Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIndemnités journalières - Eugenol

Indemnités journalières

ADzif

23/02/2012 à 12h42

Bonjour , j'ai besoin de vos avis concernant mon mari (CD):

Il a été hospitalisé 3 jours mais il n'a passé que 2 nuits à l'hôpital.
Sur son contrat de prévoyance, il est stipulé, indemnisation dès le 1er jour en cas de 3 jours d'hospitalisation.Or en les appelant pour demander un dossier ils disent que n'ayant passé que 2 nuits à l'hôpital,il ne sera indemnisé qu'au bout du 14 ème jour pour maladie.

Avez vous déjà eu un cas similaire?

Merci de nous donner vos avis car là avec les cotisations que l'on nous demande cela parait incroyable!!!

JUAN

23/02/2012 à 13h26

si c'est un accident c'est à partir du 1er jour

ADzif

23/02/2012 à 13h28

Pas un accident, une opération mal placée...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2012 à 13h38

C'est normal. les assurances ne marchent que si on s'en sert pas. Il n'a passé que 2 jours au lieu de 3 à l'hosto, ben tu l'as dans le baba.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/02/2012 à 14h05

Il y a d'une part les jours d'hospitalisation , et les jours de repos à la maison , c'est à dire d'arrêt de travail . On se fait souvent peur avec les délais d'hospitalisation , et avoir par le médecin qui nous dit d'un air entendu "je vous fais pas d'feuille , les libéraux on n'a droit à rien " .
Ne tiens aucun compte de cela , nous avons des assurances pour indemnités journalières pour être pris en charge du jour de l'opération jusqu'à la reprise de notre activité , donc , le médecin doit te fournir un papier pour ton assurance stipulant le nombre de jours d'arrêt , point barre .