Tous les forums
le dentiste..un luxe presque inaccesible
12/02/2012 à 23h12
Pas mal, et pour leurs noces de diamant, ils s'offriront une virée "prothèse de hanche"!
13/02/2012 à 01h09
Ca date de quand ça ? Si c'est récent, on peut encore penser que c'est téléguidé...
13/02/2012 à 10h09
En général il préfèrent payer leur mutuelle que de partir en voyage de noces.
l'avantage quand on habite Madagascar par exemple c'est qu'il n'y a pas de dentistes et qu'on est sur place, en vacances ! Sans dents la vie est plus belle !
13/02/2012 à 12h04
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Ca date de quand ça ? Si c'est récent, on peut encore penser que c'est
> téléguidé...
Si je me souviens bien, je pense l'avoir vu vers la mi janvier (2012)
14/02/2012 à 00h15
c'est pas si débile que cela ....
des mutuelles qui deviennent super honéreuses un pouvoir d'achat qui s'écroule....
l'images est encore humaine du praticien, ce n'est ni un voleur ni un empoisonneur, c'est un produit de luxe .... c'est bien le seul truc qui nous reste le luxe, qui malheureusement pour perdurer doit rester en partie inaccesible ......
14/02/2012 à 00h15
c'est pas si débile que cela ....
des mutuelles qui deviennent super honéreuses un pouvoir d'achat qui s'écroule....
l'images est encore humaine du praticien, ce n'est ni un voleur ni un empoisonneur, c'est un produit de luxe .... c'est bien le seul truc qui nous reste le luxe, qui malheureusement pour perdurer doit rester en partie inaccesible ......
14/02/2012 à 01h03
NANO écrivait:
--------------
> c'est pas si débile que cela ....
>
> des mutuelles qui deviennent super honéreuses un pouvoir d'achat qui
> s'écroule....
>
La dernière fois que j'ai regardé 90% des français ont une mutuelle. Le reste ont la CMU, l'AME, ou peuvent bénéficier d'une aide pour la souscription d'une mutuelle.
Après il y a des mutuelles de merde, mais ça me gonfle qu'on laisse entendre des choses qui n'existent pas (je ne parle pas de toi mais du discours incessant dans les médias).