Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtourne à gauche - Eugenol

tourne à gauche

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

12/02/2012 à 19h52

Salut,

où peut on se procurer cet instrument qui semble génial? Est il compatible avec tous les systèmes implantaires?
Précautions d'usage particulier? Mettent ils définitivement les tréphines au placard?

Merci d'avance! :)

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

12/02/2012 à 20h02

http://www.paris-implants.fr/extracteur.html

l'ideal, universel, pas cher, recommandé par Marc Bert ^^

CC.

Chicot

12/02/2012 à 20h06

cartman écrivait:
-----------------
> Salut,
>
> où peut on se procurer cet instrument qui semble génial? Est il compatible avec
> tous les systèmes implantaires?
> Précautions d'usage particulier? Mettent ils définitivement les tréphines au
> placard?
>
>
> Merci d'avance! :)

J'ai eu dernièrement à déposer 2 implants de petit diamètre (3,5 ou 3,7 ?) posée il y a 8 ans par un confrère pour faire tenir un stelitte 13 dents (il reste une 17) avec des attachements bricolés dessus:
Un implant fracturé en dessous du col et l'autre inexploitable. Il restait 4-5 mm de fut dans l'os suite à une periimplantite sur l'un et un abcès sur le second et ils étaient en secteur antérieur. Je me suis dit: un coup de pince ou de davier à gauche et hop...
30 mn après j'avais enfin fini ! Fraise à os autour après avoir levé un lambeau car j'avais peur d'emmener tout le pré maxillaire à force de me pendre sur l'implant et de forcer à droite et à gauche ! Ma tréphine étant de diamètre trop fine je l'ai bouffé très vite sur les spires... Alors avec un tourne à gauche, j'aurai pas fait mieux.

Depuis j'ai pris conscience qu'une fois osteointégré c'est costaud !!!

Réfléchi avant d'acheter ça pour déposer des implants intégrer !!!

--
;O)

Capture ddc6bm - Eugenol
sumble

12/02/2012 à 21h57

et l'insert scalpel sur piezo?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/02/2012 à 22h10

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> http://www.paris-implants.fr/extracteur.html
>
> l'ideal, universel, pas cher, recommandé par Marc Bert ^^
>
> CC.

c'est à dire??? combien çà coûte?

chez ID, les 2 instruments (fin et large) coûtent 54€ pièce et la clef à cliquet 113€ soit exactement 221€26 auquel il faut ajouter 17€50 de port...
maintenant si on a déjà une clef à cliquet avec un carré standard...(zimmer, dentium, etc...)

dov

12/02/2012 à 22h15

Vous pouvez essayer de liberer l'implant avec la fraise a turbine Aryane z de chez Dentsply.Efficace et conservateur.

Dov