Tous les forums
Identification d'implant pour pouvoir réaliser la prothèse
03/01/2012 à 03h50
Bonjour,
Voilà , j'ai cette patiente qui a ces deux implants en attente de prothèse.
Quelqu'un saurait me dire quelle est leur marque pour pouvoir commander les piliers qui vont bien?
Impossible de contacter le praticien qui les a posés.
03/01/2012 à 08h16
wakrap écrivait:
----------------
> PA ?
oui une Pétro Alvéolaire serait souhaitable wakrap :)
03/01/2012 à 08h22
+1, avec une rétro on pourra être plus catégorique...cela dit la réponse Nanotite certain preval 3i est la plus plausible...;-)
03/01/2012 à 17h35
Comprends pas ,il n'y a pas de traçabilité de la part de celui qui a posé?
03/01/2012 à 18h01
Ok , j'en ferai une jeudi. Pas de contact avec le confrère, un an d'interdiction d'exercice et disparu de la circulation.
(par exemple cette patiente a deja payé pour un devis de 4 implants)
05/01/2012 à 19h52
Les radios demandées ci jointes.
Si vous pouvez aussi me guider dans le choix de pilier, je ne connais absolument pas ces implants.
07/01/2012 à 11h39
Si c'est bien des 3I il existe des piliers de cica indexés: tu mets les piliers de cica et tu fais une empreinte imprégum des piliers de cica et l'empreinte après traitement par une machine outil te revient avec l'analogue et le pilier prothétique plus les couronnes si ton Labo les terminent directe.
J'ai essayé une fois: bluffant
Ps: vis en or-> serrage à 20N si je me rappelle bien
--
;O)
09/01/2012 à 16h00
Chicot écrivait:
----------------
>
> Si c'est bien des 3I il existe des piliers de cica indexés: tu mets les piliers
> de cica et tu fais une empreinte imprégum des piliers de cica et l'empreinte
> après traitement par une machine outil te revient avec l'analogue et le pilier
> prothétique plus les couronnes si ton Labo les terminent directe.
>
> J'ai essayé une fois: bluffant
>
>
> Ps: vis en or-> serrage à 20N si je me rappelle bien
>
> --
> ;O)
Cela fait bien longtemps que j'ai fait de la prothèse sur 3i mais à l'époque , le serrage etait de 20 Ncm pour la vis à tete hexagonale et 35 Ncm pour la tete carrée .
09/01/2012 à 22h39
l adan écrivait:
----------------
> Cela fait bien longtemps que j'ai fait de la prothèse sur 3i mais à l'époque ,
> le serrage etait de 20 Ncm pour la vis à tete hexagonale et 35 Ncm pour la tete
> carrée .
le tourne vis que j'ai utilisé est hexagonal, donc 20N je crois bien
--
;O)