Cookie Consent byPrivacyPolicies.comattachement obi euroteknika - Eugenol

attachement obi euroteknika

Gabriel Dufay

23/01/2012 à 19h46

bonjour,
patiente avec attachement boules obi. Use à répétition un des joints toriques (petite divergence des implants). Joint torique pas facile à mettre dans le boitier. Un confrère aurait-il un truc (euroteknika n'a pas d'instrument spécifique) pour positionner facilement le joint torique?

gabriel

Chicot

23/01/2012 à 22h31

passe sur locator, c'est plus tolérant en cas de divergence implantaire

sinon je connais pas obi

--
;O)

1980 husqvarna 390 automatic 2 kl7m5v - Eugenol
Cyanolit

24/01/2012 à 08h55

Il me semble, que sur Obi, la boule est solidaire de l'implant. Donc difficile de changer de mode de connexion...
Sinon pour la question initiale, je ne sais pas. Désolé!

Chicot

24/01/2012 à 22h42

Cyanolit écrivait:
------------------
> Il me semble, que sur Obi, la boule est solidaire de l'implant. Donc difficile
> de changer de mode de connexion...
> Sinon pour la question initiale, je ne sais pas. Désolé!

pratique si la boule fini par s'user.....

--
;O)

alfe77

25/01/2012 à 00h11

Facilement peut être pas, mais en le maintenant avec un petit excavateur à un endroit et le positionner en l'enfonçant avec un fouloir !
Ayant une patiente qui a un o-ring, lorsque j'ai vu votre post j'ai demandé à notre prothésite au cas où un jour on ait à changer le joint ! Si il y a une petite divergence peut être essayé un joint de plus faible densité !

Bonne soirée

nolive

25/01/2012 à 08h49

C'est vrai que c'est assez pénible à changer. Sinon, tu peux aussi changer l'attachement femelle. Le diamètre de boule doit être compatible avec les dalbo de chez cendres et métaux.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

29/01/2012 à 18h17

en plus, les dalbo clippent juste en dessous de l'équateur de la boule, donc, il y a possibilité de rattraper de faibles divergences.