Tous les forums
Qui utilise sa nouvelle CPS?
03/01/2012 à 18h25
J'ai reçu ma nouvelle CPS et j'hésite à l'utiliser..En effet, tout fonctionne très bien et en plus mon code actuel est plus facile à retenir ;)
Sérieusement, qui l'utilise?
P.S : je suis sous Julie avec sa dernière mise à jour (installée avec succès)
03/01/2012 à 18h47
bin...moi , depuis quelques semaines
apres lecture une case "ID Nat" conserve un affichage en rouge , mais ca ne gêne en rien
pour le code, la carte est livrée avec un code et un code de modification du code
tu fais
"démarrer"
"tous les programmes"
"julie"
"outils de diagnostic"
"télétransmission"
"gestion de la carte CPS"
et tu as une application qui te permets de mettre le code de ton choix
sinon , vu que quelqu'un a envoyé le code de ta CPS , ce n'est pas réellement "sécurisé" de ce coté là
t'avais peur ?
--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
03/01/2012 à 18h47
ils ont gardé le meme code mais la teletrans ne fonctionne pas donc j'ai remis l'ancienne on verra qd ils la rendront obligatoire
03/01/2012 à 19h08
Sous Logos ça marche très bien, par contre j'ai dû mettre à jour le firmware de mon lecteur Xiring Prium 3S.
Vaut peut être mieux s'y mettre tranquilou dés maintenant quitte à ressortir la CPS 2 si ça ne marche pas, plutôt que de se rendre compte en catastrophe qu'on n'arrive pas à faire marcher la 3 quand la 2 sera expirée, non ?
03/01/2012 à 19h25
cegetel sécurisé: FSE possible mais pas de teletrans.
Nouveau codage sur 12 chiffres, on va voir avec cegetel... :-((
03/01/2012 à 20h05
Aujourd'hui, la CPAM nous a confirmé que le problème du remplaçant n'est toujours que partiellement résolu avec la nouvelle carte.
Le CO souhaite que le titulaire soit identifié
La CPAM souhaite que le praticien remplaçant soit identifié, car la CPS est une carte d'identité professionnelle.
On lit donc successivement les cartes du titulaire et du remplaçant avec leurs codes respectifs; le probléme est que le logiciel ne fonctionne qu'avec des CPS spécifiques fabriquées pour les remplaçants 'professionnels'
La CPS normale d'un collaborateur libéral à temps partiel par exemple qui effectue un remplacement n'est pas reconnue dans la position 'remplaçant'
Il faudrait donc revenir aux feuilles papier que la CPAM nous pousse à abandonner, nous sommes, ou plutôt la CPAM est dans une impasse.
03/01/2012 à 20h07
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> bin...moi , depuis quelques semaines
>
> apres lecture une case "ID Nat" conserve un affichage en rouge , mais ca ne gêne
> en rien
>
>
> pour le code, la carte est livrée avec un code et un code de modification du
> code
>
> tu fais
> "démarrer"
> "tous les programmes"
> "julie"
> "outils de diagnostic"
> "télétransmission"
> "gestion de la carte CPS"
>
> et tu as une application qui te permets de mettre le code de ton choix
>
j'voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, ni relancer de vaines querelles de chapelles,
mais j'ai mis la carte dans le lecteur et j'ai tapé mon nouveau code…
plug and play
03/01/2012 à 20h11
pour ma part ,je m'étais dit que je verrais plus tard et puis du jour au lendemain, plus de CPS ! Ma précedente se terminait fin novembre 2011. En effet. Le 01/12, en rade !
Le changement de carte se fait très bien et je me suis habitué au nouveau code.
03/01/2012 à 21h39
adhoc, j'ai le même pb que toi sous visiodent.
Pas moyen de connecter au serveur avec l'adresse à 12 chiffre (qui correspond au n° RPPS).
Tu as quoi comme logiciel ? ils ont trouvé une solution au pb ?
04/01/2012 à 08h27
Pas de télétransmission possible, problème de paramétrage, appel au RSS et problème résolu.
et voilou depuis 15 j pas de soucis!
04/01/2012 à 09h51
Xena, notre OM de maintenance certifié julie va regarder cela (prise de controle a distance). Je pense, d’après lecture des autres posts, a un problème a l'émission (firmware sagem a remettre a jour) ou contrôle de flux (doit voir avec cegetel sécurise).
Réponse aujourdhui.
04/01/2012 à 16h34
Pour ceux ou celles qui sont JULIE/cegetel secur , si la teletrans ne fonctionne plus avec les nouvelles cartes , le fichier rss.ini est a modifier. Demander les lignes a modifier à cegetel.
05/01/2012 à 13h06
adhoc écrivait:
---------------
> cegetel sécurisé: FSE possible mais pas de teletrans.
> Nouveau codage sur 12 chiffres, on va voir avec cegetel... :-((
Y a encore des warriors chez cegetel...
La transition est sans accroc avec Visiodent, changement de code avec l'outil de gestion.
05/01/2012 à 16h04
bonjour mon associé et moi même avons utilisé la carte le jour de sa réception aucun paramétrage à faire tout fonctionne correctement depuis plus d'un mois
logiciel kodak trophy 4.6.02
fai cegetel rss sécurisé
lecteur gemplus gcr 750