Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSteichen sur Europe 1 - Eugenol

Steichen sur Europe 1

olivier

27/01/2012 à 08h38

Entendu ce matin : en gros implants 975 € CCM 395 € : pas de soins pas de gamins etc ......

Là j'arrivais à 7 h au cab pour faire la sté ....ras le bol.......la cotis de l'ordre à payer , l'urssaf de fevrier ....et là j'en ai marre


olivier

27/01/2012 à 08h49

AHHHHHHHHHHHHH......et ma cotis à la CNSD avec ma RCP en plus a regler j'en ai MMMMMMMMMMMARRRRRRRRRRRE...........


olivier

27/01/2012 à 08h51

en plus j'ai écouté Hollande hier on va se faire trouer le cul d’impôts et là Steichen à la radio ce matin c'est trop!!!!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

27/01/2012 à 08h59

olivier écrivait:
-----------------
> AHHHHHHHHHHHHH......et ma cotis à la CNSD avec ma RCP en plus a regler j'en ai
> MMMMMMMMMMMARRRRRRRRRRRE...........

C'est marrant mais la seule cotisation à payer qui me procure du plaisir ,c'est la cotise FSDL , je comprends ton désarroi quand tu dois faire un chèque pour un syndicat qui ne t'apporte rien,ne te défend jamais et en plus se gargarise de signer des conventions qui t'enfoncent un peu plus chaque jour.Bon en même temps tu es commme 95% de ses adhérents et comme tu le précises très bien dans ton message, tu payes une Rcp avant tout,j'ai bien compris,les idées,de toute façon ils ne les appliquent jamais, ce n'est que du baratin pré électorale .
Allez je ne t'en veux pas car je suis persuadé que ton message était une blague, mais ça avait l'air tellement réaliste que je me suis fait prendre ,bien joué !
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

27/01/2012 à 09h12

Ce n'était pas si mal présenté que cela !

Bonne intervention d'un cadre UJCD, qui évoque les prothèses PIP françaises = low-cost :-)) et qui insiste bien sur l'absence de soins réalisés dans ces centres.

CC.


olivier

27/01/2012 à 09h22

Patatrasse écrivait:
--------------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > AHHHHHHHHHHHHH......et ma cotis à la CNSD avec ma RCP en plus a regler j'en ai
> > MMMMMMMMMMMARRRRRRRRRRRE...........
>
> C'est marrant mais la seule cotisation à payer qui me procure du plaisir ,c'est
> la cotise FSDL , je comprends ton désarroi quand tu dois faire un chèque pour un
> syndicat qui ne t'apporte rien,ne te défend jamais et en plus se gargarise de
> signer des conventions qui t'enfoncent un peu plus chaque jour.Bon en même temps
> tu es commme 95% de ses adhérents et comme tu le précises très bien dans ton
> message, tu payes une Rcp avant tout,j'ai bien compris,les idées,de toute façon
> ils ne les appliquent jamais, ce n'est que du baratin pré électorale .
> Allez je ne t'en veux pas car je suis persuadé que ton message était une blague,
> mais ça avait l'air tellement réaliste que je me suis fait prendre ,bien joué !
> --
> " dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais
> cela vaut mieux que de montrer la sienne "


Ouais ....j'envisage de me lancer dans le stand up.....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/01/2012 à 09h25

Ben voilà la conduite à tenir : pas de soins. Comme ça les patients sont contents ils payent moins cher.)


dent2669

27/01/2012 à 09h59

BUUUURRPRRPPPPRRRPPP !!!!!!!!!

Excusez moi mais là, comme ça, de bon matin... j'ai vomi...


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

27/01/2012 à 11h58

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-1-matin-Bruce-Toussaint/Sons/Europe-1-matin-Bruce-Toussaint-27-01-12-922791/ allez a 29'45

on va voir notre conseil de l 'ordre à l 'oeuvre ....
ps n 'oubliez pas votre cotisation de 392 euros


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

27/01/2012 à 12h03

J'ai entendu. Je suis totalement dégoûté.

