Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvoiture de fonction - Eugenol

voiture de fonction

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

23/02/2012 à 17h43

Si j'ai envie d'offrir une voiture à mon assistante, est-ce que je peux le faire en lui attribuant un véhicule de fonction pour tous ses déplacements professionnels: trajet travail, démarches administratives, achats, formations, chauffeuse du boss etc... :)

Utilisateur banni

23/02/2012 à 18h10

Une mini cabrio, elles adorent.

Aaaaahhhhh! L'adultère...

Manifestement, elle te tient par les couilles.

mark

23/02/2012 à 18h17

mon assistante a dit : " gros connard"

suivant!

Utilisateur banni

23/02/2012 à 18h28

Un gros bisou à l'assistante.

ameli

23/02/2012 à 18h29

Une voiture de fonction, c'est fiscalement un très mauvais choix, pour elle.

Mets-lui plutôt une voiture de service à disposition. Comme ça, tu auras le droit de la conduire au restau de temps en temps.
Et elle pourra prendre le volant pour t'emmener à l'hotel. Tu pourras picoler sans risques.

N'oublie pas : une voiture de fonction, elle peut t'envoyer bouler une fois qu'elle l'a : c'est un don. Une voiture de service, tu conserves la main, et tu as le droit de lui demander un service. C'est un échange.
Et si tu n'es pas content de ses services, tu la mutes aux Dasri, et tu peux lui retirer l'usage de la voiture de service.
Je trouve que c'est un bon com promis.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2012 à 18h32

Viii, si c'est justifié. Attention tout de même à la loupiote rouge qui ne va pas manquer de s'allumer au trésor public. Tu pourras toujours justifier que ton assistante aille chercher les patients chez eux en mini cabriolet et que de temps en temps elle emprunte ton roadster mercedes pour les longs trajets. Comme ça tu pourras déduire les 2.))))

mark

23/02/2012 à 18h38

T@p@vum€cl€ écrivait:
---------------------
> Un gros bisou à l'assistante.

elle a dit :" il est gentil... "

Utilisateur banni

23/02/2012 à 18h40

Blague à part, tu envisages ce projet de voiture de fonction?

mark

23/02/2012 à 18h44

ameli écrivait:
---------------
> Une voiture de fonction, c'est fiscalement un très mauvais choix, pour elle.
>
> Mets-lui plutôt une voiture de service à disposition. Comme ça, tu auras le
> droit de la conduire au restau de temps en temps.

Quelle intuition, l'idée nous en est venu de retour du restau, après que ma femme se soit plaint à elle de devoir faire mes courses pour le cabinet.

> Et elle pourra prendre le volant pour t'emmener à l'hotel.

Le sujet n'est pas d'actualité.

> Tu pourras picoler sans risques.

En fait, elle picole plus que moi.

>
> N'oublie pas : une voiture de fonction, elle peut t'envoyer bouler une fois qu'elle l'a : c'est un don. Une voiture de service, tu conserves la main, et tu as le droit de lui demander un service. C'est un échange.
> Et si tu n'es pas content de ses services, tu la mutes aux Dasri, et tu peux lui retirer l'usage de la voiture de service.
> Je trouve que c'est un bon com promis.
>

Donné, c'est donné.

Ce qui m'intéresse c'est ce qui est légal et sans emmerde.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2012 à 19h49

Tu lui donnes une prime de fin d'année de 2 fois le prix de la voiture, comme ça charges déduites elle pourra s'en acheter une.)
Et toi tu déduis tout.)
Attention ci ça devient une habitude elle sera en droit de te demander une bagnole tous les ans.)