Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCas clinique... - Eugenol

Cas clinique...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

15/01/2012 à 19h20

Tillc écrivait:
---------------
> Enfin les CMU se font controler par la SS comme les autres . Sauf que cje ne
> pense pas qu'ils honorent les rdv du DCD .

faux

j'ai été contrôlé une seule fois sur un bridge complet CMU

j'ai fourni les radios pré-opératoires et post-opératoires demandées

la patiente a été convoquée par le CDC et s'y est rendu

il n'y a pas eu de suite, si ce n'est un commentaire fait à ma patiente, dont elle s'est montrée satisfaite.

pour ce qui est des frais hors panier, elle avait eu le temps de préparer la somme à sa charge

la jeune fille avait pu être motivée


les autres rares contrôles avec convocation semblaient porter sur des reprises de traitement, y compris prothétiques récents

Je suppose que l'objet en est de traquer les fausses facturations ou le bien-fondé du motif des retraitements... et leur résultat.

Ce qui m'amène à me poser la question, pour ce que j'ai pu constater, si ces mêmes contrôles d'indication de traitement ou d'effectivité de ceux-ci sont pratiqués aussi auprès de certaines structures collectivistes à but "humaniste".... Mais là il n'y a que procès d'intention, qui devrait introduire le prêchi-prêcha de certains de nos cam... euh confrères. :)))


YalonPowa

16/01/2012 à 12h07

Article dans le 20 min Lyon ce matin.

950 euros implant+couronne+scanner+faux moignon.

A defaut de pouvoir se réunir dans des syndicats efficaces...

Le dentiste finira par tuer le dentiste.

Depuis la fac, malheureusement, nous sommes dans un cercle de compétition et de show off qui finira par nous perdre.

Nous avons invités les mutuelles, les centres low cost, à venir dominer nos actes de santé.

Bravo !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/01/2012 à 13h19

C'est pas nouveau. Le fait de ne faire que de l'implanto et des prothèses tarif CMU permet de faire baisser les tarifs. Pour les soins ca marche pas !)))
Encore un petit effort et on travaillera à perte sur tout !


YalonPowa

16/01/2012 à 14h14

chicot29 écrivait:
------------------
> C'est pas nouveau. Le fait de ne faire que de l'implanto et des prothèses tarif
> CMU permet de faire baisser les tarifs. Pour les soins ca marche pas !)))
> Encore un petit effort et on travaillera à perte sur tout !

Et pour les petits malin qui veulent nous faire gober qu'on vit bien notre vie.

Eh ben oui... Je n'ai pas fait 11 ans d'études pour ne pas vivre confortablement.

Et encore, je suis payé comme un cadre, avec beaucoup plus de responsabilité.

Je trouve ca non seulement normal, mais pas suffisant.


Modérateur

18/07/2012 à 19h21

Nous fermons ce post, car il a été entièrement dénaturé pas des "edit" des messages. Il ne veut plus rien dire par rapport aux messages de départ.


1...5

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées