Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPolyvalence... - Eugenol

Polyvalence...

chicchique

27/02/2012 à 08h50

Bonjour,
Associée avec mon mari ,je me suis autoproclamée responsable ressources humaines (autre casquette à mon actif :je m’auto-congratule tous les jours de ma polyvalence, cela remonte le moral)
Problème d’arrêt d’une assistante (accident domestique) donc recherche en urgence d’une remplaçante .
.Pas trouvé d’AD qualifiée rapidement, donc nous avons pris une jeune femme qui avait une petite expérience dans un cabinet médical .

Alors là … je prends contact avec le cabinet comptable pour la rédaction du CDD,
j’ai du téléphoner trop tard (17h30) je suis tombée sur la dilettante de service :
à moi de choisir entre un CDD à date précise (fin de l’arret de travail daté ) ou imprécise (retour de la salariée)

Ce qui m’a laissé perplexe, donc renseignement le soir sur internet et donc refus de la deuxième option qui nous liait corps et âme en cas de longue interruption de la titulaire…

J'ai du aussi expliquer qu’en cas de CDD de moins de 4 mois ,nous n’étions pas obligé de prendre une AD qualifiée.
Je signale que j’exige un exemplaire de la déclaration d’embauche datée.
Je dois de nouveau appeler pour avoir le contrat en temps et en heure (plusieurs jours après ,la remplaçante avait débuté le travail)
Je constate une erreur dans le nom de famille donc de nouveau à rectifier.

Eh OH stupeur!! je reçois une facture de 85€ pour :
-Collecte des informations relatives aux éléments essentiels au contrat de travail…
-Assistance et conseil téléphonique pour les questions juridiques au contrat de travail(?)
-Réaction et présentation d’un contrat de travail en double exemplaire.

Çà coince !!!!

J’avais déjà la tâche de la PCR (lui ,il est un peu gêné quant il vient ,il est sous employé ,il tourne ,vire ,ne sait pas quoi dire, tout est OK)

Je vous dit :je suis fantastique !!et quelle générosité !!!