Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrecherche confrère ayant des problèmes avec maidis? - Eugenol

recherche confrère ayant des problèmes avec maidis?

brossignol

02/02/2012 à 11h12

Je suis à la recherche de confrères ayant ou ayant eut des soucis avec maidis; ce fournisseur n'a que faire du dentaire et les mises à jour sont obsolètes depuis des années.
Je cherche à changer de logiciel, mon choix va certainement se porter sur logos;
Le problème va être d'obtenir les données DSIO de leur part car evidemment étant en conflit avec eux, je ne leur règle plus la maintenance-mise à jour;

merci d'avance de me faire partager vos expériences

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/02/2012 à 13h01

Contacte alors logos (ou une SSII d'informatique /demander devis et mettre des datas dans une clef usb ou disque externe), qui pourra peut être te faire une moulinette des données contenues dans les tables maidis.

edeltayon1

02/02/2012 à 15h38

Bonjour,
Technicien informatique et distributeur logos w, je suis d'accord avec ad-hoc,il faudrait soumettre la question à logos w(ou tester avec un technicien si la récupération est possible(tout dépend de la base)..
Par contre il est aussi possible pour l'instant de fonctionner avec les deux logiciels ouvert tournant sur le même ordinateur ..
Trés cordialement

phoenix

03/02/2012 à 19h13

Si vous vous êtes renseignés, la base Maidis est CRYPTEE.
Impossible d'en extraire des informations sans en passer par l'éditeur.

Je cite:
"Toutes les informations relatives à des personnes sont chiffrées en utilisant un algorithme déposé auprès du SCSSI ; de ce fait, seuls les accès autorisés, passant par l’intermédiaire du programme serveur d’objets et pour lesquels l’utilisateur s’est authentifié, permettent d’accéder aux identités des patients
Tous les fichiers liés aux dossiers des patients (courriers, certificats, images, etc.) sont également chiffrés ; le déchiffrement ne peut être fait que par un accès via le programme serveur d’objets et pour lequel l’utilisateur s’est authentifié"
http://www.maidis.fr/fr/nos-produits/centres-de-sante/83-onglets-easy-cs-base-de-donnees-medicales/275-protection-du-secret-medical

St67600

17/03/2012 à 14h01

Maidis, oui des problemes aussi avec leur maintenance