Tous les forums
Une bastos pour Narik
05/02/2012 à 14h05
Pour ceux qui n'y étaient pas, pour ceux qui y étaient, pour ceux qui s'en foutent, c'est R.I.P pour Narik.
C'est pas mon pote, on ne se connaît pas. Juste quelques échanges en mp, et parfois de la fritaille en public. D'ailleurs, qui ne s'est pas frité avec cet enfoiré!
Mais reconnaissons-le, la mer est plus belle quand il y a des vagues et de l'écume. Sur ce forum, la poilade et l'odeur de pneus brûlés, c'est ce que je préfère.
Le gus n'était pas le dernier à secouer la chaloupe en pleine tempête, c'est vrai. D'où la fermeture de compte sur un sujet de merde qui a dégénéré. Il est grand, il savait ce qu'il faisait, il s'est crashé.
Mais sans qques fouteurs de merde de son espèce, le forum serait lisse et froid comme une pierre tombale.
Pas de polémique sur la décision des modos. C'est pas le but ici.
A+ enfoiré.
05/02/2012 à 14h25
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Mais sans qques fouteurs de merde de son espèce, le forum serait lisse et froid
> comme une pierre tombale.
>
> Pas de polémique sur la décision des modos. C'est pas le but ici.
>
> A+ enfoiré.
>
>
Entièrement d'accord.
Hier soir en rentrant d'une soirée tard dans la nuit, la route d'arrière pays était enneigée et malgré les petites frayeurs dans les tournants cela donnait un sacré relief au paysage, somptueux et joyeux. Vive la bio-diversité, y compris humaine. Quant aux extrêmistes de l'extrême, leurs délires haineux suffisent à les décridibilser, mais Narik que je ne connais pas non plus personnellement n'en fait certainement pas partie.
05/02/2012 à 14h27
Un grand comique nous quitte....
Je lis toujours ses messages en prem, je sais que j'aurai la banane. J'ai une certaine tendresse pour ses excès, quelque part je lui reconnais du courage, quand bien même je ne partage pas vraiment ses points de vue.
Tout comme tapasvu...... il faut accepter les grandes gueules, ça fait le sel du forum. Surtout s'ils ont du talent.
05/02/2012 à 14h45
Si grande gueule veut dire intolérant, faire croire a tout le monde que bah on peut tout dire la censure est plus grave que le racisme...oui alors c'était une grande gueule.
Je trouve que c'est devenu à la mode d'être border line, on sais pas vraiment si des gens comme ca sont d'extreme droite, ou si ils sont provocateurs tout simplement.
Le racisme ou tout autre forme d'intolérance de doit pas etre toléré ni banalisé. A croire que ca fait bien d'etre proche de marine....
C'est un forum DENTAIRE, d'entre aide, pas d'exposition de ses idées ou de défouloir. Pour cela ya les forum FDS, ou du fn.
Etant nouveau sur ce forum, j'ai été vraiment choqué par les propos tenus sur les deux sujets par des internautes.
Rejeter la faute sur les modos comme quoi ils n'ont pas fermé assez vite, c'est grossier. Si les gens sont remplis de haine et qu'il veulent la déverser sur un forum DENTAIRE ce n'est pas de leur faute. Chapeau messieurs dames les modos.
Idolâtrer une personne intolérante est quelque chose de bizar pour moi mais je suis peut etre un bisounours ou un idéaliste.
Keep peace.
--
Faut pas faire de mal aux lapins!
05/02/2012 à 14h46
et puis pas de doute comme agentco, il reviendra.
--
05/02/2012 à 14h58
Kadoc écrivait:
---------------
>
> Idolâtrer une personne intolérante est quelque chose de bizar pour moi mais je
> suis peut etre un bisounours ou un idéaliste.
Ou intolérant ??
On tourne en rond....
05/02/2012 à 15h05
Kadoc signait :
---------------
> Faut pas faire de mal aux lapins!
Fais gaffe , tu vas prendre une cartouche !!!!