Maintenant :
- Un non dentiste peut être à la tête d'une escadrille de dentistes sous couvert d'une association.
- Ce même non dentiste fait de la pub sur une radio nationale pour son cabinet sans être inquiété puisqu'il est non dentiste.
- Il fait de la discrimination soin/prothèse et adulte/enfant pour écarter tout soin non rémunérateur.
- Un non dentiste peut ouvrir des commerces avec vitrine et publicité tapageuse pour des blanchiments avec les risques parodontaux inhérents.

Je vais vous dire, tout cela est dégueulasse et pendant ce temps le conseil de l'ordre dont le but est théoriquement de défendre notre profession mobilise son énergie pour assassiner professionnellement un confrère qui a osé dénoncer les émoluments illégaux au sein de cette même instance.

C'est dégueulasse.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/01/2012 à 12h28

A mon avis il faut couper la poire en 2. Les enfants tu les soignes (ils ne sont pas responsables de la situation).
Les adultes pas de soins car ils ne veulent pas payer leurs prothèses trop cher.)


Kadoc

27/01/2012 à 12h31

Eugenol n’est pas censeur mais doit se conformer aux lois en vigueur en matière de publication sur son forum. Les modérateurs souhaitent cependant que les messages censurés le soient avec appui du texte de loi correspondant.

Notre liberté d’expression reste entière et nous la défendrons comme nous l’avons fait depuis toujours avec rigueur et fermeté.

En résumé nous vous recommandons d’éviter les injures en cas de nomination de l’intéressé(e) et en vertu du texte suivant :

« Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la
considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés. Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait est une injure. ».

- Article 29 de la Loi du 29 juillet 1881 (dite LOI DE LA
PRESSE)

Voir aussi nos conditions d’utilisation à la rubrique “contenus illicites”.

Merci de votre compréhension et bien à vous tous.

Les modos


Dsc 3167 ff43tz - Eugenol
Xenophon

27/01/2012 à 13h13

Mais qui sont les confrères qui vont travailler dans ce genre de truc ?????


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

27/01/2012 à 13h36

Et surtout comment le formuler aux patients nombreux qui vont envahir leur cabinet.
Pour votre carie ou reprise d'endo, retournez chez votre praticien habituel, plaquez le ensuite pour payer moins cher.

Ou alors ils ne font rien des soins mais couronnent sur des m****s.


olivier

27/01/2012 à 13h37

Ben des cadors en implanto qui maitrisent une pose parfaite ,les sinus lift, des summers , les greffes d'apposition sans echec pour 5000 €/35 h ....t'as des questions toi quand même


olivier

27/01/2012 à 13h38

HononLulu écrivait:
-------------------
> Et surtout comment le formuler aux patients nombreux qui vont envahir leur
> cabinet.
> Pour votre carie ou reprise d'endo, retournez chez votre praticien habituel,
> plaquez le ensuite pour payer moins cher.
>
> Ou alors ils ne font rien des soins mais couronnent sur des m****s.

C'est ce que font déja certains centres de soins .....


ameli

27/01/2012 à 13h41

Ah, c'est facile de tirer sur l'Ordre, et l'accuser de laxisme ou d'incompétence.
J'aimerais vous y voir, juste pour savoir si vous feriez mieux.
Pas envie ? On est mieux devant la télé ? Alors faut pas venir se plaindre...

Et surtout, il ne faut pas prendre Steichen pour un incapable. C'est un malin, un redoutable malin, entouré d'une kyrielle d'avocats.
Il n'est (c'est juste pour la démonstration) jamais intervenant dans sa structure, il n'apparait pas dans l'organigramme, il n'est pas salarié, il n'est pas associé, il n'est pas investisseur : il n'est que consultant temporaire grassement payé. Toute la structure, comme l'impose la loi, est dirigée par un dentiste.
Lorsque Steichen est interrogé par la presse, il ne parle pas au nom du cabinet, mais au nom d'une prétendue expertise-conseil.
Du coup, quel angle d'attaque prendre contre lui ou contre le cabinet ? le cabinet concerné n'a fait aucune publicité, c'est Steichen qui ne travaille pas pour le cabinet qui s'en est chargé !

