Cookie Consent byPrivacyPolicies.comretraite - Eugenol

retraite

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

15/09/2017 à 15h24

Oui , vu ce que nous prépare notre ministre , je me bile moins, mais c'est dur quand même
...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/09/2017 à 15h35

airylis écrivait:
-------
> Physiquement je suis en pleine forme mais mentalement c'est catastrophique ...

T'inquiète, j'ai un copain qui vient de s'arrêter à 67 ans, il s'est remis au vélo (électrique), au bateau, randonnées, petites virées à droite à gauche,... ce chien m'envoie des selfies pendant que je bosse (B. au col de Truc à vélo, B. à la mer...) il appréhendait un peu comme toi et maintenant il me dit qu'il n'a jamais été si heureux...
Le plus dur c'est de prendre la décision.
Profite, tu l'as bien mérité. ;-)

airylis

15/09/2017 à 15h51

Merci Bill tu me rassures un peu car j'ai la trouille de ma vie ...et c'est la décision la plus dure a prendre de toute mon existence :-(

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/09/2017 à 15h55

Il ya aussi ca , brrrrrr!!!!!

(je suis vilain, airylis, :-)))

airylis

15/09/2017 à 19h29

Oui t'es vilain 😜 Adhoc ! Bon j'ai trouvé quoi faire si je m'embête à la retraite ...

Img 1971 fgblfq - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/09/2017 à 19h39

:-) ta petite femme va faire l'assistante! De toute facon, elle éliminera les vraies poupées. Bon passage a ta retraite, mon grand.
Je rigole, mais je sais que ca doit etre assez bizarre de se lever le matin et de plus avoir les montées de stress pour aller au turbin!

airylis

15/09/2017 à 20h07

Heureusement qu'elle est lá ma petite femme car sans elle...
J'espère que tu dis vrai et que je me lèverai de bon poil le
matin sans avoir ruminé toute la nuit comme en ce moment !
Je vous tiendrez au courant 😉 de ce qui vous attend 😁 ou 😫 ?

12