05/02/2012 à 15h06
' Etant nouveau sur ce forum '
Ne réduis pas un intervenant à deux sujets.
Narik est enregistré sur ce forum depuis 6 longues années.
S'il était comme, dit... banni, il aurait été depuis longtemps.
Evite de brosser portrait à la va-vite, de celui que tu ne connais pas, et, à fortiori, lorsqu'il n'est plus présent pour bénéficier du droit de réponse.
05/02/2012 à 15h10
Kadoc écrivait:
---------------
> peut tout dire la censure est plus grave que le racisme...oui alors c'était une
dans un pays rempli de censure, tu ne pourrai pas dire qu'il y a du racisme XD, surtout si la censure est dans l'autre sens :)
je prefere pas de censure dans les 2 sens et j'aime pas la demagogie :
> Le racisme ou tout autre forme d'intolérance de doit pas etre toléré ni
> banalisé.
toute autre forme d'intolerance? mdr, donc tu toleres que je te mette une baffe dans la figure par exemple? Ah non pardon c'est ce que toi monsieur le dictateur TU ne toleres pas.
Je te conseille aussi celle ci toute a fait adaptée a ton esprit manipulé : "il faut interdire les discriminations".
>
> Rejeter la faute sur les modos comme quoi ils n'ont pas fermé assez vite, c'est
> grossier. Si les gens sont remplis de haine et qu'il veulent la déverser sur un
> forum DENTAIRE ce n'est pas de leur faute. Chapeau messieurs dames les modos.
>
> Idolâtrer une personne intolérante est quelque chose de bizar pour moi mais je
> suis peut etre un bisounours ou un idéaliste.
> Keep peace.
bisous
>
>
> --
> Faut pas faire de mal aux lapins!
05/02/2012 à 15h37
J'espère que Narik reviendra sous un autre nom. Parce que c'est un type bien qui a beaucoup d'humour.
Le politiquement correct est la pire des stupidités aujourd'hui : les gens n'ont plus de couilles. Et tout ça pourquoi ? Parce que l'autocensure remplace la censure.
05/02/2012 à 15h39
merde !!!
je debarque
vous avez niqué Narik ????
c'est quoi cette merde?
en plus je suis sur que les messages etant effacés je saurai même pas pourquoi
si Narik est banni , je pars avec lui
on bannira ensemble
enfoirés de bien pensants
05/02/2012 à 15h53
Salut cyber,
narik s'est fait sortir après une baston ras les paquerettes avec un gros con (sarkosarka, qui s'est fait sortir aussi) dans le sujet "j'aime pas la censure".
05/02/2012 à 15h58
Enigma écrivait:
----------------
> Kadoc écrivait:
> ---------------
>
> > peut tout dire la censure est plus grave que le racisme...oui alors c'était
> une
>
> dans un pays rempli de censure, tu ne pourrai pas dire qu'il y a du racisme XD,
> surtout si la censure est dans l'autre sens :)
> je prefere pas de censure dans les 2 sens et j'aime pas la demagogie :
>
>
> > Le racisme ou tout autre forme d'intolérance de doit pas etre toléré ni
> > banalisé.
>
> toute autre forme d'intolerance? mdr, donc tu toleres que je te mette une baffe
> dans la figure par exemple?
OUI si j'ai le droit de te casser les dents ensuite.
Ah non pardon c'est ce que toi monsieur le dictateur
> TU ne toleres pas.
> Je te conseille aussi celle ci toute a fait adaptée a ton esprit manipulé : "il
> faut interdire les discriminations".
Ou les cons...au choix.
> >
> > Rejeter la faute sur les modos comme quoi ils n'ont pas fermé assez vite,
> c'est
> > grossier. Si les gens sont remplis de haine et qu'il veulent la déverser sur
> un
> > forum DENTAIRE ce n'est pas de leur faute. Chapeau messieurs dames les modos.
> >
> > Idolâtrer une personne intolérante est quelque chose de bizar pour moi mais je
> > suis peut etre un bisounours ou un idéaliste.
