Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCONTRAT CDI ASSISTANTE - Eugenol

CONTRAT CDI ASSISTANTE

tnlb

06/01/2012 à 16h48

Qui serait bien aimable d eme communiquer un lien ou en pj un contrat cdi temps plein "assistante dentaire"
Merçi par avance

Utilisateur banni

06/01/2012 à 16h53

Tu comptes te faire Hara-kiri?
Jamais signer de CDI avec une assistante... tu fais comment après s'il y a un problème?

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

06/01/2012 à 19h32

Tu fais comme dans toutes les boites CDD reconduit puis CDI.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

07/01/2012 à 22h57

Eh ben non, Arnaud: les CDD sont encore plus encadrés (dans leurs conditions d'attribution) que tout les autres contrats: parce qu'ils sont dits "précaires", ils ne se signent pas sans conditions rigoureuses: Par exemple: remplacement d'un salarié absent ou augmentation momentanée de l'activité qui justifie l'embauche en CDD (ladite augmentation ne pouvant s'étaler dans la durée).
Donc, tnlb, il te reste: contrat de professionnalisation, donc formation d'une AD.
Sinon, si tu veux un CDI direct avec une personne déjà formée (donc "déformée" aussi, si je puis me permettre, parce qu'évidemment, tu vas pas faire un CDI à une nana que tu dois inscrire en cours, sinon tu es suicidaire), et que tu veux stipuler ce contrat par écrit, (ce qui n'est pas obligatoire), ledit contrat doit être irréprochable juridiquement.
PS: j'en fais, mais c'est pas gratos.

;)

A titre d'info pour tout le monde: un CDI peut ne pas être écrit (par opposition à un CDD dont le support écrit est obligatoire) MAIS s'il l'est, il doit contenir certaines mentions sous peine de nullité.

tnlb

07/01/2012 à 23h28

Bon ben merci pour votre aide; je l'ai rédigé en me basant sur la Convention collective.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

07/01/2012 à 23h36

Qui n'a pas été mise à jour depuis 1396 avant JC.
Donc, tu es suicidaire.

;)

(Dis-nous au moins si ton AD est qualifiée ou pas?)