Tous les forums
Y a t'il des volontaires ??
18/02/2012 à 00h44
Démographie médicale : la Lozère fait les yeux doux aux futurs dentistes.
La désertification, on y vient rapidement.
Rendez-vous le mardi 6 mars 2012 à 11h30
à la Maison de la Lozère
1 bis, rue Hautefeuille
75006 PARIS
http://www.lozere.fr/
18/02/2012 à 09h23
Peut-être bien départ du Belvédère de Mooréa avec Tahiti en fond...ou l'inverse ?
18/02/2012 à 10h12
wakrap ton message a déjà été zapé. Le conseil général de Lozère a le bras long.))))
18/02/2012 à 10h55
wakrap écrivait:
----------------
> Ouaip, ils vont m'attendre longtemps, trèèèèès longtemps.
>
>
Cochon de dentiste!
18/02/2012 à 10h56
Ok on laisse encore un peu pour voir, mais pas très reluisant d'autant que le site est public.
Merci pour notre image.
18/02/2012 à 11h28
Comme le site est public, parlons vrai.
Certes, très beau coin, dans le genre "retour à la nature au calme", parfait.
Le problème: la Lozère c'est pas forcément loin de tout, non. Mais elle n'est près de rien. Pas de grande ville, pas de mer, pas de montagne, peu de population, et une infrastructure routière en rapport.
Qd on fait des études pas si faciles que ça , qu'on se donne du mal, on est en droit de demander un peu de confort pour les études des enfants, les loisirs, les magasins, l'accessibilité aux services et que sais-je.
Aucun mépris sur cette région de la France, et encore moins sur sa population. Juste des contraintes dans la vie de tous les jours qui rebutent. Sachant que la demande est très importante ailleurs également (je bosse en Bretagne, je sais de quoi je parle).
18/02/2012 à 13h58
creuse ,somme ,sarthe ,meuse , marne ,haute, saone,
manche etc cela ne manque pas de departement formidable!!
ayant besoin de personnel medical et qui ont tous dans leur carton une tres belle photo
un peu leger pour ce decider à y aller
des arguments un peu plus pragmatiques seraient le bienvenu
parceque y passer quelques jours pour ce detendre est une réalite seduisante , y vivre toute l'année avec sa famille en est une autre
je sais de quoi je parle j'exerce dans un de ces departements depuis 20 ans et si c'etait à refaire je ne recommencerai pas
18/02/2012 à 14h15
Modérateur écrivait:
--------------------
> Ok on laisse encore un peu pour voir, mais pas très reluisant d'autant que le
> site est public.
> Merci pour notre image.
Ok, je pensais poster quelques photos de mon coin pour faire concurrence à wakrap mais je vais m'abstenir. Tous les endroits d'exercice se valent, big up pour la lozère !)
Ps : un peu nain le menhir lozérois. ))))
18/02/2012 à 14h24
Le mien aussi d'ailleurs. On ne peut pas en vouloir à Wakrap de préférer son soleil, sa belle bleue et son sable bleu.
Le conseil général propose aux communes une aide de 96k€ pour les travaux de construction ou d'aménagement de cabinets médicaux à hauteur de 50% des dits travaux à l'exclusion du matériel.
--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.
18/02/2012 à 18h57
Hé hé,
Le politiquement correct a encore frappé.
Je présente mes excuses auprès des écocitoyens adeptes du vivrensemblisme dans ta tronche, qui ont pu être choqué par un peu de soleil.
Promis, la prochaine fois, je ne mettrai pas de photos de nos vahinés ou de nos raerae, si ils font une affiche avec un laboureur de terre aride en panoramique.
Depuis que je traîne ici, j'ai l'impression de participer à une petite étude ethnologique sur l'envie . Cela fait tellement longtemps que j'ai quitté ce pays marqué par l'envie et la haine de ce qu'a l'autre, que j'en ai oublié les mèmes.
Maintenant, ils veulent du monde ? Pas besoin de panoramique ni d'aides financées par les futurs impôts. C'est un des département où la population est la plus riche en France. Liberté d'honoraires et diminution de l'hyperfiscalité en phase de rut qui s'abat sur ce pays. Mais c'est pas égalitarobobocitoyen, la concurrence fiscale entre régions et départements.
18/02/2012 à 19h22
Oui, on se demande qui aide qui. ) Mais tu as raison on a pas besoin d'aide. En général en France on t'aide en te pompant moins. Ici ils te proposent de te donner de l'argent pour ton installation, ça progresse mais à mon avis ce n'est pas suffisant, qu'ils nous lâchent la grappe fiscale et ça ira mieux.
Ça doit en irriter quelques uns de filer du blé à un cochon de dentiste. Rien que ça je savoure.
18/02/2012 à 20h15
wakrap écrivait:
----------------
> Hé hé,
> Le politiquement correct a encore frappé.
>
> Je présente mes excuses auprès des écocitoyens adeptes du vivrensemblisme dans
> ta tronche, qui ont pu être choqué par un peu de soleil.
> Promis, la prochaine fois, je ne mettrai pas de photos de nos vahinés ou de nos
> raerae, si ils font une affiche avec un laboureur de terre aride en panoramique.
>
------------------
On a remis les photos en première page du coup maintenant que c’est parti
Amitiés
-------
Le modo
18/02/2012 à 20h16
wakrap écrivait:
----------------
> Hé hé,
> Le politiquement correct a encore frappé.
>
> Je présente mes excuses auprès des écocitoyens adeptes du vivrensemblisme dans
> ta tronche, qui ont pu être choqué par un peu de soleil.
> Promis, la prochaine fois, je ne mettrai pas de photos de nos vahinés ou de nos
> raerae, si ils font une affiche avec un laboureur de terre aride en panoramique.
>
------------------
On a remis les photos en première page du coup maintenant que c’est parti
Amitiés
-------
Le modo
18/02/2012 à 20h55
si je plante mon cab actuel, si vous payez l'assistante dentaire, que vous subventionnez le dispensaire dentaire, peut-être que oui...je pourrai être intéressé. Réseau Free disponible ? Sinon je ne suis pas gourmand : 5 000 euros mensuel suffise à mon bonheur...et pour cette somme vous avez le pire de la profession...c'est dire...
--
<> dixit marbeuf, chapitre 1 verset 1