Tous les forums
Résine pour dies implanto.
02/01/2012 à 01h11
Il y a t'il ici qui coulent leurs dies d'empreintes d'implants en résine? Si oui, est-ce fiable, il y a t'il un produit à préférer? Pour des moignos trés minces, faut il quand mème mettre un renfort?
Merci d'avance.
02/01/2012 à 20h10
mon prothésiste prend de la pierre avec une dureté supérieur dans de tel cas. Les résines en coulées (époxy) toujours de la contraction non négligeable je crois?
02/01/2012 à 22h01
flicflac écrivait:
------------------
> mon prothésiste prend de la pierre avec une dureté supérieur dans de tel cas.
> Les résines en coulées (époxy) toujours de la contraction non négligeable je
> crois?
il suffit de doubler environ le l'espaceur pour compenser la différence entre l'expansion du plâtre et la rétraction de la résine (voir les coef des matériaux)
03/01/2012 à 08h16
Le produit à recommander, c'est la résine Exakto-Form de chez BREDENT, disponible en 5 coloris.
Très pratique par son conditionnement de 2 x 50 grammes qui correspond à une empreinte complète, elle évite ainsi le gaspillage.
Ce petit conditionnement permet aussi d'offrir toujours un produit de grande qualité, contrairement à d'autres résines distribuées sous des formats plus importants qui perdent rapidement leurs qualités une fois le contenant ouvert.
La résine BREDENT est disponible à l'unité en pot de 20 et 50 grammes ou en coffret de 240 et 600 grammes (6 composants A + 6 composants B).
gulguch écrivait:
-----------------
> Merci growler, tu as une marque particulière à conseiller?