Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGamme implants Leone ? - Eugenol

Gamme implants Leone ?

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

03/10/2012 à 00h28

Desole mais la prochaine session de Florence est full.

La suivante ok!

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

03/10/2012 à 03h35

drmarcus écrivait:
------------------
> Desole mais la prochaine session de Florence est full.
>
> La suivante ok!
>
> --
> "La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)



Et la prochaine session @ Florence, j'aimerais bien revoir cette jolie ville !

--
Céramik


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

03/10/2012 à 12h43

Je voulais me lancer sur cette marque alors j'ai appelé pour avoir la visite d'une commerciale a mon cabinet pour passer commande.

Ils m'ont juste envoye une doc et m'ont jamais envoye personne ni rappele malgre les promesses...


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

03/10/2012 à 13h30

T'es dans quel coin matten?
Je dois commander la trousse lundi prochain ^^
Par contre, impossible de me libérer pour Florence, vous savez quand aura lieu la prochaine session?


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

03/10/2012 à 13h41

Matten je suis d'accord avec toi c'est INADMISSIBLE! même si c'est explicable.

Bon si tu n'es pas definitivement faché veux tu me donner tes coordonnées en MP?

Pour ceux qui sont interessés par la prochaine session de Florence je ferais un post spécifique dés la connaissance des dates, ce qui devrait se décider la semaine prochaine.
En attendant si vous le souhaitez je veux bien collecter vos coordonnées en MP.

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

03/10/2012 à 13h45

ʎqqoq écrivait:
---------------
> T'es dans quel coin matten?
> Je dois commander la trousse lundi prochain ^^
> Par contre, impossible de me libérer pour Florence, vous savez quand aura lieu
> la prochaine session?

pareil matten, tu es dans quel secteur (en MP si tu préfères...)
je sais qu'en début d'année ils ont eu quelques remaniements pour les commerciaux (il me semble qu'il y en a un qui a du s'arrêter quelques mois...) mais bon, pour moi, ras, super commercial (coucou à Nicolas...s'il zieute nonol...;-))

en toute logique, vu que c'est le congrès annuel....l'année prochaine...
amha, j'y serai certainement aussi...


carident

11/11/2016 à 14h56

Au fait, qu'en est-il des implants Leone avec le recul?

Est ce que vous continuez à en poser?


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

11/11/2016 à 15h16

Pour leur attachement type Brevis uniquement, donc fort peu il me reste du stock en plus.
La connectique apparait trop compliquée à gérer pour trop de confère. Cet implant ne se posent pas comme les autres bref.....de plus aucun autre ne lui ressemble et le système n'est préalablement pas enseigné. La société a préféré miser sur le système de chirurgie guidée dédiée. Leur intérêt à eux aussi était de piégé le client avec des guides.
Ce système va disparaitre de par sa connectique alors.....mais l'idée est reprise en étant bien moins exotique.....devines ;-))))

Quant au recul ..... ben je ne suis pas ruiné après 1000 implants :-)))) et mes MCI se portent super bien.....

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/11/2016 à 15h17

ceux qui sont en place vont bien, RAS

mais j'ai arrêté d'en poser, trop d'échec primaire (> 10%!!!)

dommage, la connexion est très intéressante et très simple à gérer d'un point de vue prothétique...quand on l'a comprise...


carident

11/11/2016 à 15h49

Du coup, il me reste une bonne vingtaine d'implants Leone avec accastillages et trousse, que je vends à moitié prix si cela intéresse encore quelqu'un... (je suis dans le 92)


vasco de gama

11/11/2016 à 15h55

bonjour PLUTON
J ai lu les avis précédents qui étaient positifs sur cette marque d implant ...
quel nouveau implant utilises tu maintenant?

merci pour toute ta participation ici

A BIENTOT


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

11/11/2016 à 16h06

Beotien est resté un fidèle utilisateur. Proposes lui!
Mais pourquoi ne finis tu pas de poser ceux qui te restent???
J'ai une amie dans la même situation et tout se passe bien.

Quant à moi (nous) c'est Mega'Gen. Même principe mais vissé ce qui implique une technique déjà enseignée.
Par ailleurs les fichiers STL sont chez les prothésistes utilisant la CFAO. De fait je vais commencer les piliers personnalisés dés que possible.

Maintenant toutes les gammes dans la marque permettent de s'exprimer suivant son ressentiment.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/11/2016 à 16h24

comme le dit drmarcus, je pose actuellement des Anyridge Megagen, un implant que j'avais repéré depuis sa sortie pour son concept original et que je trouve novateur
et je ne regrette absolument pas ce choix, même s'il faut avouer que c'est un implant plutôt orienté praticien expérimenté

mais il existe aussi dans leur gamme un implant plus "traditionnel" plus facile d'utilisation, l'Anyone, avec au choix une connexion type "Astra" ou hexagone externe pour ceux qui aiment...et dont il existe certaines variantes avec des spires plus larges...on peut dire que c'est de lui que c'est développé le concept de l'Anyridge


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

11/11/2016 à 16h42

c'est dommage, il n'y a pas eu cette fabuleuse idée de coatching à l'époque...

