Tous les forums
on se fout de notre geule!!(comme d'hab)
17/01/2012 à 16h36
recu l'arnaque de la mfp:
différence entre ancien et nouveau barème:
0.75 euros.
ca c'est de la revalorisation.
ou alors je ne comprend rien, ce qui est possible aussi.
17/01/2012 à 16h52
quand t'as free, t'as tout compris
quand t'es signataire, t'as rien compris
logique
17/01/2012 à 16h53
ou alors ils te tiennent par les couilles
non ?
ha bin ouais, évidemment...
17/01/2012 à 17h07
Y a pas d'arnaque, personne ne t'oblige à signer.
--
Faut savoir faire autre chose que de regarder toute sa vie dans la bouche des gens. (Ameli, 7/12/11)
17/01/2012 à 17h11
C'est bcp plus subtil que ça,la mutuelle a annoncé aux adhérents que les remboursements allaient être revalorisés, en fait ils ont inclus dans le prix prothèse la provisoire que la mutuelle remboursait déjà, par contre pour nous c'est plus de charge sociales car du coup on n'est plus en HN mais en ED (malin ça ;) ).
D'autre part, ils prennent en charge les céram sur molaire et aussi les céramo-céramiques, ce qui n'est pas si mal pour les patients et pour nous par ricochet.
Quant aux revalorisations elles nous concernent que peu puisque ce sont des honoraires maxi à ne pas dépasser, ce qui n'a rien changé à nos habitudes tarifaires.
17/01/2012 à 17h40
je suis chez free, j'ai tout compris.
j'ai rsilié la mfp il y a longtemp, mais ils envoient encore
17/01/2012 à 17h40
C'est quoi un protocole?
C'est pas hors la loi?
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
17/01/2012 à 17h49
Hebken écrivait:
----------------
> C'est bcp plus subtil que ça,la mutuelle a annoncé aux adhérents que les
> remboursements allaient être revalorisés, en fait ils ont inclus dans le prix
> prothèse la provisoire que la mutuelle remboursait déjà, par contre pour nous
> c'est plus de charge sociales car du coup on n'est plus en HN mais en ED (malin
> ça ;) ).
> D'autre part, ils prennent en charge les céram sur molaire et aussi les
> céramo-céramiques, ce qui n'est pas si mal pour les patients et pour nous par
> ricochet.
>
> Quant aux revalorisations elles nous concernent que peu puisque ce sont des
> honoraires maxi à ne pas dépasser, ce qui n'a rien changé à nos habitudes
> tarifaires.
Pour les molaires ,c'était 244,50 il y a peu et maintenant c'est passé à 260 qu'elles soient en métal ou en céramique.
16 euros de mieux ,super, quelle avancée en 10 ans !!!!! (250 % du TC ,soit la plupart des mutuelles minables et surtout 15 euros de moins qu'une couronne métal CMU)
Je n'hésite pas une seule seconde ,je signe.
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "
17/01/2012 à 18h04
Eh ben, pour ce prix là, y a qu'a leur en foutre plein la gueule ! Car qui ne baise pas est baisé.
17/01/2012 à 18h15
Encore aujourd'hui j'ai motivé un adhérent pour porter plainte contre la MGEN.IL était très remonté quand il a appris, documents à l'appui, que sa mutuelle avait été condamnée 5 fois et qu'elle continuait à rembourser une misère !
Et allez ,encore du boulot pour Maitre L. de la MGEN, je lui en aurai donné du taf depuis 6 mois.
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "
17/01/2012 à 18h26
chicot29 écrivait:
------------------
foutre plein la gueule ! Car qui ne
> baise pas est baisé.
Mais que fait le modo ?
Qui ne pipe mot consent ? Obsédé aussi ?
17/01/2012 à 19h21
Patatrasse écrivait:
> " dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais
> cela vaut mieux que de montrer la sienne "
MDR !!
excellent !
17/01/2012 à 19h31
merci l'ami ! Moi aussi je me suis bidonné quand j'ai vu passé ça dans un mail interne.
--