Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel portable pour faire tourner le cerec 4? - Eugenol

Quel portable pour faire tourner le cerec 4?

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/02/2012 à 23h30

Certains ont-ils installé le soft cerec 4 sur un PC portable afin de l'utiliser chez soi ou pour des formations?
J'imagine qu'un core I7 ou I5 est nécessaire mais au niveau de la carte graphique?
Bref, tourne t-il sur un ultrabook qui a un core I7 mais un chipset graphique intégré intel?
Ou alors faut-il taper plus haut pour un portable avec une carte graphique séparée?

(A titre d'information, sur ma red cam, il tourne à merveille (au moins aussi rapide que sur les PC sirona) sur le PC que j'ai installé core I5 25OOK et carte NVidia 450, les driver red cam n'étant pas sorti pour W7 64 je prends encore les empreintes sous 3.8)

Blason dql7mj - Eugenol
growler

19/02/2012 à 08h41

j'ai un PC (pas un portable) avec i5 et carte graphique intégrée intel: galère pour l'utiliser avec un logiciel d'imagerie 3D de planif implantaire. Sur un autre PC équipé d'un i3 mais avec carte graphique nvidia c'est au contraire d'une fluidité parfaite.
je ne sais si ce témoignage peut être transposé pour l'exploitation du logiciel cerec dont tu parles, mais pour moi la carte graphique intel intégrée est une base insuffisante.

Génep

19/02/2012 à 09h32

Attention, certains voir la majorite des ultrabooks n'ont de i7 que le nom commercial car c'est des processeurs bas voltage donc moins performants

wakrap

19/02/2012 à 20h21

Je crois que Growler a raison sur le problème du chipset, le cerec 4 tourne bien(un peu lent mais bien) avec de vieux processeurs quad core comme le Q6600 sur des PC, et je crois que les I7 base conso les valent bien.
C'est au niveau graphique que j'ai un gros doute.

wakrap

26/02/2012 à 03h12

Finalement, je viens de le faire tourner sur un mac pro 13' core i5 et chipset graphique intégré, hyper fluide, y a de la marge.