Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat cerec d'occaz ? - Eugenol

achat cerec d'occaz ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/03/2012 à 09h07

ouf ! les bécanes d'usinage ! !!!! on est loin des prothèses d'import faites dans une basse cour avec des turbines d'hélico !

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

20/03/2012 à 09h47

quelqu'un aurait une idée du prix de cette caméra?

jacquos

04/07/2014 à 12h48

quel type de camera as tu avec? quelle est la version du logiciel?

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

04/07/2014 à 13h22

"Tu peux scanner les modèles et dans certains cas, les empreintes (mais faut avoir la blue-cam je pense)."

Désolé mais les empreintes ne sont pas vraiment scanables même avec la blue cam, en fait ça dépend pas vraiment de la cam c'est une fonction logicielle à partir de la 3,85 il y a une fonction "en négatif" de l'empreinte mais ça marche pas trop d'artefact dus aux contre dépouille en proximal, que ce soit avec poudrage ou même silicone scanable.

"y a des artistes avec le cerec mais franchement tu as vu la taille des joints de la majorité des utilisateurs ?"
c'est pas le problème principal, c'est même un point fort vu que c'est l'utilisateur qui trace la limite, (il suffit de garder le patient au fauteuil lorsqu'on trace ou de prendre une vue occlusale avec une cam intra orale pour ceux qui n'ont pas la couleur) l'usinage est précis même avec un Cerec3D, le soucis peut être un mauvais réglage des points de contact proximaux (il faut pas mettre de "rouge" et très peu de "jaune") qui empêche la couronne de rentrer à fond, parfois un surpoudrage mais tout ça se gère avec un peu d'habitude...et puis un autre avantage c'est le "tout céramique" bien plus compatible avec les tissus gingivaux que ne peuvent l'être à long terme les joints CCM que je vois souvent ...

jéjé

29/03/2015 à 08h45

Bonjour, je pense que les indications sont limitées mais on peut obtenir de bons resultats esthétiques et durables à condition de rester dans certaines indications ( il faut pour que ça marche des contraintes occlusales peu importantes dans un contexte occlusal "normal") j'utilise depuis 8 ans je fais un inlay ou une couronne par semaine ... .la machine est payée, ça va . Mais durant la leasing et avec un investissement neuf, ça incite à depasser les indications et là il faut de la patience pour gérer. C'est pour cela que l'achat d'occasion est une bonne solution .Personnellement, si c'était a refaire j'achaiterais d'occasion ..

12