Cookie Consent byPrivacyPolicies.com6 mois ferme pour un dentiste ! - Eugenol

6 mois ferme pour un dentiste !

Totor06

14/03/2012 à 19h37

À lire dans Charente Libre ici :

http://www.charentelibre.fr/2012/03/14/le-tribunal-a-creve-l-abces-meme-sans-le-dentiste,1084520.php

dock

15/03/2012 à 06h55

Un tel jugement pourra t-il être appliqué si le gars reste planqué en Italie?

80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

15/03/2012 à 08h53

Bof,
C'est pas plus terrible que les centres dentaires low cost qui couronnent ou extraient toutes les dents de nos chers CMU.

Plutôt qu'une condamnation, ce dentiste devrait recevoir une lettre d'embauche de P.S. pour rejoindre ses équipes de moutons serviles !!

Bonne journée à tous ;-)

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

15/03/2012 à 09h23

6 mois ferme, ça semble beaucoup quand même.
Ok le gars est un incompétent qui a voulu se faire un max sur le dos de la caisse et mérite condamnation/radiation etc etc mais bon, il n'a jamais voulu mutiler gratuitement (haha) les gens. (D'apres ce que je lis.)
De la prison ferme c'est tres lourd.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/03/2012 à 09h27

ca semble surtout indiquer qu'il a a peine cherché a se défendre

une paire d'expert et Bessis comme avocat et il serait toujours en activité

comme dit + haut , pas pire que dans un centre de "santé"

les sommes sont ridicules et apparemment gonflés par le montant des soins pour "rattraper le tout"

de plus , les dents "mobiles" semblent être bien présentes à la barre

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/03/2012 à 09h38

Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans cette histoire.
Quel intérêt a eu le praticien d'extraire une multitude de dents pour rien ????? Déjà au niveau rémunération c'est que dalle (et je suppose qu'il ne les enlevait pas une par une,alors un DC 16+ 8 + 8 etc....) et en plus cela peut être physique et emmerdant comme acte ( des molaires parfaitement saines à extraire ). Derrière il se retrouve avec des trous qui ne vont pas se reboucher de suite ,donc phase de cicatrisation lente et on nous explique qu'il faisait des couronnes en pagaille sur des dents saines,donc pourquoi n'a t il pas gardé ces dents soi disant "saines" pour les couronner dans le lot global.
Je me mets à la place du Steichen de base: qu'est ce qui est le plus rentable sur une bouche parfaitement saine ?
- 8 cérams ht et 8 en bas sur le bloc Incisivo canin 1ère prémolaire.
- 4 couronnes métalliques sur le reste en ht et en bas (on laisse les 7 tranquilles ,c'est chiant à tailler ), le tout bien évidemment sur dents vivantes ,on ne s'emmerde pas avec des dévitalisations délicates ,longues et couteuses en matériel.

A partir du moment où on nous parle d'extractions abusives,je ne vois pas l’intérêt financier du praticien à faire des berlingots payés une misère dans le cadre de la CMU surtout s'il doit retoucher les complets sans arrêt pour des blessures ou des doléances interminables.

Il faut vraiment être con pour arracher des dents pour de l'argent ,non seulement ça n'en rapporte pas et cela rajoute des problèmes évitables (je ne parle même pas des inter de bridge éventuels payés 193 euros en céram ,waoooooouuuuh super !)

Non ,finalement,cette histoire semble bizarre et entre nous ,des mutilations de CMU ,c'est le quotidien de certains cabinets pour être rentable si je ne me trompe ,hein Pascal ?

La FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/03/2012 à 09h39

Je te dis pas la fortune qu'il a du se faire avec les extractions !)))))
C'est marrant ça les CMU qui s’aperçoivent que c'est pas gratuit quand il y a des merdes !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/03/2012 à 10h02

+ 1000 patatrasse ce con n'a pas fait de radios pré-op, ça semble plus logique. Du coup la partie adverse a le champ libre pour broder.
Un CMU qui consulte avec des dents intactes une hygienne irréprochable et qui se laisse tout passer au taille crayon et extraire la moitié ? Ben voyons !

king_zoulou

15/03/2012 à 11h04

chicot29 écrivait:
------------------
> + 1000 patatrasse ce con n'a pas fait de radios pré-op, ça semble plus logique.
> Du coup la partie adverse a le champ libre pour broder.
> Un CMU qui consulte avec des dents intactes une hygienne irréprochable et qui se
> laisse tout passer au taille crayon et extraire la moitié ? Ben voyons !

Je te corrige tout de suite:
"Un CMU qui consulte avec des dents intactes une hygiène irréprochable ? Ben voyons !"

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/03/2012 à 11h07

très bonne celle là ,King ,je la note.
C'est bon de rire dès le matin.

--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "