Tous les forums
concentration du produit de blanchiment ambulatoire
13/01/2012 à 23h05
je vais faire un blanchiment ambulatoire et je voudrais connaitre la concentration a utiliser? pour le produit que je vais utiliser est le NITE WHITE .
le resultat sera visible sur combien de temps ? les dents sont jaunatres
14/01/2012 à 10h29
Forum réservé au professionnels, direction www.doctissimo.fr
14/01/2012 à 13h10
G-P écrivait:
-------------
> Forum réservé au professionnels, direction www.doctissimo.fr
C'est pourtant bien son cas: professionnel.
Pour répondre à la question tu as deux concentrations pour le Nite White: 16% et 22% de per. de carbamide et tout les deux contiennent de l'ACP, les durées de traitements varient, mais assez souvent au bout de 5 jours tu obtiens déjà un beau résultat, cependant si tu veux que cela soit durable il faut saturer l'éclaircissement.
En fait on ne voit plus beaucoup de différence après 1 semaine de traitement, mais d'après F. BONNET (DU esthétique) le fait de saturer (au moins 2 semaines de traitement) permet une conservation de l' éclaircissement plus longtemps, par contre ce n'est que ce qu'on m'a dit, je n'ai pas recherché d'étude pour vérifier ces dires (clin d'oeil préventif sur une hypothétique réflexion de Choixp.).
14/01/2012 à 14h00
Ca serait-y pas plutôt ERIC Bonnet auquel tu fais allusion ?
Sinon, comme je l'ai écrit dans un de mes articles de Clinic et selon l'étude que nous venons de publier dans cette même revue (lui, Bruno Pelissier, Camille Bertrand et moi), pourquoi ne pas utiliser un produit tout prêt à l'emploi, l'Opalescence TrèsWhite Supreme (Ultradent).
Mon sous titre pour ce produit était "Le blanchiment pour les nuls". Je crois qu'il vient ici tout à fait à propos.
14/01/2012 à 17h33
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ca serait-y pas plutôt ERIC Bonnet auquel tu fais allusion ?
> Sinon, comme je l'ai écrit dans un de mes articles de Clinic et selon l'étude
> que nous venons de publier dans cette même revue (lui, Bruno Pelissier, Camille
> Bertrand et moi), pourquoi ne pas utiliser un produit tout prêt à l'emploi,
> l'Opalescence TrèsWhite Supreme (Ultradent).
> Mon sous titre pour ce produit était "Le blanchiment pour les nuls". Je crois
> qu'il vient ici tout à fait à propos.
Tout à fait Marc, Frank est un implanto niçois je crois, c'est bien Eric le prénom, un super conférencier simple et charismatique
14/01/2012 à 21h43
danteyeah écrivait:
-------------------
> par
> contre ce n'est que ce qu'on m'a dit, je n'ai pas recherché d'étude pour
> vérifier ces dires (clin d'oeil préventif sur une hypothétique réflexion de
> Choixp.).
Ca va pour cette fois...
T'inquiète, je ne demande des études que quand je ne suis pas d'accord...
23/01/2012 à 17h12
danteyeah écrivait:
-------------------
> Tout à fait Marc, Frank est un implanto niçois je crois, c'est bien Eric le
> prénom, un super conférencier simple et charismatique.
C'est bien ça, plus exactement Franck Bonnet est installé au Cannet (une colline qui domine Cannes), est extrêmement sympathique et est un excellent implanto qui travaille surtout avec du Nobel.