Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRésine pour dies implanto. - Eugenol

Résine pour dies implanto.

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

02/01/2012 à 01h11

Il y a t'il ici qui coulent leurs dies d'empreintes d'implants en résine? Si oui, est-ce fiable, il y a t'il un produit à préférer? Pour des moignos trés minces, faut il quand mème mettre un renfort?
Merci d'avance.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

02/01/2012 à 08h27

pour les moignons fins, idéalement de la résine époxy.

@+

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

02/01/2012 à 17h30

Merci growler, tu as une marque particulière à conseiller?

Blason dql7mj - Eugenol
growler

02/01/2012 à 18h07

euh non, faudrait que je demande à mon prothésiste.

flicflac

02/01/2012 à 20h10

mon prothésiste prend de la pierre avec une dureté supérieur dans de tel cas. Les résines en coulées (époxy) toujours de la contraction non négligeable je crois?

Utilisateur banni

02/01/2012 à 22h01

flicflac écrivait:
------------------
> mon prothésiste prend de la pierre avec une dureté supérieur dans de tel cas.
> Les résines en coulées (époxy) toujours de la contraction non négligeable je
> crois?

il suffit de doubler environ le l'espaceur pour compenser la différence entre l'expansion du plâtre et la rétraction de la résine (voir les coef des matériaux)

Utilisateur banni

03/01/2012 à 08h16

Le produit à recommander, c'est la résine Exakto-Form de chez BREDENT, disponible en 5 coloris.
Très pratique par son conditionnement de 2 x 50 grammes qui correspond à une empreinte complète, elle évite ainsi le gaspillage.
Ce petit conditionnement permet aussi d'offrir toujours un produit de grande qualité, contrairement à d'autres résines distribuées sous des formats plus importants qui perdent rapidement leurs qualités une fois le contenant ouvert.
La résine BREDENT est disponible à l'unité en pot de 20 et 50 grammes ou en coffret de 240 et 600 grammes (6 composants A + 6 composants B).

gulguch écrivait:
-----------------
> Merci growler, tu as une marque particulière à conseiller?