Tous les forums
Les soins dentaires sont devenus inabordables
13/03/2012 à 15h07
ameli écrivait:
---------------
> On a plus de chance d'être bien portant quand on est riche et intelligent.
Heureusement que le système est là pour essayer d'y remédier, autant pour la richesse que l'intelligence!
13/03/2012 à 15h25
T4xus écrivait:
---------------
> Non, c'est pas le cas pour les expatriés, uniquement pour ceux qui ont leur
> foyer fiscal à l'étranger mais qui vivent en France.
>
??????? Les expats payent leurs impôts dans le pays ou ils bossent. Expliques comment ils font quand en même temps ils habitent en France ?
A mon avis il veut faire payer les expats comme si ils habitaient en France.
Ceci dit je serais curieux de voir le déroulement d'un contrôle fiscal à dubai ou l’impôt est nul et voir les inspecteurs du fisc français mettre leur nez dans les affaires du Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum.
La fin du voyage pour eux dans une prison non climatisée sans chambre individuelle ni canal +.)))))))
13/03/2012 à 15h31
chicot29 écrivait:
------------------
> T4xus écrivait:
> ---------------
> > Non, c'est pas le cas pour les expatriés, uniquement pour ceux qui ont leur
> > foyer fiscal à l'étranger mais qui vivent en France.
> >
>
> ??????? Les expats payent leurs impôts dans le pays ou ils bossent. Expliques
> comment ils font quand en même temps ils habitent en France ?
> A mon avis il veut faire payer les expats comme si ils habitaient en France.
> Ceci dit je serais curieux de voir le déroulement d'un contrôle fiscal à dubai
> ou l’impôt est nul et voir les inspecteurs du fisc français mettre leur nez dans
> les affaires du Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum.
> La fin du voyage pour eux dans une prison non climatisée sans chambre
> individuelle ni canal +.)))))))
tu plaisantes a dubai meme les prisons sont climatisées!!!
13/03/2012 à 18h08
Il veut taxer les exilés fiscaux, pas les expats! C'est normal que si tu vis à l'étranger et que tes revenus viennent de l'étranger tu ne doives pas de sous à la France, par contre si tu vis à l'étranger pour ne pas payer tes impôts sur un capital fait en France? Par contre pour faire la différence pour eux ça va être plus que coton!
13/03/2012 à 19h52
chicotdagneau écrivait:
-----------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > T4xus écrivait:
> > ---------------
> > > Non, c'est pas le cas pour les expatriés, uniquement pour ceux qui ont leur
> > > foyer fiscal à l'étranger mais qui vivent en France.
> > >
> >
> > ??????? Les expats payent leurs impôts dans le pays ou ils bossent. Expliques
> > comment ils font quand en même temps ils habitent en France ?
> > A mon avis il veut faire payer les expats comme si ils habitaient en France.
> > Ceci dit je serais curieux de voir le déroulement d'un contrôle fiscal à dubai
> > ou l’impôt est nul et voir les inspecteurs du fisc français mettre leur nez
> dans
> > les affaires du Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum.
> > La fin du voyage pour eux dans une prison non climatisée sans chambre
> > individuelle ni canal +.)))))))
> tu plaisantes a dubai meme les prisons sont climatisées!!!
Tu plaisantes j'espère ? Si ils laissent leurs bagnoles tourner au ralenti sur le parking pour que la clim les maintiennent à bonne température c'est que c'est pas le grand confort en taule !
C'est pas l'importance du vol qui compte, mais le fait de voler ou de faire une connerie. C'est meme pas la politique de sécurité dite du carreau cassé chère à giulianni le maire de new-york mais la politique du carreau effleuré ! Des 2 bretons que nous étions en vacance là-bas pas un de nous 2 n'a eu un soupçon d'idée de boire ne serait-ce qu'un verre de vin avant de prendre le volant car c'est tolérance 0. Meme un lendemain de piste tu prends le taxi, on ne sait jamais ! C'est dire !)))))))
Et je ne raconte même pas pour la drogue :
"Un jeune touriste italien, arrêté à l’aéroport de Dubaï en possession de 0,01 gramme de hachisch, a été condamné à quatre ans de prison, a rapporté vendredi un journal local.
L’Italien, âgé de 24 ans et identifié uniquement par ses initiales A.D., a été reconnu coupable de «possession illégale de drogue pour usage personnel», selon le Gulf News.
Le tribunal de première instance à Dubaï l’a condamné la semaine dernière à quatre ans de prison et à l’expulsion, une fois sa peine purgée.
Le prévenu qui peut interjeter appel a affirmé devant le juge qu’il avait oublié cette petite quantité de drogue dans la poche intérieure de sa veste avant de venir aux Emirats arabes unis.
Dubaï, l’un des sept membres de la fédération des Emirats arabes unis, est un centre d’affaires en pleine expansion et une destination touristique pour des millions de personnes, notamment des Occidentaux.
Aux Emirats, la loi prévoit la peine capitale pour les trafiquants de drogue."
Si tu es adepte du cannabis ou de tout autre stupéfiant un conseil : achètes toi une garde robe neuve et une valise neuve si tu vas faire un tour là bas !))))))))