Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcherche logiciel trophy version 3,42 - Eugenol

cherche logiciel trophy version 3,42

taby

03/01/2012 à 16h30

si quelqu'un peut m'aider a trouver une copie du logiciel trophy 3,42 ca me rendrait un fier service car j'ai sauvegardé mes radios sur un disque dur externe avant de vendre mon cabinet et mon successeur a changé tout l'equipement radio et n'a pas conservé le cd d'installation ce qui fait que mon disque dur externe de sauvegarde est inutilisable sans ce logiciel

edeltayon1

04/01/2012 à 16h14

bonjour, je pourrai certainement mais il me faudrait plus d'information comme le message d'erreur le systeme d'exploitation exact,et certainement si possible voir votre base de donnée(meme a distance par le biais de teamviewer)
Cordialement

taby

05/01/2012 à 16h36

bonjour
je vous remercie de votre réponse
cependant j'ai résolu une partie du problème concernant le logiciel de lecture des radios mais il un nouveau probleme est apparu qui consiste a trouver un logiciel de gestion qui n'existe plus dans le commerce . c'est le logiciel STADENT qui m'avait été installé par la société STATUS INFORMATIQUE en 1994 . Or cette société a été rachetée par VISIODENT en 1997
Si quelqu'un possede ce logiciel STADENT et pourrait m'en faire une copie ca me rendrait grandement service .
Merci d'avance.

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

05/01/2012 à 18h55

Envoie-moi tes coordonnées en MP

edeltayon1

09/01/2012 à 13h17

Bonjour,
Je voulais savoir si le problème avait été résolu.
Cordialement

taby

09/01/2012 à 16h05

je ne suis pas assez calé en matiere d'informatique
c'est pourquoi j'ai amené le tout a un professionnel et j'attends le verdict dans l'apres midi
je te tiens au courant
amities

taby

09/01/2012 à 18h23

je viens de recevoir un coup de fil de l'informaticien qui m'indique que malheureusement le probleme reste insoluble du fait qu'il ne trouve pas les codes d'acces
j'ai telephoné a visiodent pour leur exposer le probleme
ils m'ont dit qu'ils possedaient un exemplaire du logiciel stadent de l'époque qui est non duplicable
ils me proposent de tenter de me dépanner si je leur envoie une copie sur clé USB de ma sauvegarde en précisant le dossier a restaurer
il ne me reste plus que ca a faire car apparemment le problème est insoluble
merci encore pour tout