Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtunique,pantalon et autres tenue - Eugenol

tunique,pantalon et autres tenue

Utilisateur banni

18/01/2012 à 18h22

Dans ce monde ou tout est très cher , j'ai commandé des tuniques à un prix tout à fait convenable.Le service et la qualité sont en plus au rendez-vous.

et bonne année à toutes et à tous
phil

[NDMODO: lien supprimé]

doagui

18/01/2012 à 18h31

Un nouvel inscrit dont le 1er message est une pub... Tu nous prendrais pas pour des cakes par hasard ?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/01/2012 à 18h36

bon, c'est de la pub, mais je vais demander au modo de ne pas suuprimer tout de suite
en effet il faut calculer le prix d'une tenue entiétère veste et pantalon et on approche des 50 euros
bref, perso je veuu_x que mon assistante change chaque jour de tenue ( on change bien de gants entre chaque patient) donc qui nettoie les tenues
que ce soit le praticien ou l'assistante, c'est facilement un lessivage par semaine mais alors là il faut 5 tenues, et qui va repasser?
ou alors de confier ça au pressing du coin et là ça coute bonbon
pour moi le calcul a été vite fait avec des tenues jetables unique par jour à 1 euro en papier
perso quand je vois un cabinet dentaire avec tes tenues tissus, j'ai des doutes sur l'hygiène générale, car le raisonnement n'est pas abouti.
Ca va crier au scandale que j'avance des truc comme ça, il est temps de respecter les normes hospitalières qu'on nous impose avec classe B etc et de continuer à s'habiller en tenues tissus, soit qu'on ramène chez soi pour le praticien (berk!!) soit qu'on reporte le lendemain (berk aussi)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

18/01/2012 à 18h50

jeff2 je te suis

le tarif justifie la pub, dans cette optique

perso je compte en moyenne 3 tuniques et 2 pantalons par jour sur 4 jours

l'assistante 1 à deux blouses par jour

stockage pour lessive (chacun la sienne) en fin de semaine

jours ouvrables mardi à vendredi se qui laisse 3 jours pour lessive, séchage et repassage

tout coton pour traitement à 95° avec agents désinfectants

Utilisateur banni

18/01/2012 à 18h53

je ne dira pas que c'est de la pub , voyez juste si cela peut intéresser votre profession c'est tout.

Modérateur

18/01/2012 à 19h57

phil83 écrivait:
----------------
> je ne dira pas que c'est de la pub , voyez juste si cela peut intéresser votre
> profession c'est tout.

Tu te grilles un peu tout seul...
Allez hop on supprime ton lien et on ferme ton compte. Bonne année aussi.