Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRappel des rendez vous par SMS - Eugenol

Rappel des rendez vous par SMS

dcs

02/12/2013 à 15h28

malimor33 écrivait:
-------------------
> Ne jamais utiliser son portable perso pour envoyer des sms aux patients sinon
> ils auront ton numéro perso et s'empresseront de le mettre en mémoire, comme ça
> ils pourront t'appeler le dimanche si ils ont mal aux dents, comme la famille
> ou les amis ne se gênent pas pour le faire.

je l ai fait avec mon perso pendant 3 ans , jamais d appel le week end !
qqfois le matin 8h00 pour avoir un rdv (5 ou 6 fois) !
et mes patients implanto et paro ou sous provisoire de grande étendu l ont sans problème.
maintenant j' utilise un petit forfait illimité, mais si plus de charge ou oublié j envoie depuis perso.


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

05/12/2013 à 10h10

malimor33 écrivait:
-------------------
> Ne jamais utiliser son portable perso pour envoyer des sms aux patients sinon
> ils auront ton numéro perso et s'empresseront de le mettre en mémoire, comme ça
> ils pourront t'appeler le dimanche si ils ont mal aux dents, comme la famille
> ou les amis ne se gênent pas pour le faire.

Ca existe plus la fonction masquer son numéro sur les téléphones ?...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/12/2013 à 10h36

avec un mobile double sim il doit être possible d'envoyer ces SMS en illimité et numero caché par une sim 2H à 2€ ou 0€ de chez free

et garder l'autre puce pour les com's normales


G-P

05/12/2013 à 10h48

sinuslift écrivait:
-------------------
les amis ne se gênent pas pour le faire.
>
> Ca existe plus la fonction masquer son numéro sur les téléphones ?...

Pas possible d'envoyer de SMS en n° masqué


jaune

05/12/2013 à 11h20

nous avons envoyé des sms pendant plus d'un an, c'est une fonction qui était possible avec un agenda géré par un prestataire extérieur méditel, nous avons arrêté ce service et pas remis en place les sms.
Résultat pas plus de lapins qu'avant, peut être même moins, (parce que pendant nos congés ils prenaient des rdv en urgence à 8 jours pour des nouveaux patients !!! par exemple)
Comme d'autres l'écrivent, les patients qui ne viennent pas, après 2 rdv pas honorés, plus de rdv, et ça a mis de l'ordre tout seul.
On accepte que l'on puisse oublier, avec un pépin, ou une erreur de parcours, les habitués des lapins, finito !!
Les rdv qui génèrent chez nous le plus de lapins, ce sont les nouveaux patients, venus 1x, soulagés, qui ne reviennent pas pour la suite des soins et qui n'annulent pas malgré le fait qu'on leur demande gentiment d'annuler pour pouvoir donner le rdv pour une urgence comme eux viennent d'en profiter, on est plus dans le domaine de l'individualisme et de l'égoïsme que de l'oubli accidentel.


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

05/12/2013 à 13h12

G-P écrivait:
-------------

> Pas possible d'envoyer de SMS en n° masqué

Ben je serai moins bête ce soir ^^


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

05/12/2013 à 13h16

Nous on fait des emails, gratuits, et ceux qui n'ont pas de mails, on les appelle.


eusebius

05/12/2013 à 13h39

sur mon visiodent zéro...;

j'en ai ras le bol d'assister les gens, alors je leur demande de confirmer leur venue au rdv 48h à l'avance, et que s'ils ne préviennent pas, je donne la place à une urgence...

cela permet d'écrémer à une vitesse grand V et de les impliquer un minimum....

sinon, on peut aussi aller les border la veille du RDV pour être sur qu'ils arrivent frais au rdv??


2