Je ne doute absolument pas que l'Ordre planche sur le sujet, avec lui aussi une batterie d'avocats, mais ce n'est pas simple.
Si vous avez des idées, allez-y. Moi aussi, je sèche.
Le seul angle d'attaque, pervers, (mais je le suis) ce serait une attaque concertée des DC du coin dès l'ouverture de la boutique. Ce n'est pas vraiment moral, puisque à l'ouverture on n'a aucune donnée (sans motif, c'est illicite, mais très chronophage pour la structure, donc perte de recettes importantes), mais je n'ai aucun respect pour la morale quand j'ai affaire à un loustic pareil.
Du point de vue ordinal, ça peut être un examen à la loupe du contrat des salariés-dentistes et un refus de validation dudit contrat pour un motif bidonné, juste pour faire bisquer. En quelques refus de contrat, on peut couler une boutique. Bien entendu, l'Ordre se ferait accuser de "harcèlement", ce qui n'est pas faux, et l'affaire passerait en jugement... dans 5 ans. D'ici là, la boutique est fermée. Ce n'est pas élégant, mais efficace.
Si on reste dans la pure légalité, sans entamer de jeu pervers, attaquer les structures Steichen est très difficile... Et ça ne sert à rien d'accuser l'Ordre : il fait ce qu'il peut, légalement... On peut juste lui reprocher de ne pas être assez pervers.


olivier

27/01/2012 à 13h41

Xenophon écrivait:
------------------
> Mais qui sont les confrères qui vont travailler dans ce genre de truc ?????


engagez vous :

http://www.efficiencesrecrutement.com/candidature/


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

27/01/2012 à 14h04

Steichen n'y est pour rien et il a raison de profiter des confrères suffisamment débiles pour se faire empapaouter. Ceux qui signent des protocoles à tour de bras ne valent pas mieux.
Aucun amour propre, aucune fierté!


CREUGNIE

27/01/2012 à 14h51

Ameli a écrit :
Ah, c'est facile de tirer sur l'Ordre, et l'accuser de laxisme ou d'incompétence.
J'aimerais vous y voir, juste pour savoir si vous feriez mieux.
Pas envie ? On est mieux devant la télé ? Alors faut pas venir se plaindre...

Et surtout, il ne faut pas prendre Steichen pour un incapable. C'est un malin, un redoutable malin, entouré d'une kyrielle d'avocats.
Il n'est (c'est juste pour la démonstration) jamais intervenant dans sa structure, il n'apparait pas dans l'organigramme, il n'est pas salarié, il n'est pas associé, il n'est pas investisseur : il n'est que consultant temporaire grassement payé. Toute la structure, comme l'impose la loi, est dirigée par un dentiste.
Lorsque Steichen est interrogé par la presse, il ne parle pas au nom du cabinet, mais au nom d'une prétendue expertise-conseil.
Du coup, quel angle d'attaque prendre contre lui ou contre le cabinet ? le cabinet concerné n'a fait aucune publicité, c'est Steichen qui ne travaille pas pour le cabinet qui s'en est chargé !

Je ne doute absolument pas que l'Ordre planche sur le sujet, avec lui aussi une batterie d'avocats, mais ce n'est pas simple.
Si vous avez des idées, allez-y. Moi aussi, je sèche.
Le seul angle d'attaque, pervers, (mais je le suis) ce serait une attaque concertée des DC du coin dès l'ouverture de la boutique. Ce n'est pas vraiment moral, puisque à l'ouverture on n'a aucune donnée (sans motif, c'est illicite, mais très chronophage pour la structure, donc perte de recettes importantes), mais je n'ai aucun respect pour la morale quand j'ai affaire à un loustic pareil.
Du point de vue ordinal, ça peut être un examen à la loupe du contrat des salariés-dentistes et un refus de validation dudit contrat pour un motif bidonné, juste pour faire bisquer. En quelques refus de contrat, on peut couler une boutique. Bien entendu, l'Ordre se ferait accuser de "harcèlement", ce qui n'est pas faux, et l'affaire passerait en jugement... dans 5 ans. D'ici là, la boutique est fermée. Ce n'est pas élégant, mais efficace.
Si on reste dans la pure légalité, sans entamer de jeu pervers, attaquer les structures Steichen est très difficile... Et ça ne sert à rien d'accuser l'Ordre : il fait ce qu'il peut, légalement... On peut juste lui reprocher de ne pas être assez pervers.

