Cookie Consent byPrivacyPolicies.comegression/ingression - Eugenol

egression/ingression

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

06/02/2012 à 17h06

bonjour etant nul entre autre en odf, je me pose la question:
Que se passe t il au contact de la racine sortie de l'os quand on re ingresse apres son nettoyage?

l'os font il des 5 mm d'ingression ou une poche, ou de l'os?

Egression ovbfy8 - Eugenol

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

06/02/2012 à 20h22

Bon, je complete donc,

il y a une absence de la 37 et 36, et egression et version de 26 27 mais avec l'os maxillaire donc je me fais moins de soucis.

il n'y a pas de terrain paro, il y a juste eu une inflammation transitoire sur les deux centrales pendant sa grossesse. Les centrales se sont barrées à ce moment là, vestibulées et égressées.

Je vais caler les secteur 3 par deux implants, et le 2, l'ortho cherchera à redresser la 26 et ingresser la 27 que je couronnerai si ce n'est aps suffisant.

Je répète don ma question que ce passe t il sur la racine dénudée lorsqu on cherche à la remettre à sa place pour la 11 et la 21 lorsque l'ortho va les mettre en place
????

Asphodele wfksth - Eugenol
Asphodèle

06/02/2012 à 20h53

Un lent modelage osseux...

La prévalence à la perte osseuse est supérieure chez l'adulte que chez l'enfant (idem pour prévalence à la résorption radiculaire)

Conséquences :
- si force d'ingression non légère et ne passant pas par le centre de résistance: création ou aggravation d'une poche ou d'une résorption osseuse au niveau des septa (résorption radiculaire : idem)
- hygiène stricte, contrôle de l’inflammation
- contrôle de l'ancrage pour éviter les effets parasites

En espérant répondre à ta question,

1 eugenol dmj5np - Eugenol
Dancha

06/02/2012 à 22h11

Tu trouveras quelques informations sur le sujet en lisant cette discussion quelque peu mouvementée.. Je te suggère de la reprendre depuis le début.

http://www.eugenol.com/sujets/393453-un-cas-comme-je-les-aime?page=1#post_566112

Daniel