Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe roi du compo - Eugenol
juplais

13/03/2012 à 12h46

Bonjour,

Pas pu résister... Nouveau patient 38 ans, état général OK, soigné par un "ami" (ou famille?...).

Arf

Le plus dur, c'est l'approche...

Capture d  cran 2012 03 13   11.05 - Eugenol

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

13/03/2012 à 13h04

"Vos compos sont fantastiques! Votre ami vous a rendu de fiers services... il est temps maintenant de les changer : il faudra dévitaliser puis couronner vos dents"

Il est vraiment le Roi des com...pos

HononLulu

13/03/2012 à 14h02

Le plus difficile étant de garder ton sérieux en début de phrase.

aterman

13/03/2012 à 14h05

Quel gâchis... Surtout pour les molaires de lait qui semblaient en bon état à 38 ans...
Perso je fais un test de vitalité de toutes les dents douteuses et reprend par un composite quand c est positif.
Bon courage

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

13/03/2012 à 16h07

bande de mais- disants
jean paul reviens me voir ton beau frêre t'aime...

--
.

Pierre-E

13/03/2012 à 16h57

on en a un comme ça dans notr bled.

Heureusement, là il est en interdiction pendant 3 mois.

Mais il fait des compos du même acabit, avec de belles quantités de dentine franchement marron dessous.......

PLusieurs fois j'ai été limite à prendre le téléphone et faire un signalement au Conseil, mais bon...... con-fraternité oblige....

Et c'est vrai que le plus dure, c'est de noyer le poisson en disant au patient "ça peut arriver"....

Mais tous ne sont pas dupes, ils se font avoir et n'y retournent pas.
Maintenant quand je vois que les patients se "repentent", je leur demande carrément "ça a été fait chez le Dr Machin ?" et ils répondent en baissant la tête "oui...."

Et bien évidemment, les amalgames il connait pas.

C'est comme ses forages radiculaires sur pluriradiculées : hop dans la furcation.....
Et bonjour pour noyer le poisson en prétextant une casse de racine qui peut arriver, quand sur la radio il n'y a AUCUNE ambiguïté sur le 6mm de tenon qui vont tout droit dans l'os......

chicotdagneau

13/03/2012 à 17h41

franchement c vraiment peu rentable un sc 17

Pierre-E

13/03/2012 à 18h10

OH que si !!!

quand tu en fais 2 par demi-heure, voire 3.....

plus la radio, tu tutoies les 100€de l'heure.

et vu que tu fais de la merde, ben tu achètes les adhésifs et compo "marque distributeur" donc pas trop cher.

Enfin cela dit je ne dis rien, je trouve le compo nanofill R& S pas mal du tout !!!

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

13/03/2012 à 18h17

ben mince alors !!

j'aurai jamais pensé que mes compos auraient tenu aussi longtemps.