Tous les forums
480 euros l'implant
07/03/2012 à 18h28
merci dr F sur lyon qui nous prend pour des cons. et hezureusement que pour lui son cabinet du 6 eme marche a fond les ballon et pas a ce tarif.....
07/03/2012 à 18h35
tu peux préciser stp ?
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "
07/03/2012 à 20h49
nan, pour encore me faire traiter de tous les noms et dire que je fous encore le bordel merci bien...
donc vous n'aurez qu'a suivre la presse attentivement. je pense que c'est à la portée de tous , a moins que ce soit trop compliqué.
les info ont été transmise a une personne du forum. si elle veut, elle devoile.
vous ne direz pas après que vous ne saviez pas...
08/03/2012 à 09h02
Pas la peine de lancer de post pour ne répondre qu'en MP... C'est eugénol et pas MSN ici :(
08/03/2012 à 09h24
au fond du canal écrivait:
--------------------------
> Pas la peine de lancer de post pour ne répondre qu'en MP... C'est eugénol et pas
> MSN ici :(
+1
08/03/2012 à 09h32
C'est à ça que tu fais allusion j'imagine...
http://www.eugenol.com/sujets/393021-centres-d-implantologie-dentaire
08/03/2012 à 14h02
dentiste57 écrivait:
--------------------
> au fond du canal écrivait:
> --------------------------
> > Pas la peine de lancer de post pour ne répondre qu'en MP... C'est eugénol et
> pas
> > MSN ici :(
>
> +1
faut il que je rafraichisse la mémoire a certains?
ma dernière intervention a provoqué un tollé général et l'exclusion de qqun que j'appréciais.
donc pour pas faire de vague, j'informe. une personne du forum aura tous les docs nécéssaires pour allumer un scandale.
et en plus globalement vous vous foutez royalement de ce que je dis.
08/03/2012 à 14h31
précision: il ne les pose pas sous son nom propre (faut pas deconner non plus ) mais par l'intermédiaire d'une société.
08/03/2012 à 14h40
J'avais reçu la brochure Ostéocentre en mai dernier et créé le post dans la foulée. Pourquoi en reparler maintenant? Du nouveau?
08/03/2012 à 14h43
Selon les infos que j'avais, le célèbre dr F, que nous appelerons Will, ou tiens, non Bob, n'aurait participé qu'à une phase d'élaboration.
Rien ne porte à croire qu'il soit encore mêlé au business de Pascal S. et de son fameux centre dont on a déjà parlé moultes fois ici et dans divers médias.
08/03/2012 à 14h50
azerty écrivait:
> et en plus globalement vous vous foutez royalement de ce que je dis.
ça! c'est pas vrai!
08/03/2012 à 15h00
azerty, je doit être l'eugenolien le + près de ce "centre honteux", donc je ne m'en fous pas tant que ça!
cela dit, j'en était resté au stade où le fameux dr f (soit dit en passant,5 praticiens en F sur le 6eme arr, c'est donc pas dure de deviner de qui tu parles...), avait quitté mossieu S, qui aurait fait affaire avec alphabio...
donc je te pose la question: du nouveau?
--
N.Hum
08/03/2012 à 18h01
je ne savais pas qu'il était docteur le créateur de ces centres, je suis même certain qu'il ne l'est pas, sinon alpha b ou Nobel quelle est la différence ? puisque Nobel est propriétaire d'alpha b ...
si c'est une assos 1901 les dentistes n'ont qu'à devenir sociétaire et puis au conseil d'administration.....