Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCPAM Controle Tact et Mesure - Eugenol

CPAM Controle Tact et Mesure

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

30/03/2012 à 22h23

Chiche sans problème. Seul souci on a 51% de cons. Donc soit on attend et on espère, soit on se perfectionne dans des trucs plus rémunérateurs.

--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.

letropezien

31/03/2012 à 10h49

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Les PPA doivent bien coûter 0,02% des frais dédiés au dentaire , une fortune !

cout annuel SS plus de 200 millions d'euros

c'est peu si l'on se base sur la dépense du vaccin "Roselyne" qui n'a servi à rien

c'set beaucoup si l'on se base sur les déremboursements de médicaments

jeff53

03/04/2012 à 20h32

Le probleme est quand meme assez grave pour reclamer la demission du membre de l'ordre qui utilise sa fonction à des fins personnelles, et qui risque de mettre en porte à faux la profession vis à vis de la caisse et des mutuelles qui trouvent nos honoraires trop élevés.

Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

03/04/2012 à 22h38

Tu sais ce qui arrivait à ceux qui réclamaient la démission de STALINE en URSS.....

jeff53

04/04/2012 à 11h23

J'ai averti le syndicat des consequences possibles si nous considerions ce probleme comme quelconque. A la radio , dejà, ( France Inter ce matin ), on pointe du doigt le plafonnement de la tarification des protheses. On n'est pas loin du tact et mesure que va exploiter les mutuelles. Alors j'insiste, si ce membre de l'Ordre a utilisé sa fonction à des fins personnelles, et meme s'il se defend de ne pas faire le jeu des mutuelles, ( mais il fallait reflechir avant), je ne vois pas d'autre issue que son exclusion de l'Ordre.