Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEurodent Nouveau départ ! deviendraient ils "allemands" ? - Eugenol

Eurodent Nouveau départ ! deviendraient ils "allemands" ?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/02/2012 à 16h22

"allemands" car le service après vente à l'air de vouloir "assurer" et rassurer ses anciens clients
( il me semble que la qualité "allemande" vient aussi de leur SAV ... )

J'ai eu le bonheur d'acheter ce fauteuil qui n'est pas mal conçu du tout mais présentait quelques lacunes dans le suivi de l'évolution de type informatique / programmation de l'ordinateur "Way-Finder" intégré

faillite de la maison dentaire qui me l'a vendu
puis fermeture d'une maison dentaire TRES éloignée de chez moi

puis fermeture assez imprévue de l'usine

bref la caguade !

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un flyer d'une nouvelle maison dentaire qui assure la distribution de nouveaux fauteuils eurodent , la réparation avec pièces et même la "garantie" après la période de garantie de mon fauteuil

il est exact qu'il se retrouvait équipé de platines presque "anciennes" puisque datant des débuts du Way-finder

4 platines prises par l'usine au titre de la garantie

je suis enfin correctement servi et suivi par des techs compétents

OUF et RE OUF !


jng

15/02/2012 à 18h15

Bonjour,
j'ai cessé mon activité (dans le Calvados) fin 2011 et souhaite vendre mon fauteuil Eurodent Absolute.
Les mauvaises nouvelles concernant le constructeur m'ont fait craindre une impossibilité de le céder par défaut de pièces.
Il semblerait qu'il y ait un repreneur.
Quelqu'un en sait un peu plus ?


XLB

16/02/2012 à 02h24

Bonsoir,

mon associé vient de changer son eurodent, a cause d'une platine. On garde l'unit quand-même, alors si vous pouvez me donner plus d'infos dans un message privé, je vais apprécier le geste.

Merci.


jng

17/02/2012 à 13h26

Bonjour,

quelles infos voulez vous ?

JNG


Utilisateur banni

17/02/2012 à 19h39

Nouveau départ vers la SORTIE..............


dentiste999

25/04/2012 à 22h40

Comment se fait-il, qu'après de nombreuses révélations de la presse et une information précise d'un journal Italien sur la faillite d'EURODENT, tous les messages concernant ce sujet ont disparus subitement du site ?

Je m'interroge et afin d'en informer les internautes, me permets de redonner ces informations.

Ci-joint un lien permettant de prendre connaissance du courrier. (en italien et la traduction en Français.

La vérité doit-elle effrayer ?

http://bologna.repubblica.it/cronaca/2012/04/10/news/posti_a_rischio-33023317/index.html?ref=search


mag_alila

07/12/2012 à 09h44

SOS : mon fauteuil eurodent part en morceaux. Quelqu'un aurait les coordonnées d'un repreneur svp?