Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvoiture electrique - Eugenol

voiture electrique

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2023 à 08h29

bill écrivait:
----
> Pour ceux qui sont allergiques au côté dépouillé et techno des Tesla (si, si, il
> y en a... ;-)) il y a ça au même prix et je la trouve très, très sympa pour
> une familiale : super confortable, super équipée, cossue, tu as l'impression
> d'en avoir pour ton argent.
> Le seul hic c'est la faible autonomie par rapport mais il y a des gens qui
> roulent assez peu en longue distance à qui ça pourrait convenir.
> Je pense que si les prix baissent encore, ce qui n'est pas impossible, elle
> pourrait faire un carton.
> Tu en penses quoi pluton ?

La gamme MG est vraiment bien placée, et comme tu le dis en donne pour son argent
Les seuls bémols :
- des aides à la conduite pas au niveau (maintient dans la voie)
- une efficience médiocre, surtout sur voies rapides

Cela dit, conduire sans le maintien, juste au régulateur adaptatif n’est pas problématique, et vu le nombre de bornes sur les aires d’autoroute maintenant, l’autonomie n’est plus un problème….


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2023 à 08h43

Sinon, pour les allergiques Tesla, faut voir chez Hyundai /Kia, les seuls pour moi avec Mercedes qui soutiennent la comparaison dans ces gammes familiales...mais moins onéreux que Mercedes….mais plus cher que Tesla à perf /équipement comparable…
Quel dommage qu’ils aient arrêté la Ioniq 28….aucune autre n’est aussi efficiente ( c’est pas pour rien qu’existe le Ioniq 28 challenge…allez voir sur YouTube)

Pour les petites polyvalentes, MG 4/e208/eCorsa/Zoe
Pour une pure urbaine, Dacia Spring….what else ?….


Salsavana

14/02/2023 à 17h28

Bonjour Pluton ,
Vous connaissez bien les implants , reconnaissez-vous ceux-ci ?
Merci

14to91ivqzamxmagtcssbnwiqh0d - Eugenol

Salsavana

14/02/2023 à 17h29

Suite


Salsavana

14/02/2023 à 17h33

Implants inconnus
Merci de votre aide

Jqczjhz98kzdc1j97pgkuywq5i88 - Eugenol

bouboule

14/02/2023 à 20h45

Bigre j’avais encore jamais vu des e-implants! Quelle autonomie?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/02/2023 à 21h13

.

Zwawxuiujbvkbpwjlgs7a6f2qc9z - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2023 à 21h56

Ça serait bien que les modo déplacent ces 2 post dans une rubrique adhoc pour l’identification de ces 2 implants , qui sont en passant des biotech kontact


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/02/2023 à 22h11

En passant :-)) tjs au courant le Pluton.
Merci pour lui .


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/02/2023 à 23h34

Les gars qui veulent vendre des Tesla 3 normales de 2021 à 40000 €, il va falloir qu'ils reprennent contact avec le réalité.
Et ceux qui ont acheté ça pour faire un coup... :-)


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide au choix prothétique.
____________________________________


Utilisateur banni

18/02/2023 à 07h12

Avec la conduite assistée, est-ce qu’on pourra envisager de faire du chemsex avant de conduire, voir même pendant un trajet ?


Utilisateur banni

18/02/2023 à 07h31

Admettons que nous sommes dans une voiture totalement autonome… et que je fasse un peu de chemsex avant. Et admettons que la voiture cause un accident. Qui est responsable ??? Faudra t il prendre une assurance ? Ou alors c’est l’assurance du constructeur qui prendra en charge ?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/02/2023 à 18h19

Ah, excellent.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/voiture-electrique-a-100-euros-par-mois-les-reservations-seront-possibles-d-ici-la-fin-de-l-annee-selon-le-gouvernement-20230222

Les pauvres vont avoir leur traban, et payée par la dette.
Et toujours cette pensée émue pour ceux qui croient qu'ils font une affaire en chargant leur voiture pour pas cher sans voir qu'ils se font saigner en impôt et endettent leurs enfants.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/02/2023 à 19h31

wakrap écrivait:
------
> Ah, excellent.
> https://www.lefigaro.fr/conjoncture/voiture-electrique-a-100-euros-par-mois-les-reservations-seront-possibles-d-ici-la-fin-de-l-annee-selon-le-gouvernement-20230222
>
> Les pauvres vont avoir leur traban, et payée par la dette.
> Et toujours cette pensée émue pour ceux qui croient qu'ils font une affaire en
> chargant leur voiture pour pas cher sans voir qu'ils se font saigner en impôt et
> endettent leurs enfants.

A par le tarif, aucune donnée sur la durée des mensualités ni sur le véhicule pour cette somme.

50% de métal en moins dans les futurs véhicules en intégrant la batterie???? Ca va être sport ou il faut passer au carbone pour une large partie de la carrosserie et du châssis ou revenir au woody.
https://h16free.com/2023/02/22/73536-la-ville-de-2030-une-prison-a-ciel-ouvert


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/02/2023 à 06h41

wakrap écrivait:
------
> Ah, excellent.
> https://www.lefigaro.fr/conjoncture/voiture-electrique-a-100-euros-par-mois-les-reservations-seront-possibles-d-ici-la-fin-de-l-annee-selon-le-gouvernement-20230222
>
> Les pauvres vont avoir leur traban, et payée par la dette.
> Et toujours cette pensée émue pour ceux qui croient qu'ils font une affaire en
> chargant leur voiture pour pas cher sans voir qu'ils se font saigner en impôt et
> endettent leurs enfants.

Et tu trouves ça pire que des ristournes à la pompe ou le bouclier tarifaire sur l’énergie ?
Ni pire, ni mieux….mais à choisir, je préfère le monde où je ne respire plus les émissions des pots d’échappement quand je fais mes séances de footing….et on a déjà testé….hein….lors du confinement…donc je sais déjà exactement ce que c’est…


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/02/2023 à 06h59

pluton écrivait:
------
>
> Et tu trouves ça pire que des ristournes à la pompe ou le bouclier tarifaire sur
> l’énergie ?
> Ni pire, ni mieux….mais à choisir, je préfère le monde où je ne respire plus les
> émissions des pots d’échappement quand je fais mes séances de footing….et on a
> déjà testé….hein….lors du confinement…donc je sais déjà exactement ce que c’est…

Il n'y a ni ristourne à la pompe, ni bouclier tarifaire. L’état réduit la pression fiscale légèrement sur les taxes qu'il prélève.

Enfin, il n'y a pas de réduction de la pollution, juste un déplacement de celle ci ailleurs avant que la réduction s’opère quand tu sera cantonné à ne pouvoir sortir de chez toi comme tu le veux.

6hvs5frymnmgw17z5r81a1qxylqk - Eugenol

Dentarue

23/02/2023 à 07h00

On fait bruler du charbon loin de ton nez pour que tu puisses recharger ta voiture pendant ton footing.
Ça va finir par se voir, ça se sent déjà.


bouboule

23/02/2023 à 07h35

wakrap écrivait:
------

> Et toujours cette pensée émue pour ceux qui croient qu'ils font une affaire en
> chargant leur voiture pour pas cher sans voir qu'ils se font saigner en impôt et
> endettent leurs enfants.

C’est vrai. Autant en plus payer les 80% de taxes sur le carburant. Quitte à se faire défoncer autant y aller à fond.
Moi c’est de penser que les gens sont contents d’apprendre ce matin que le prix ne dépassera pas 1,99€ qui m’émeut… la chance!!



Dentarue

23/02/2023 à 07h48

Quelle naïveté.
Ces cadeaux tu devras les payer, avec intérêts.


bouboule

23/02/2023 à 08h03

Dentarue écrivait:
--------
> Quelle naïveté.
> Ces cadeaux tu devras les payer, avec intérêts.

Mais le jour où la règle change je change aussi. Ça fait bientôt 4 ans que j’attends…déjà une rotation de véhicule…
C’est de ne pas s’adapter quand on le peut qui est idiot. Ces cadeaux comme tous les autres devront être payés par tout le monde… a choisir je préfère les payer en en ayant profité. Je remercie les autres pour leur effort.


Dentarue

23/02/2023 à 08h10

A titre individuel en effet tu peux sembler gagnant un temps.


bouboule

23/02/2023 à 09h30

Faut virer le « sembler »de ta phrase… en matière de gestion de pognon, j’ai toujours préféré les chiffres au on-dit et autres jugements au doigt mouillé ( ça rappel un peu les débats selarl ou pas) .
Les économies que j’avais projeté à l’achat sont atteintes et largement dépassées. Le deuxième véhicule du foyer est donc lui aussi passé à l’électrique depuis 2 ans… avec le même gain financier ( un peu plus même, parce que la version du 2em est un peu moins puissante et energivore).
L’aspect performance du véhicule, c’est juste la cerise sur le gros gâteau…


bouboule

23/02/2023 à 09h30

.


Dentarue

23/02/2023 à 10h20

Après toi le déluge.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/02/2023 à 11h08

Dentarue écrivait:
--------
> Après toi le déluge.

même chose pour moi...premier VE en 2021, deuxième en 2023 pour madame....
aucun regret, que du positif, même pour aller au ski, que du bonheur, 35€ de recharge pour 800 bornes....et ma femme va se faire un petit aller/retour de 200 bornes ce WE pour les portes ouvertes étudiantes avec les filles....et vu qu'il y a des bornes gratuites à proximité.....bein pour Zéro.....ha, si, on compte un peu la recharge finale....dans les 6€ grand max....çà fait 3€/100kms....what else....


1...51...