+1000
Au lieu de toujours dénigrer, présentez vous donc aux élections ordinales, vous n' avez pas le temps ? Comment font les autres, en effet, c' est facile derrière un pseudo et bien au chaud d' avoir des opinions aussi tranchées....


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

27/01/2012 à 14h51

Pas de soins, pas de gamins... et ce sont des dentistes conventionnés!
Mais de qui se moque-t-on?
Il est vrai qu'il n'y a pas d'obligation de soins, HORS CAS d'URGENCE.
Une pulpite, une cellulite, un abces paro, une fracture chez un gamin, ... ce sont bien des urgences que je sache.
Il suffit donc d'appeler ce centre, avec un huissier à l'écoute et de demander un RDV pour une douleur vive, pulsatile, empéchant de dormir.... ou une joue qui a doublé de volume et d'enregistrer la réponse de la secrétaire.
On fait ça une dizaine de fois et on envoie tout ça au CO.
Roule ma poule


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

27/01/2012 à 15h29

"Ah, c'est facile de tirer sur l'Ordre, et l'accuser de laxisme ou d'incompétence.
J'aimerais vous y voir, juste pour savoir si vous feriez mieux.
Pas envie ? On est mieux devant la télé ? Alors faut pas venir se plaindre..."

Cher Améli si les gens de l 'ordre ne savent pas faire, pourquoi font ils payer si cher leurs services ? Et puis quand les gens de l 'ordre sont en réunion on est peut être davantage devant un patient ou devant sa compta que devant la télé.
Si l 'ordre était efficace ça se saurait.


ameli

27/01/2012 à 16h48

tristanavi écrivait:
--------------------
> Cher Améli si les gens de l 'ordre ne savent pas faire, pourquoi font ils payer
> si cher leurs services ?

Mais si tu sais faire mieux qu'eux pour moins cher, et que tu refuses de le faire, tu n'es qu'un râleur improductif de plus, un Français moyen accroché au comptoir et qui refait le monde en grognant dans le vide.

Jamais je ne refuserais un meilleur service pour moins cher !
Mais on ne me propose pas mieux.
Présente-toi, et tu as ma voix.


paradoxe

27/01/2012 à 17h07

ameli écrivait:
---------------
> Le seul angle d'attaque, ce serait une attaque
> concertée des DC du coin dès l'ouverture de la boutique.

C'est une solution simple et assez amicale, mais pour cela , il faut des couilles, mon cher ameli.
Je ne me souviens pas en avoir vu chez mes confrères ou consoeurs.
Donc pas besoin d'être devin pour deviner la suite.
haha!


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

27/01/2012 à 17h15

Je suis partiellement d'accord avec Améli et Creugnie qui est conseiller ordinal, il est aisé de râler, mais le Français est râleur, c'est notre caractéristique première d'ailleurs.

Mais l'ordre prête et le flanc et le dos à la critique et nous discrédite tous.
Et il ne s'agit, une fois encore, pas de tirer sur les volontaires qui abattent le boulot, mais sur les représentants, le CNO, ce sont eux qui représentent l'ordre face aux Français et sont censés nous défendre.

Bessis, les bars à sourire, les doubles cotisations SEL, les indemnités cachées des conseillers nationaux, les attaques dans la presse sans utilisation du droit de réponse, maintenant Steichen.

La coupe est pleine.

Il faut virer ces incompétents rapidement et les remplacer par des killers (et pas de confrères qui dénoncent la corruption interne) employant des méthodes perfides si les méthodes légale ne donnent pas gain de cause, je rejoins Améli sur ce point.

Et à nous de nous présenter et de prendre notre destin en mains.