Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe temps où eugenol.... - Eugenol

Le temps où eugenol....

Blason dql7mj - Eugenol
growler

22/06/2012 à 23h22

ciwil écrivait:
---------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
> > Allez on recommence ? On met le feu ?
>
> et tes pigeons, tu les as bouffés ?! ;)

sûrement, il ne restait plus qu'eux le pit végétalien ayant bouffé tous les fruits et légumes ;)

Utilisateur banni

23/06/2012 à 02h01

mark écrivait:
--------------

> Personnellement, si je continue d'y venir régulièrement, c'est que j'en
> n'attends rien. ;)

Idem, pas d'enjeux ni de calcul au ras des pâquerettes. Ce qui n'empêche d'exprimer ses idées et rester cohérent avec soi-même, et s'enrichir des autres, même de leur dérision. Malgré les frictions, les tensions et les débordements, il demeure un bon esprit chez les nonoliens, aucun doute là dessus

Utilisateur banni

23/06/2012 à 12h42

.

Dr - Eugenol
JeRis

23/06/2012 à 12h53

"je les coupe en deux avec les dents, je tire le noyau en l'aspirant"

... pfff! faire ça avec une mangue! il est costaud et il a une grande gueule l'amibe mais quand même :)

Blason dql7mj - Eugenol
growler

23/06/2012 à 17h02

http://www.eugenol.com/sujets/32333-les-relations-vraiment-confraternelles?page=1#post_32333

il est gâté le pit !

Utilisateur banni

23/06/2012 à 17h16

quel modo m'a sucré la réponse à l'ami JeRis, "le temps des cerises" ?

Modo, je n'aime que le salé !

2 fois ça te met juste à coté de la porte.

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

25/06/2012 à 08h51

Je vais finir pas croire que ton vrai nom est Hérode, et pas rodion, et tu existes depuis septembre 2011, donc je suis ma barrée? c'est ça??????
Rodion si tu ne comprends pas ce que je dis, ne joue pas avec mes nerfs, dis moi que tu n'es pas lui.
Mais comme tu es joueur et que je crois que je ne te ferai parler que comme cela...
Mon énigme pour toi est pourquoi Hérode?

Utilisateur banni

25/06/2012 à 15h30

le modo a rajouté:
----------------

> 2 fois ça te met juste à coté de la porte.

je parle du "temps des cerises" et toi de http://www.vodkaster.com/Films/Casque-d-or/23721

et puis elle est où la porte des toilettes ?

Utilisateur banni

25/06/2012 à 15h34

roumette écrivait:
------------------
> Mon énigme pour toi est pourquoi Hérode?

parce que hérode ion.

-eh rodion ! ça m'interpelle.

ameli

25/06/2012 à 19h27

Guadeloupe écrivait:
--------------------
Malgré les frictions, les tensions et les débordements,
> il demeure un bon esprit chez les nonoliens, aucun doute là dessus

Certainement !
Même si j'ai eu de sérieuses empoignades virtuelles, je me suis toujours félicité de mes rencontres réelles.
Les avis opposés et autres guéguerres disparaissent vite, dans la vraie vie. L'aspect virtuel renforce le caractère joueur et provocateur, parfois franchement agressif.

Par contre, j'ai eu une observation d'un observateur-lecteur (non dentiste) régulier et attentif. La violence des propos qui frôle les insultes l'a beaucoup heurté, ainsi qu'une politisation très marquée "anti-tout populiste-dentaire" irréfléchie et nuisible, ... et des propositions syndicales surréalistes dans le contexte actuel.
J'ajoute que j'ai eu des remarques grammaticales et orthographiques qui ont fait douter mon interlocuteur de la nationalité essentiellement française des nonoliens.
Bref, quelques critiques cinglantes pas forcément injustifiées. D'accord, ce n'est qu'un avis d'une personne a priori non concernée... mais doit-il être négligé ?
Nous oublions un peu trop souvent que nous avons des lecteurs... Nous nous exposons publiquement.
Parfois, il est nécessaire d'être pudique.

azerty

25/06/2012 à 20h24

de toute facon,la société tend vers le politiquement correct. il n'y a aps de raison que internet y echappe.
mon seul grand regret est qu'il n'y a plus d'opinion tranchées. et si par hasard on a une opinion différente, on se fait flinguer en bon et due forme. quitte a avoir raison trop en avance par rapport à son temps.
c'est dommage, mais la liberté d'expression est de moins en moins libre.
un grand coup de chapeau aux modo pour qui cela ne doit pas être facile tous les jours...

Modérateur

25/06/2012 à 20h44

La grande différence c'est que le forum très scientifique au départ a évolué vers quelque chose de beaucoup plus communautaire. Presque corporatiste parfois.

Utilisateur banni

25/06/2012 à 20h56

azerty écrivait:
----------------
> de toute facon,la société tend vers le politiquement correct. il n'y a aps de
> raison que internet y echappe.

Depuis que les hôtesses de caisse risquent d'être mises en non-activité parceque les plans de sauvegarde de l’emploi entraînent des dommages collatéraux, il faudrait penser à réaménager les lignes de production car les personnes en cessation d'activité mises en disponiblité risquent de gonfler les mauvaises statistiques du marché de l'emploi
:)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/06/2012 à 01h40

ameli écrivait:
---------------
et des propositions syndicales surréalistes dans le
> contexte actuel.

C'est vrai qu'être correctement honoré pour son travail ça doit sembler surréaliste à certains quand on est dentiste...
C'est un de tes collègues de machine à café ? ;-)

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

26/06/2012 à 02h36

...et le temps des cathédrales

ameli

26/06/2012 à 11h56

bill écrivait:
--------------
> C'est un de tes collègues de machine à café ? ;-)

Si c'était cela, ce serait sans conséquence.
Hélas non, c'est un journaliste qui enquête sur le dentaire !
Tu crois qu'ils les prennent où, leurs sources ? ici, et ils savent lire !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/06/2012 à 13h37

savoir lire c'est bien. Comprendre c'est mieux !)

Utilisateur banni

26/06/2012 à 13h39

ameli écrivait:
---------------
> bill écrivait:
> --------------
> > C'est un de tes collègues de machine à café ? ;-)
>
> Si c'était cela, ce serait sans conséquence.
> Hélas non, c'est un journaliste qui enquête sur le dentaire !
> Tu crois qu'ils les prennent où, leurs sources ? ici, et ils savent lire !

Le fait de savoir lire, n'est pas gage de bon journalisme.
S'il s'agit d'un journaliste créatif, il pourra regarder les choses sous un autre angle et constater que la diversité des profils des nonoliens est preuve de vitalité et d'authenticité, plutôt que d'être tenté de lisser la réalité et ses aspérités, puis copier / coller ce qui convient à l'esprit de son support. Mais qui n'aura plus grand chose à voir avec la réalité.
Ce qui démontre qu'on a plusieurs façon de considérer cet outil qu'est Internet selon l'usage qu'on en fait : prolongement du réel bien ancré dans la réalité (donc pas virtuel), ou fuite hors du réel (majoritaire).

12