Tous les forums
toujours le meme souci avec la digora. Cela vous est il arrivé?
09/01/2012 à 21h51
Bonsoir:))
Dans mon cabinet, nous utilisons la digora pour lire et exporter les radios, faire les panos.
Pour les panos, jusqu'a présent, pas de soucis, ni pour lire, ni pour exporter (sur julie).
En revanche, j'ai constaté que lors de la première radio retroalvéolaire de la journée, au moment d'exporter vers le poste de mon prat, j'avais la mention "chemin d'acces spécifié introuvable".
Dans ces cas la, il me faut tout quitter, et eteindre complètement l'ordi (la digora)...Une fois rallumé, hop, je n'ai plus qu'a exporter. Mais c'est etrange, tout de meme...
Cela ous est il deja arrivé? est-ce normal? Car cela nous fais perdre un temps fou!lol
--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...
09/01/2012 à 22h18
J'y connais rien et je n'ai pas du tout le matériel mais lu comme ça, ça me fait penser à un problème de lecteur ou d'emplacement introuvable sur le réseau.
Typiquement il y a un poste (ordinateur) serveur et des postes clients (dont le Digora, qui doit être vu comme un ordinateur sur le réseau).
En général il y a un ordre pour allumer, et un ordre inverse pour éteindre.
Logiquement on allume d'abord le serveur, puis les clients (dont le digora)
On éteint d'abord les clients (dont le digora) et enfin le serveur
09/01/2012 à 22h25
Merci Radiche:))
Donc si ca se trouve, cest juste parce que le matin il est mal allumé..Demain matin je serai au cab la première, je vais faire le test, et je vous redirai
a++
--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...
10/01/2012 à 10h39
Je vois deux autres raisons:
reseau WiFi. ça plante et dans ce cas là ton ordi n'est plus reconnu.
ou alors les pilotes ne sont pas à jours par rapport à la version du système d'exploitation.
???????
10/01/2012 à 15h13
Bonjour,
Je rejoins l'avis collectif, c'est le lecteur réseau qui ne monte pas assez vite ,donc deux solutions , soit l'allumé en dernier soit vérifier quand on est dans poste de travail(Windows xp) ou ordinateur(Windows 7) que le lecteur reseau souvent appelé Z: n'est pas déconnecté et si c'est le cas double cliquez dessus pour qu'il le reconnecte et la tout devrait rouler sans redémarrer le pc.
Cordialement