"Sauf pour mes correspondants qui le désirent encore, je n'implante plus de système avec une connexion à vis" Dr Marcus documentation leone


"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)"

signature des posts de Dr marcus à l'époque




Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

11/11/2016 à 16h51

pluton écrivait:
----------------
> ceux qui sont en place vont bien, RAS
>
> mais j'ai arrêté d'en poser, trop d'échec primaire (> 10%!!!)
>
> dommage, la connexion est très intéressante et très simple à gérer d'un point de
> vue prothétique...quand on l'a comprise...


tu aurais dû te faire coatcher par le Dr marcus:

"Tout ce dont je suis persuadé: Avec Leone je peux planter dans les sables mouvants ou sans faire d'ostéotension et dans ces conditions 6 mois plus tard les patients ont leur prothèse et j'ai zéro SAV.
" Dr marcus en 2012


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

11/11/2016 à 16h58

goupil écrivait:
----------------
> c'est dommage, il n'y a pas eu cette fabuleuse idée de coatching à l'époque...
>
> "Sauf pour mes correspondants qui le désirent encore, je n'implante plus de
> système avec une connexion à vis" Dr Marcus documentation leone
>
>
> "La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)"
>
> signature des posts de Dr marcus à l'époque


A la fin de cette époque (2012) Pluton a fait un courrier à Implant Direct.
La réponse est venu directement de l'inventeur de Zimmer, c'est lui qui nous a fait réaliser que même si nous avions raison il faut savoir regarder les choses en face.
Dr Gerald A. Niznick créait des implants quand moi j'étais à la fac. Il a réussi dans son job. et quand il donne un conseil on l'écoute.
Il nous clairement dit:
Avoir raison trop tôt c'est avoir tort. Si le client n'est pas près ça ne sert à rien.
Nous avons su en tirer les leçons.

Apparemment tu es pour l'immobilisme le progrès t'effraie. Nous il nous stimule. Je ne renie rien.

Au fait tu roules avec la même voiture depuis 30ans?


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

11/11/2016 à 18h32


> Apparemment tu es pour l'immobilisme le progrès t'effraie. Nous il nous stimule.
> Je ne renie rien.
>


tu peux spéculer autant que tu le souhaite sur moi, ça m'est absolument égal.
C'est aussi parfois une façon de ne pas s'avouer qu'on avait peut-être tort tout de suite que de dire qu'on a eu raison trop tôt ?
Ce qui me gêne c'est votre fort manque de doutes, des affirmations que les détracteurs ou simplement ceux qui s'interrogent se voient traités avec condescendance parce que vous, vous auriez compris ce qui aurait échappé aux ignares, jusqu'à ce que subitement vous changiez d'avis du tout au tout. "la vis est à l'implant ce que la carie est à la dent" tu devrais dire ça aux concepteurs de megagen :) après avoir balancé cette odieuse phrase à la figure de ceux qui utilisaient une connexion à vis en guise de signature en fin de chacun de tes posts.
Oui odieuse et méprisante citation car sous entendre que mettre une vis dans un implant c'est comme laisser une carie dans une dent c'est particulièrement blessant pour un Chirurgien-Dentiste dont le rôle est de soigner et non de répandre la maladie. Te rends-tu compte de de l'énormité de cette citation qui rend quasiment criminel le Confrère qui place une vis dans un implant ?

C'est bien parce que la science avance avec des incertitudes qu'il faut se garder d'être catégorique.

Bien Confraternellement


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

11/11/2016 à 19h12

après avoir été dans l'erreur parce que j'utilisais des connexions à vis, me voici menteur...

si tu n'as pas perçu les choses comme cela, c'est bien légitime de ta part mais ta citation était pour le moins très maladroite.

bien Confraternellement


David B

11/11/2016 à 22h47

Je n'ai pas tout suivi mais on dirait une dispute entre 2 gamins alors expliquez vous une bonne fois pour toute. montez sur un ring s'il le faut mais essayer de rester objectif sur les sujets.

un forum est fait pour partager, pour expliquer ce que l'on a trouvé de bien, les points à améliorer en somme les avantages inconvénients sans oublier notre ressenti.

je ne pose pas encore d'implants, ce n'est pas dans mes priorités à l'heure actuelle.
je ne fais que de la prothèse sur implants, à l'heure d'aujourd'hui sur Ankylos car dans le cabinet où je bosse, il pose ce type d'implants depuis 10 ans. J'ai eu un peu de mal au départ car piliers non indexés, mon prothésiste s'est arraché les cheveux aussi au départ.

pour parler vis, il y en a une mais tout le monde sait qu'elle n'a qu'un rôle d'activation et d'ailleurs je trouve ça un peu débile mécaniquement de donner un rôle supérieure à une vis ...


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

13/12/2016 à 11h33

drmarcus écrivait:
------------------
> Beotien est resté un fidèle utilisateur. Proposes lui!


Bonjour à tous,

Cela faisait tres longtemps
Oui Carident je veux bien reprendre ton stock!
Et si d'autres en ont je les prends aussi

amitiés
Beotien


1...5