Cookie Consent byPrivacyPolicies.comY a t'il des volontaires ?? - Eugenol

Y a t'il des volontaires ??

Eugenol   votre avatar e3f41k - Eugenol
Minefi

18/02/2012 à 00h44

Démographie médicale : la Lozère fait les yeux doux aux futurs dentistes.
La désertification, on y vient rapidement.

Rendez-vous le mardi 6 mars 2012 à 11h30
à la Maison de la Lozère
1 bis, rue Hautefeuille
75006 PARIS

http://www.lozere.fr/

Lozere woluu5 - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/02/2012 à 03h48

Ouaip, ils vont m'attendre longtemps, trèèèèès longtemps.

Panoramique tetiaroa jiw9z3 - Eugenol
Panoramique moorea yvtz3b - Eugenol
Panoramique grosse baleine m1skeq - Eugenol

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

18/02/2012 à 09h23

Peut-être bien départ du Belvédère de Mooréa avec Tahiti en fond...ou l'inverse ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/02/2012 à 10h12

wakrap ton message a déjà été zapé. Le conseil général de Lozère a le bras long.))))

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

18/02/2012 à 10h55

wakrap écrivait:
----------------
> Ouaip, ils vont m'attendre longtemps, trèèèèès longtemps.
>
>

Cochon de dentiste!

Modérateur

18/02/2012 à 10h56

Ok on laisse encore un peu pour voir, mais pas très reluisant d'autant que le site est public.
Merci pour notre image.

Utilisateur banni

18/02/2012 à 11h28

Comme le site est public, parlons vrai.

Certes, très beau coin, dans le genre "retour à la nature au calme", parfait.

Le problème: la Lozère c'est pas forcément loin de tout, non. Mais elle n'est près de rien. Pas de grande ville, pas de mer, pas de montagne, peu de population, et une infrastructure routière en rapport.

Qd on fait des études pas si faciles que ça , qu'on se donne du mal, on est en droit de demander un peu de confort pour les études des enfants, les loisirs, les magasins, l'accessibilité aux services et que sais-je.

Aucun mépris sur cette région de la France, et encore moins sur sa population. Juste des contraintes dans la vie de tous les jours qui rebutent. Sachant que la demande est très importante ailleurs également (je bosse en Bretagne, je sais de quoi je parle).

jean 57

18/02/2012 à 13h58

creuse ,somme ,sarthe ,meuse , marne ,haute, saone,
manche etc cela ne manque pas de departement formidable!!
ayant besoin de personnel medical et qui ont tous dans leur carton une tres belle photo
un peu leger pour ce decider à y aller
des arguments un peu plus pragmatiques seraient le bienvenu
parceque y passer quelques jours pour ce detendre est une réalite seduisante , y vivre toute l'année avec sa famille en est une autre
je sais de quoi je parle j'exerce dans un de ces departements depuis 20 ans et si c'etait à refaire je ne recommencerai pas

chicot29

18/02/2012 à 14h15

Modérateur écrivait:
--------------------
> Ok on laisse encore un peu pour voir, mais pas très reluisant d'autant que le
> site est public.
> Merci pour notre image.

Ok, je pensais poster quelques photos de mon coin pour faire concurrence à wakrap mais je vais m'abstenir. Tous les endroits d'exercice se valent, big up pour la lozère !)
Ps : un peu nain le menhir lozérois. ))))

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

18/02/2012 à 14h24

Le mien aussi d'ailleurs. On ne peut pas en vouloir à Wakrap de préférer son soleil, sa belle bleue et son sable bleu.
Le conseil général propose aux communes une aide de 96k€ pour les travaux de construction ou d'aménagement de cabinets médicaux à hauteur de 50% des dits travaux à l'exclusion du matériel.

--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/02/2012 à 18h57

Hé hé,
Le politiquement correct a encore frappé.

Je présente mes excuses auprès des écocitoyens adeptes du vivrensemblisme dans ta tronche, qui ont pu être choqué par un peu de soleil.
Promis, la prochaine fois, je ne mettrai pas de photos de nos vahinés ou de nos raerae, si ils font une affiche avec un laboureur de terre aride en panoramique.

Depuis que je traîne ici, j'ai l'impression de participer à une petite étude ethnologique sur l'envie . Cela fait tellement longtemps que j'ai quitté ce pays marqué par l'envie et la haine de ce qu'a l'autre, que j'en ai oublié les mèmes.

Maintenant, ils veulent du monde ? Pas besoin de panoramique ni d'aides financées par les futurs impôts. C'est un des département où la population est la plus riche en France. Liberté d'honoraires et diminution de l'hyperfiscalité en phase de rut qui s'abat sur ce pays. Mais c'est pas égalitarobobocitoyen, la concurrence fiscale entre régions et départements.

chicot29

18/02/2012 à 19h22

Oui, on se demande qui aide qui. ) Mais tu as raison on a pas besoin d'aide. En général en France on t'aide en te pompant moins. Ici ils te proposent de te donner de l'argent pour ton installation, ça progresse mais à mon avis ce n'est pas suffisant, qu'ils nous lâchent la grappe fiscale et ça ira mieux.
Ça doit en irriter quelques uns de filer du blé à un cochon de dentiste. Rien que ça je savoure.

Modérateur

18/02/2012 à 20h15

wakrap écrivait:
----------------
> Hé hé,
> Le politiquement correct a encore frappé.
>
> Je présente mes excuses auprès des écocitoyens adeptes du vivrensemblisme dans
> ta tronche, qui ont pu être choqué par un peu de soleil.
> Promis, la prochaine fois, je ne mettrai pas de photos de nos vahinés ou de nos
> raerae, si ils font une affiche avec un laboureur de terre aride en panoramique.
>
------------------
On a remis les photos en première page du coup maintenant que c’est parti
Amitiés

-------
Le modo

Modérateur

18/02/2012 à 20h16

wakrap écrivait:
----------------
> Hé hé,
> Le politiquement correct a encore frappé.
>
> Je présente mes excuses auprès des écocitoyens adeptes du vivrensemblisme dans
> ta tronche, qui ont pu être choqué par un peu de soleil.
> Promis, la prochaine fois, je ne mettrai pas de photos de nos vahinés ou de nos
> raerae, si ils font une affiche avec un laboureur de terre aride en panoramique.
>
------------------
On a remis les photos en première page du coup maintenant que c’est parti
Amitiés

-------
Le modo

tarski

18/02/2012 à 20h55

si je plante mon cab actuel, si vous payez l'assistante dentaire, que vous subventionnez le dispensaire dentaire, peut-être que oui...je pourrai être intéressé. Réseau Free disponible ? Sinon je ne suis pas gourmand : 5 000 euros mensuel suffise à mon bonheur...et pour cette somme vous avez le pire de la profession...c'est dire...

--
<> dixit marbeuf, chapitre 1 verset 1