> > Keep peace.
>
> bisous
> >
> >
> > --
> > Faut pas faire de mal aux lapins!
--
05/02/2012 à 15h59
Ouais , Modo , faut bannir Cyber aussi . tous ces chtis c'est que des mâles faisans (sauf moi bien sur)
05/02/2012 à 15h59
Sade écrivait:
--------------
> ' Etant nouveau sur ce forum '
>
>
> Ne réduis pas un intervenant à deux sujets.
> Narik est enregistré sur ce forum depuis 6 longues années.
> S'il était comme, dit... banni, il aurait été depuis longtemps.
> Evite de brosser portrait à la va-vite, de celui que tu ne connais pas
Je suis nouveau "intervenant" mais ca fait bien 4 ans que je parcours ce forum en tant que visiteur.
, et, à
> fortiori, lorsqu'il n'est plus présent pour bénéficier du droit de réponse.
Il prend le pseudo "narik 1" et il l'a son droit de réponse.
--
05/02/2012 à 16h04
HononLulu écrivait:
-------------------
> Kadoc écrivait:
> ---------------
>
> >
> > Idolâtrer une personne intolérante est quelque chose de bizar pour moi mais je
> > suis peut etre un bisounours ou un idéaliste.
>
> Ou intolérant ??
> Pas du tout. je trouve juste que c'est assez grave d'être haineux et pleins d'aprioris.
>
> On tourne en rond....
--
05/02/2012 à 16h05
canard59 écrivait:
------------------
> Kadoc signait :
> ---------------
> > Faut pas faire de mal aux lapins!
>
> Fais gaffe , tu vas prendre une cartouche !!!!
>
Fais gaffe à toi, j'aime bien le magret.
--
05/02/2012 à 16h11
Kadoc, soit sympa : pour qu'on lise clairement tes messages, espace nettement ceux de celui que tu cotes de tes phrases à toi. Là, c'est vraiment casse pied et du coup, je (on ?) zappe.
05/02/2012 à 16h13
' Je suis nouveau "intervenant" mais ca fait bien 4 ans que je parcours ce forum en tant que visiteur '
A être passif, durant 4 années, tu omets de comprendre que de citer et citer encore, c'est rendre une discussion lourde et illisible.
Quant au fait de revenir, après avoir été banni, ne s'envisage pas.
05/02/2012 à 16h18
> > faut interdire les discriminations".
> Ou les cons...au choix.
si c'est au choix, va falloir que tu fasses une discrimination :)
pas possible !
quelle intolérance.
05/02/2012 à 16h18
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Kadoc, soit sympa : pour qu'on lise clairement tes messages, espace nettement
> ceux de celui que tu cotes de tes phrases à toi. Là, c'est vraiment casse pied
> et du coup, je (on ?) zappe.
Désolé.
05/02/2012 à 16h20
Il était nul en F1 mais j'avoue qu'il me faisait souvent bien rire, la sanction est peut-être excessive non ?
Mais bon, comme il l'a dit lui-même, le modo a toujours raison, c'est l'éternel débat sur la censure réelle ou ressentie.
Ce que je retiens c'est qu'il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder sur un forum, c'est comme lors des repas de famille, même si c'est pour énoncer des vérités que tout le monde connait.
Après il y a des provocateurs qui lancent des sujets dont on sait qu'ils vont déraper, ce sont eux les responsables.
Et m... aux intolérants qui ne pensent pas comme moi ! ;-)
05/02/2012 à 16h22
Sade écrivait:
--------------
> A être passif, durant 4 années, tu omets de comprendre que de citer et citer
> encore, c'est rendre une discussion lourde et illisible.
Je comprend pas bien; je réponds simplement aux questions que tu poses.
> Quant, au fait de revenir après avoir été banni, ne s'envisage pas.
Ah bon?
05/02/2012 à 16h23
Oui, la sanction est excessive.
Espérons, qu'il ne s'agit là que d'une suspension. Du temporaire.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées