Tous les forums
La cotation d' sa race qui tue ...)))
22/03/2012 à 18h32
Oui donc le truc à noter concerne bien le tenon non ?
Mais après je sèche ...(en même temps je suis dans le boulot depuis un mois ...)
22/03/2012 à 20h46
Tout ce que je peux te dire c'est que ça ressemble aux tenons métalliques dont je me sers pour faire mes inlay-cores en rempla.
Je savais pas qu'on pouvait s'en servir pour faire des RCR directes avec du compo :-) ..
22/03/2012 à 21h01
En fait je me sers de la tête orange pour parfaire les sillons . Ça ne se voit pas sur la photo mais le rayonnement orange me permet de marquer le sillon principal sans maquillage additionnel .
22/03/2012 à 21h02
Sc33 pour un tenon titane au lieu d'un screw post c'est ca?
22/03/2012 à 22h52
alapex écrivait:
----------------
> En fait je me sers de la tête orange pour parfaire les sillons . Ça ne se voit
> pas sur la photo mais le rayonnement orange me permet de marquer le sillon
> principal sans maquillage additionnel .
Ah oui bien, en plus ca joue beaucoup l'esthetique sur les 8. :)
22/03/2012 à 23h05
Gutt-A écrivait:
----------------
> Ah oui bien, en plus ca joue beaucoup l'esthetique sur les 8. :)
>
+1 surtout sur une bouche aussi pourrie...
déjà commencer par la base: "les poils de la brosse...c'est pas pour faire doux dans le creux de la main...et le dentifrice, c'est pas pour remplacer le K2R..."...;-))
22/03/2012 à 23h40
Le tenon il sert a rien car pas scellé dans le canal ? Mais peu importe, c'est le sc33 qui compte!
23/03/2012 à 00h34
M'en fous , j'ai gagné .. Hein M'sieur 'Lapex que j'ai gagné :)))
23/03/2012 à 07h56
Mais tu n'es pas le seul...)))
Tout ça pour 200 euros les 2 heures...faut être motivé par son omnipratique . Pas grave , le jeune homme est CMU , j'arrive à le motiver petit à petit , il a une 20aine d'année et quand on voit l'état bucco dentaire , il faut bien essayer de rattraper tout ça .
Il y a du progrès pour les rv , j'arrive à le prendre de 11 à 12 au lieu de l'après midi (moment où il se lève) , mais j'ai essayé 10 h 30 , là faut pas pousser .
PS/ Pour la transparence du orange en fond de sillon , c'est pour rire .
23/03/2012 à 08h11
Bravo. C'est pour cela qu'on aime notre métier. Quand on arrive à motiver suffisamment les patients de ce genre, qu'on leur fait des réhabilitaations correctes et qu'on les a convaincus des bienfaits de l'hygiène. Hélas il y a des cas où ils sont irrécupérables, mais depuis que j'ai découvert Eugénol, je leur montre les photos du championnat de France de bouche pourrie pour leur faire peur de. Ce qui les attend si ils restent fâchés avec la brosse à dent. Effet garanti, ça marche.