Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne bastos pour Narik - Eugenol

Une bastos pour Narik

Utilisateur banni

05/02/2012 à 16h34

Sade écrivait:
--------------
>
> Oui, la sanction est excessive.
> Espérons, qu'il ne s'agit là que d'une suspension. Du temporaire.

Faire une pétition "Qui a capturé le n'haricot vert ? Quelle est le montant de la rançon ?" Et les eugénoliens, dits les nonoliens sont prêts à débourser combien pour son retour ? Le montant de la somme sera redistribué aux modérateurs pour l'excès de travail que leur donne ce trublion.

canard59

05/02/2012 à 16h42

bill écrivait:
--------------
> Il était nul en F1 ...

oui mais la formule DTC c'est bien lui qui l'a fait tourner sur le circuit Eugénol !

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

05/02/2012 à 17h13

Narik avait endossé le rôle de "méchant" institutionnel, c'était un pilier de nonol, je peux pas l'imaginer sans lui, que serait "la Guerre des étoiles" sans Dark Vador, que serait "Harry Potter " sans Voldemort ??

ceel

05/02/2012 à 17h23

narik est à eugenol, ce que bessis est à l'ordre

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/02/2012 à 17h24

Oui , oui , oui , je vois c'que c'est... En fait sur nonol , c'est quand on est viré ou mort qu'on est reconnu . Ok , je note .

--
Alapex , bon à rien , mauvais en tout .

ceel

05/02/2012 à 17h31

j'ai essayé de retrouver le post " j'aime pas la censure" sur google, des extraits apparaissent mais impossible de le lire en entier. c'est dommage de ne pas pouvoir l'avoir pour en juger

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/02/2012 à 17h41

Tu ne ponctues plus tes phrases ?
--
Alapex , bon à rien , mauvais en tout .

2M

05/02/2012 à 17h42

Nous ne saurons jamais si nous pouvons faire un dépassement sur les Inlay-Cores.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/02/2012 à 18h05

Remarquez, d'un autre côté, Narik, Narik, ça ne fait pas très français comme nom.
Un peu normal qu'il ait été exclu....Merde, je me suis trahi !

gille

05/02/2012 à 18h53

"Olalala je ne m'y attendais vraiment pas du tout!!!!
Je remercie toute ma famille sans qui je n'aurais pas été acteur d'eugenol pendant toutes ces années.
Je remercie mes amis qui ont répondu présent dans les moments difficiles (difficile pour les autres biensur).
Je remercie Pitchoun, mon chien, qui me montrait souvent ses dents quand j' en avaient pour d'autres.
Je remercie les modos, je me demandais s'ils allaient me le decerner un jour,c'est chose faite, la persévérance finie toujours par payer.

Merci a tous, bisous tout le monde. "

Images qct94b - Eugenol
themumbly

05/02/2012 à 19h01

Respect Narik mon pote

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

05/02/2012 à 19h21

Pseudo en berne...

Il faisait parti des intervenants qui rendent le forum vivant. On veut que ça ressemble à un mouroir façon ordre national ou quoi.
Il n'y a que les participants qui font le forum et Narik l'alimentait pas mal. Ses dernières remarques ne plaisaient pas, soit, mais l'éliminer de cette manière est aussi scandaleux que l'affaire Bessis à un échelon autre évidemment.

La liberté dont celle d'expression est la première des devises de cette république, elle passe avant l'égalité et la fraternité.
Ces dernières années la censure est devenue plus importante que la liberté. Je ne l'accepte pas et ne l'accepterai jamais.

De la même manière que le manque de solidarité dans notre profession est la cause de notre misérable situation conventionnelle je m'attends à ce qu'on regrette la disparition aujourd'hui de Narik et qu'on l'ait bien oublié demain. Mais désolé, je n'accepte pas d'être dans le troupeau de moutons, peut-être après tout suis-je prétentieux ?

Je ferai le visiteur invisible et laisserai les vrais fouteurs de merde Sarkosarka and co venir juste mendier des infos sans jamais aider personne et demander l'intervention de la modération quand ça ne leur plaît pas. Je crois même que Sarkosarka a déjà son successeur dans ce même sujet et que cette décision va en attirer plein d'autres.
C'est un signal de laxisme envers les fauteurs de troubles et d'injustice envers leurs victimes.

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

05/02/2012 à 20h40

alapex écrivait:
----------------
En fait sur nonol , c'est quand on est viré ou mort qu'on est reconnu . Ok , je note .
>
> --
> Alapex , bon à rien , mauvais en tout

Tu es sur?
j'ai donc un espoir.

D'un autre coté quand on voit le nombre de lourdaud, qui garde le droit de poster, je suis sur qu'une fois le fiel consommé, il en rira.

