Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNoel au balcon, Pâques à London - Eugenol

Noel au balcon, Pâques à London

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

21/02/2012 à 20h57

Voilà, j'ai prévu des passer le WE de Pâques ( 4 jours) à Londres, connaitriez-vous de bonnes adresses( hotel , restau, B&B), des bons plans, good stuff in London, please.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

21/02/2012 à 23h37

http://www.parkplaza.com/london-hotel-gb-sw1v-1eq/gbvictor

Juste a coté de victoria, donc facile pour arriver de l'aeroport e se ballader en prenant les bus rouge devant la gare.
Central on peut faire pas mal de choses a pied.

Camden
Nothing hill

king_zoulou

22/02/2012 à 00h15

Le Bar/restaurant Gilgamesh à Camden Town, plutôt original, à voir (surtout si on fait un tour à Camden Town of course)
Le restaurant Hafez sur Hereford Road (si tu n'as jamais mangé iranien, c'est le bon endroit pour essayer ^^)
Après, si tu n'es jamais allé à Londres, pour les trucs de base tu descends à Victoria Station et tu t'enchaînes le London Eye, l'aquarium, le musée du cinéma, tu traverses le pont pour aller à Big Ben, Westminster et compagnie. Derrière, tu reprends le métro pour aller à Holborn et direction le British Museum (entrée gratuite). Puis direction South Kensington pour faire un saut au musée d'histoire naturelle (entrée gratuite, sauf les salles d'expo spéciale).
Si t'as des enfants, le magasin M&M's World (un truc qui vend des m&ms et des goodies dédiés sur... 4 étages, tu vois le genre ^^) entre picadilly circus et leicester square (deux coins à touristes en plus) est vraiment marrant.
Tu as aussi le parc de Pimrose Hill (le point le plus haut de Londres intra-muros) qui est sympa et pour la vue et pour le Zoo en bas du parc.

Pépélaratiche

22/02/2012 à 02h05

Musée des transport en commun très bien...

British Museum of course

Et un grand bonheur aussi :le London Museum qui retrace l histoire de Londres depuis la préhistoire à nos jours

--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...

Pépélaratiche

22/02/2012 à 02h08

http://www.montaguehotel.com/

Hôtel très très sympa ds quartier du British Museum

--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...

albius

22/02/2012 à 04h47

les musées gratuits... la Tate Gallery, la Modern Tate...la bouche bée pendant des heures, fatigant pour l'ATM

et si tu es amateur, Ronnie Scott's Jazz Club dans Soho.
Programmation toujours top mais se renseigner (site) et reserver...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

22/02/2012 à 08h27

il y a aussi le holyday inn à Mayfair, très bien placé également. Si tu es amateur de restaurant indien je te conseille le star of india.

Fais gaffe à la station de métro de coven garden, pour sortir il y a un ascenseur avec souvent une belle file d'attente alors on a tendance à prendre l'escalier....grave erreur :))

colza2

22/02/2012 à 08h42

le tgv (qui passe sous la terre et sous l'eau) arrive à st pancras et il y a plein d'hotel autour.
les parcs autour de buckingham sont remplis d'écureuils pas très farouches.
à la gare king cross juste à côté de st pancras , tu as un faux quai 9 1/2 pour les fans d'harry potter , mais ça ne vaut pas le déplacement.
attention à londres, ils n'ont pas l'euro et ils ne parlent pas le français.

lezard

22/02/2012 à 09h59

colza2 écrivait:
----------------
Merci à tous pour ces précieux renseignements, effectivement c'est la première fois que je vais à Londres. Pour commencer je vais essayer le parcours de king zoulou...+ d'autres petits trucs

> attention à londres, ils n'ont pas l'euro et ils ne parlent pas le français.
>
Oh shit !Heureusement j'ai mon interprète avec moi ;))

king_zoulou

22/02/2012 à 10h47

Un petit picnic dans la pelouse au bord du lac de Hyde Park après avoir fait un tour à Buckingham palace, c'est sympa aussi.
Surtout si on aime compter les avions en phase d'atterissage (j'ai compté un toutes les 52 secondes cet été ;) )

PS: si t'as le temps, tu peux aussi aller à Harrods, la galerie lafayette pour riches héritiers du pétrole arabe. Tu croiseras plein de ferrari et de maserati dans la rue et des femmes en burqa qui achètent des diamands à 100 000 euros :p

lezard

22/02/2012 à 14h23

Harrods, c'est prévu mais après avoir payé l'hotel il restera un peu moins sur la CB :((

colza2

22/02/2012 à 14h34

si tu as des enfants encore jeunes , il y a Hamley's un magasin de jouets sur 7 niveaux avec pleins de personnages vivants: soldat, fée....

lezard

22/02/2012 à 14h43

Mes enfants sont grands mais je suis un grand enfant donc ça va m’intéresser, merci.

colza2

22/02/2012 à 14h55

pour les transports , achète une carte oyster (à passer devant la borne dans le bus) rechargeable dans tous les magasins (épicerie pakistannaise etc...) : le bus est beaucoup moins cher que le métro.

on n'est pas non plus obligé de faire 10000 trucs et courir partout: il suffit de te mettre sur un banc devant la Tamise ou ailleurs et de regarder les gens, les oiseaux, le ciel et de te dire:"putain je suis à Londres alors que je ne sais ni nager ni voler " et là tu profites tranquille du spectacle pendant 2/3 heures .

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

22/02/2012 à 15h35

le Hamley's, il est au milieu de Regent côté droit en montant, un peu avant l'Apple store qui est de l'autre côté. si tu pars dans les petites rues derrière, tu peux aller manger et boire des bières dans un pub de Soho!

Gutt-A

22/02/2012 à 16h18

perso je préfère les hotels à proximité de la gare stpancras, en l'occurence j'étais au swinton hotel à pied depuis la gare, pratique et le personnel d'hotel est sympa.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

22/02/2012 à 18h32

Harrod's c'est du grand banditisme, évite, va acheter ton thé et ta marmelade ailleurs!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

22/02/2012 à 18h45

le thé à la bergamote ainsi que la marmelade d'orange de chez http://www.fortnumandmason.com/ un pur bonheur.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

22/02/2012 à 19h02

c'est pas moins cher que chez Harrod's chez Fortnum & Mason, par contre ça vaut le coup de prendre un thé sur place dans les étages, pour le lieu (Picadilly), certes, c'est pas très rock'n'roll, y'a que des croulants mais c'est British, quoi!

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

22/02/2012 à 22h17

Dans le même ordre d'idées pratiques que les livres anglaises, ne pas oublier d'emporter l'adaptateur pour les prises.

king_zoulou

22/02/2012 à 22h45

Ouais, mais à Fortnum, tu risques pas de croiser l'émir du Qatar et sa femme qui font des emplettes (enfin, leurs 25 gardes du corps surtout) après être allés faire un tour à la, euh, tour qu'ils font construire juste en face ;)