de-hollande-270376.php
va bien falloir les payer les 60 000 MGEN promis