Tous les forums
Julie: mon mea culpa
14/02/2012 à 16h10
Moi qui croyait tout savoir sur Julie, je viens devant mes pairs confesser que ce jour je n'ai pas de réponse.
Je vous joins une copie d'écran telle quelle. Impossible de visualiser le RV, de sortir la fiche par le clic droit, de modifier/suprimer le Rv.
Le pire de tout, ma contrition, c'est que je n'ai aucune idée de comment on en arrive à çà.
En même temps, prévoir de pouvoir donner un Rv à un patient hors agenda, c.a.d. ailleurs qu'au cab, je ne vois pas bien à quoi ça sert. Mais bon si Cyber est dans le coin, ou un super Julie trainer, je suis preneur pour l'explication/manip.
14/02/2012 à 18h03
beaucoup de cab n'utilisent pas l'agenda
c'est peut etre pour celà ( ceux là )
14/02/2012 à 18h05
Merci Cyber,maintenant il faut que je trouve celle qui a fait ça, ne serait-ce que pour pas qu'elle recommence.
14/02/2012 à 20h02
c'est quand même fou de voir qu'il y a 5-6 menues et en tout environ 25 sous menus , et que même un chevronné ne les pas encore tous parcouru .....
apres ca étonnons nous des "raleurs" qui exploitent 25% de leur logiciel
et n'y trouvent pas ce qu'ils y voudraient
ils n'ont souvent pas cherché
ou bien les autres utilisent d'autres 25% que les premiers etc ...
--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
14/02/2012 à 23h39
Les protocoles d'utilisation de Julie ont été mis en place pour que tous les participants de la même société l'utilisent de la même façon. Pour l'exemple: prendre un RV pour qq'un:
1-Sortir sa fiche (permet de voir si c'est un fidèle ou un jean foutre (dernier Rv, RV manqué, débit patient, relance etc)
2-ouvrir l'agenda et proposer les plages libres et convenables
3- double cliquer sur la plage voulue, adapter la durée au motif et au revoir.
Maintenant, je repose la question de l'utilité d'un RV hors agenda qui ne peut se prendre qu'à partir d'un dossier patient, qui n'apparaît nulle part et qui, si le patient n'est pas là, passe complètement inaperçu, mais par contre s'il est là devient problématique parce que sur les agendas il y a d'autres patients. A part l'idée de la maîtresse je vois pas, et encore. Si tout ce que je n'utilise pas de Julie ressemble à ça, c'est tout bon. Le jour où Owandy le retire du log, c'est tout bon aussi, je ne m'en apercevrais pas. Franchement, pour donner un RV à un patient, une fois sa fiche ouverte et l'agenda ouvert, je ne vois pas l'intérêt d'aller cliquer sur "Fiche" puis sur "saisir un RV" , puis taper le jour "(date)" et l'heure "(hh/mm)", sans accès à la durée, ni au type de RV (code couleur)qu'on aurait pu avoir en deux clics de souris!
Tu ne m'enlèveras de l'idée que l'utilisateur moyen (50% des possibilités du log) a d'autres doléances que les RV hors agenda.
15/02/2012 à 09h18
beaucoup de cab n'utilisent pas l'agenda
c'est peut etre pour celà ( ceux là )