Tous les forums
retraite
15/09/2017 à 15h24
Oui , vu ce que nous prépare notre ministre , je me bile moins, mais c'est dur quand même
...
15/09/2017 à 15h35
airylis écrivait:
-------
> Physiquement je suis en pleine forme mais mentalement c'est catastrophique ...
T'inquiète, j'ai un copain qui vient de s'arrêter à 67 ans, il s'est remis au vélo (électrique), au bateau, randonnées, petites virées à droite à gauche,... ce chien m'envoie des selfies pendant que je bosse (B. au col de Truc à vélo, B. à la mer...) il appréhendait un peu comme toi et maintenant il me dit qu'il n'a jamais été si heureux...
Le plus dur c'est de prendre la décision.
Profite, tu l'as bien mérité. ;-)
15/09/2017 à 15h51
Merci Bill tu me rassures un peu car j'ai la trouille de ma vie ...et c'est la décision la plus dure a prendre de toute mon existence :-(
15/09/2017 à 19h29
Oui t'es vilain 😜 Adhoc ! Bon j'ai trouvé quoi faire si je m'embête à la retraite ...
15/09/2017 à 19h39
:-) ta petite femme va faire l'assistante! De toute facon, elle éliminera les vraies poupées. Bon passage a ta retraite, mon grand.
Je rigole, mais je sais que ca doit etre assez bizarre de se lever le matin et de plus avoir les montées de stress pour aller au turbin!