Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrelecture CV logiciel Julie - Eugenol

relecture CV logiciel Julie

Leclerc

20/03/2012 à 23h11

bonsoir,
j'ai dû faire mes MAJ Julie afin d'utiliser ma CPS.
Je dois donc relire la carte vitale des patients.
apres la relecture, j'ai une petite croix rouge à côté de la case cocheé "carte lue" sur certains dossiers patients et pas sur d'autres, quelqu'un sait pourquoi?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/03/2012 à 09h26

c'est un petit rappel signifiant "pas de droits ouverts"

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/03/2012 à 09h39

Et il faut dire à tes patients de mettre à jour leur carte Vitale dans une pharmacie ( même si la pharmacie leur dit que la carte est à jour- les pharmaciens ont un système informatique ancien qui ne détecte pas les cartes périmées).La croix rouge indique des droits Sécu fermés (cela arrive tous les ans)et non mutuelle. Quand la carte est à jour, tu peux lire la date de fin de droits. Quand elle n'est pas à jour, tu ne peux plus ( pour éviter les fraudes).
Des fois, la hot line de Julie m'a tout expliqué.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/03/2012 à 09h48

pas mieux

les pharmas font des tiers payants avec des cartes périmées
c'est la fameuse "securisation anti fraude" du systeme

basé sur des commercants équipés de bornes de maj payées ainsi que les communications abonnements etc...
mais qui ne s'en servent pas

Quant a moi j'ai acheté le lecteur qui fait la maj des cartes , je paye l'abo et la secu ne me donne pas l'aide demandée des pharmas qui font pas le boulot parce que nos syndicats ne s'y interessent pas...

Leclerc

21/03/2012 à 10h02

merci de vos réponses;
ç'est bien ce que je pensais mais comme les FSE se font normalement avec ou sans croix rouge, j'avais un doute.
c'est donc juste pour signaler au patient de faire réactualiser sa carte dans une borne. ouf! pas besoin de revoir mes paramétrages.
merci et bonne journeé