Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBlouse grossesse - Eugenol

Blouse grossesse

Julyl

27/03/2012 à 12h54

Bonjour, actuellement enceinte, je cherche une blouse adaptée grossesse. Je n'en trouve nulle part (sauf dk mode qui a un seul modèle, mais plus ma taille...). J'aurais aimé avoir un conseil de jeunes mamans pour savoir où vous avez pu en trouver. Je vous remercie d'avance.


Utilisateur banni

27/03/2012 à 15h18

Bonjour,
C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des blouses de grosse. Moi j'en avais pas trouver, du coup j'ai pris une blouse extra large ça peut aller jusqu'au 48/50 et là il y a le choix! (Pharmastore par exemple).
Bon courage


maryyy

27/03/2012 à 15h30

bonjour
moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à trouber des trucs sympas
J'ai finalement commandé chez Mankaia.com il y a moins d'un mois et la blouse est nickel et la livraison est rapide
Et puis juste pour savoir vu que tu es enceinte tu as prevu de travailler jusqu'au bout , tu t'arretes qd???

--
marie


carototo

27/03/2012 à 18h38

mon épouse avait acheté des chemisiers spécial femme enceinte chez kiabi ou équivalent, de coupe neutre ou legèrement colorés, et c'était pas mal.


machu

27/03/2012 à 19h40

Moi qui suis à 7 mois là, je n'ai rien trouvé de sympa, mais mes blouses d'avant grossesse ont 2 fermetures eclair et je remonte celle du bas depuis 1 semaine. J'ai des blouses vincent albane, je les trouve bien.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

27/03/2012 à 21h06

Julyl écrivait:
---------------
> Bonjour, actuellement enceinte, je cherche une blouse adaptée grossesse. Je n'en
> trouve nulle part (sauf dk mode qui a un seul modèle, mais plus ma taille...).
> J'aurais aimé avoir un conseil de jeunes mamans pour savoir où vous avez pu en
> trouver. Je vous remercie d'avance.

pour les enfants il y a sergent major
pour les femmes enceintes sergent garcia


Julyl

28/03/2012 à 00h16

maryyy écrivait:
----------------
> bonjour
> moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à trouber des trucs sympas
> J'ai finalement commandé chez Mankaia.com il y a moins d'un mois et la blouse
> est nickel et la livraison est rapide
> Et puis juste pour savoir vu que tu es enceinte tu as prevu de travailler
> jusqu'au bout , tu t'arretes qd???
>
> --
> Marie



Merci pour l'info mankaia, je pense avoir trouvé du coup sur ce site.
Sinon, je vais m'arrêter 1 mois avant et 1 mois 1/2 après (j'ai une collaboratrice et j'ai trouvé en plus un remplaçant, plus facile pour assumer les charges...). Moi c'est prévu pour le 15 aout, et toi? Bon courage!


maryyy

29/03/2012 à 16h15

salut
pour moi c'est prévu autour du 20 juillet et j'espere pourvoir me trainer jusu'a fin juin au cabinet
est ce que quelqu'un sait si j'ai droit à prendre qq en contrat de remplacement partiel des le mois de juin pour pouvoir souffler deja un pe
je sais que c possible pour cause de maldie mais je ne sais pas si la grossesse rentre dans ce statut la pour l'ordre

--
marie