Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHoméopathie et orthodontie - Eugenol

Homéopathie et orthodontie

belette

12/02/2012 à 13h41

uɹöɾq écrivait:
Ca prévient statistiquement de vraies maladies, c'est pas pour soigner des "maladies" qui guérissent spontanément sans traitement.

Le sujet du post est ' Homéopathie et orthodontie ' et sauf erreur, l'orthodontie ne soigne pas une maladie. tnlb cherche seulement à aider son patient, pas à le guérir.

- L'homéopathie a une approche globale du patient ; les « terrains » fluoriques, phosphoriques ou carboniques ne présenteront pas les mêmes anomalies dento-maxillaires. Leur étude amène au « traitement  de fond »... Autant de notions spécifiques compléxes qui sont les bases (discutables?) de l'homéo.
- Par ailleurs, dans le pire des cas où le seul mode d'action du saccharose est l'effet placébo, sache que la douleur répond très bien au placébo. Une sorte d'effet magique produit par la réaction inter-humaine lorsque disponibilité, empathie et respect sont au rendez-vous... Tu connais ? :)
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =

uɹöɾq

12/02/2012 à 13h53

king_zoulou écrivait:
---------------------
>
> Et donc, cet article qu'ils ne sont même pas capables de lire, ils nous le
> collent comme argument sous le prétexte que d'autres gens bien plus intelligents
> qu'eux mais probablement pas plus capables de la dite lecture (je ne suis pas
> persuadé que Montagnier soit capable de calculs mathématiques complexes) en ont
> parlé, vaguement, dans une interview.
>

Dis, tu arrêtes de me paraphraser!!! :-)))

uɹöɾq

12/02/2012 à 14h10

belette écrivait:
-----------------
>
> - L'homéopathie a une approche globale du patient ; les « terrains »
> fluoriques, phosphoriques ou carboniques ne présenteront pas les mêmes anomalies
> dento-maxillaires. Leur étude amène au « traitement  de fond »

Tu as UNE étude qui démontre la supériorité de l'homéopathie sur le placebo? ;-)

> - , sache que la douleur répond très bien au placébo.

Merci, on apprend décidément plein de choses!

Et ça marche encore mieux avec une molécule active, c'est d'ailleurs ce qui valide l'efficacité d'une molécule dans un essai thérapeutique randomisé en double aveugle, tu sais le truc que tu ne peux pas produire pour l'homéo...
C'est du haut niveau scientifique, là. :-)))

Une sorte
> d'effet magique produit par la réaction inter-humaine lorsque disponibilité,
> empathie et respect sont au rendez-vous... Tu connais ? :)

Allez, un petit coup de griffe, comme on est acculé.
Non, je ne connais pas cet effet "magique" mais je sais mettre la digue, et toi? ;-)

Une petite dernière (comme tu n'as pas répondu, à la question que je t'ai posée à deux reprises, portant sur les approches "ouvertes et bornées" (dixit) en dentisterie): tu pourrais nous donner une de tes indications de prescription d'homéo dans ton activité?

Fait froid à Lyon? Ici ça se réchauffe (-4 en ce moment).

belette

12/02/2012 à 15h08

Oui il fait froid. Et je suis bloquée chez moi au coin du feu.
Je tricote de la layette pour ma future couvée...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =...et oui, chez nous c'est sans digue !!!

Edit: Pour toi , je suis descendue faire une photo... -5° et un vent glacial sur le pont

La sa ne   12 fev 2012 ozpqys - Eugenol

ste-phanie

12/09/2012 à 21h20

Bonjour !

Moi j'ai testé l'homéopathie et elle m'a été efficace (oui ce qui ne tente rien n'a rien !).
Avis à tous ceux qui veulent avoir plus de détails concernant mon expérience, me contacter via MP !

http://homeopathie.confort-domicile.com/

Merci

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

12/09/2012 à 22h19

Heureusement qu'il y en a pour qui ça marche , sinon ça vaudrait même plus la peine que ça soit remboursé ;o)

Ah si Mimolette veut faire des économies pour la Sécu, faudrait peut-être explorer cette voie ??