--
xbk

Un con vivant est plus intelligent qu'un intellectuel mort.(San Antonio)
le seul moyen d'avoir raison sur les cons c'est de vivre plus vieux qu'eux

Image ag8nh7 - Eugenol
vali

05/02/2012 à 21h36

Sniff! Et nous les assistantes s'il n'est plus la contrent qui va-t-on pouvoir se battre.
Je ne pourrais plus me moquer en faisant lire à tout mon cab ces propos franchement drôles sur les AD.
Impossible rendez-nous narik

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

05/02/2012 à 22h25

Je suis peiné par le ban de Narik je l'appréciais beaucoup, ses posts sérieux touchaient souvent juste, ses posts second degré pince sans rire grinçant étaient géniaux.

Il va aussi énormément manquer au topic "In da mix" où il nous faisait profiter de ses mixs, et de ses trouvailles sur youtube.

J'ai moi aussi réagi plutôt sèchement au post "polémique" sur l'agression d'une sage femme à Marseille.

Je comprends ceci dit les modérateurs qui agissent pour le compte des propriétaires et administrateurs d'eugenol, qui sont responsables de tout ce qui est posté sur le site, y compris les éventuels propos condamnables pénalement.

Une bonne solution aurait été d'effacer les posts, avertir par MP et laisser l'intervenant contribuer au forum.

Mais bon règle numéro un sur internet, on discute pas les décisions de la modération.

So long fellow Narik, j'espère te revoir sous un autre pseudo par là.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/02/2012 à 22h50

Je suis comme vous , énormément surpris de son éviction car le bonhomme que j'apprécie beaucoup faisait souvent dans le 3eme voir 4 eme degré.
Souvent provocateur, souvent très drôle , il va me manquer, car j'aimais bien son ton .
À priori il aurait franchi la ligne jaune sur un sujet casse gueule, c'est regrettable car comme Bessis , la sanction est dure, très dure même .
Mais je suis sur qu'il va réapparaître , car Eugenol c'est sa drogue quotidienne ( comme pour moi, d'ailleurs mon fils de 14 ans vient de me dire tout à l'heure : " t'as encore pris mon IPad pour aller sur ton site Eugueunolle ?" - "Eugénol fiston , c'est un liquide calmant et antiseptique" ah ces jeunes !)

--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "

licorne

05/02/2012 à 23h24

Nous avions fini par s'éviter d'une façon "courtoise" sur les fils.
Il n'était plus provocant comme avant.
Mer d'huile en somme.
Grifix.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

05/02/2012 à 23h37

L'humour, coûte que coûte peut vous coûter votre place.

La vérité, enfin, la sienne, n'a pas convenu à ses contradicteurs ni à la modération.

Au-delà de son agressivité mal habillée, Narik défonce les portes quand d'autres enfoncent les portes ouvertes.
Ceux qui se trouvaient derrière ont eu raison de lui parce qu'ils détiennent un pouvoir sans partage et une morale dictée par une charte à géométrie variable.

Il règne ici une sorte de démocratie "éclairée", une espèce de tribunal occulte aux limites obscures dont on aperçoit de temps en temps les franges...

Gageons que Narik est seulement en purgatoire; son sectarisme automobile, sa germanophilie sarkophobe, ses goûts de chiottes en ciné et zique vont me manquer.

Par contre sa propension à pisser sur ce qui n'est pas blanc, riche et bien assuré, elle, ne me manquera pas.

belette

06/02/2012 à 10h29

Il sentait mauvais ce post, il n'a pas mijoté longtemps, ses relents fétides ont attiré les propos haineux provoqués par les uns, alimentés par d'autres. J'ai eu peur, je reconnais et j'ai été soulagée par sa disparition.

Mais Eugénol vient de subir une “épuration narique”, et cela m'effraie encore plus.

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =: on va où ???

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/02/2012 à 10h37

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. »

voltaire

Utilisateur banni

06/02/2012 à 10h45

J'aime beaucoup cette réflexion de Voltaire.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

06/02/2012 à 10h49

Un pet de travers? merde alors.

licorne

06/02/2012 à 11h05

C'est une raison pour laquelle j'ai pris mes distances avec tous les forums en règle générale, et que je me suis mis en 56K pour aller chercher uniquement ce qui m'interesse.
Limiter l'utilisation de l'ordi ainsi que les relations virtuelles entre "potes" dont on ne connait absolument rien et qui n'ont rien d'amis est plus que vital.
Comme un des modos avait écrit: il est aussi urgent d'aller se faire une vie ailleurs que sur eugénol.
Bien vu ;)

Utilisateur banni

06/02/2012 à 11h16

Je te trouve bien amer grifix, et t'as certainement tes raisons. Où est le poilard qu'on connaît bien?

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées