Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvoiture electrique - Eugenol

voiture electrique

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

27/02/2023 à 19h50

bill écrivait:
—-
> Alors ???

Tesla Model 3 : 45 000 €
Tesla Model S : 114 000 €

Pas le même consommateur, pas les mêmes besoins, pas les mêmes prestations, pas le même prix. CQFD


Utilisateur banni

27/02/2023 à 19h57

bill écrivait:
----
> Prunelles écrivait:
> ---------
>
> > A l’exception des produits de niche faut arrêter de croire qu’on fait une
> bonne
> > affaire ou qu’on en a pour son argent…
> >
> > Si on a besoin de vous expliquer pourquoi un iPhone ou une Porsche/BMW/Ducati
> > vaut bel et bien son prix c’est que vous ne ne comprenez rien à ces produits
> et
> > à qui ils sont destinés.
> >
>
> Merci maitresse... :-))
> Ce que je veux dire c'est que quand tu montes dans une Tesla d'entrée de gamme,
> tu trouves que ça fait un peu cheap par rapport à d'autres marques du fait du
> dépouillement de l'habitacle et Tesla t'explique que moins c'est mieux.
> Pourtant dans la gamme supérieure c'est différent, il y en a plus...
> Alors ???

Il suffit de comparer. Pour moi il n’y a pas photo.

Iw6op80xwoqt12hanmip7wo4scvb - Eugenol
5s8ynvn3fmvbka3qips9pzqpsspd - Eugenol
Cf5r9jabw00s31sbw5zz86fia4k8 - Eugenol
Q3lkcq2p11ilt3gt1cmlj9l0mb40 - Eugenol
9cd66lodbpexbmbtuivdhv9qkns2 - Eugenol
Jpfn05rnr6k6rrq7358nhsfzregk - Eugenol
Ruvo3pa9l0e5zb18y44l1n6ec6du - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

27/02/2023 à 20h30

Si la surenchère d’écrans et de boutons c’est votre truc.
Désolé de vous apprendre que vous avez un cran de retard :




Utilisateur banni

27/02/2023 à 20h34

Je suis comme notre Bilou, je veux des écrans et des boutons partout :)
Le côté dépouillé ça ne me parle pas .


Utilisateur banni

27/02/2023 à 21h30

Bon admettons que je sois une jeune femme qui a sa voiture en panne et que je sois amené à faire de l'auto-stop.
Et admettons que je vois deux voitures arriver et s'arrêter.
Je vois d'un côté Pluton avec sa belle tesla Y , et je vois Bilou avec sa mercedes avec des écrans partout. Vroum ! vroum ! vroum ! Bon qu'est ce que je vais me dire ? Je vais monter dans la voiture du Bilou car la Tesla avec l'écran au milieu ça me rappelle l' iPad sur lequel je fais mumuse en rentrant le soir. Ca me rappelle ce que j'ai déjà à la maison ! Alors que le Bilou je vais me dire qu'il en jette avec sa voiture avec des écrans partout. Je vais me dire que le Bilou il n'est pas là pour plaisanter.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/02/2023 à 22h15

Fripouille écrivait:
------------
> bill écrivait:
> ----
> > Prunelles écrivait:
> > ---------
> >
> > > A l’exception des produits de niche faut arrêter de croire qu’on fait une
> > bonne
> > > affaire ou qu’on en a pour son argent…
> > >
> > > Si on a besoin de vous expliquer pourquoi un iPhone ou une
> Porsche/BMW/Ducati
> > > vaut bel et bien son prix c’est que vous ne ne comprenez rien à ces produits
> > et
> > > à qui ils sont destinés.
> > >
> >
> > Merci maitresse... :-))
> > Ce que je veux dire c'est que quand tu montes dans une Tesla d'entrée de
> gamme,
> > tu trouves que ça fait un peu cheap par rapport à d'autres marques du fait du
> > dépouillement de l'habitacle et Tesla t'explique que moins c'est mieux.
> > Pourtant dans la gamme supérieure c'est différent, il y en a plus...
> > Alors ???
>
> Il suffit de comparer. Pour moi il n’y a pas photo.

Heu….la modèle S n’a plus rien à voir à l’intérieur…..je dis ça je dis rien ….
Et perso, j’ai passé l’âge d’avoir des boutons partout 😂
Donc l’ambiance épurée, moi j’adore…


Utilisateur banni

28/02/2023 à 06h33

Regardez un peu avec le modèle S , on pourra jouer à la console après une séance de chemsex par exemple. On pourra conduire paisiblement , tout en sécurité et en restant concentré sur la route :)

Je suis allé voir aussi un peu la Cupra . Visiblement la Cupra donne envie de danser et de s’habiller en couleur. Avec la Cupra on se sent bien. On est épanoui. On danse .

Hu2izoh36ruz253yobyjhvakxn0w - Eugenol
6tbtgtz0c3wwr20e2alipza4nq8i - Eugenol
1wixp20hde20jtr52mz3oa4bphra - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/02/2023 à 07h16

C’est juste que l’ordinateur de bord de la tesla (S, Y, X, 3) est tellement puissant que tu peux jouer comme sur une console de salon….et ça va être encore plus puissant avec la version hardware 4….
Rien à voir avec celui de la Cupra ( ou ID3 VW, c’est la même voiture….) juste assez puissant pour faire tourner un gps….alors faut bien faire des pub avec des jolies filles pour donner envie….si ça continue bientôt ils vont même faire ça en duo avec les gels douche pour qu’il y ait du nichon ;-)))))


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/03/2023 à 07h54



Assez intéressant avec les négociations conventionnelles des médecins et les conneries du ministre de la santé sur le 13 éme mois.

4500 euros d’intéressement et 5% d'augmentation des salaires et c'est trop peu pour les journalistes quand c'est pas des professions de santé.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/03/2023 à 19h03

C'est la grande braderie chez Tesla, ceux qui ont le bonus maxi (7000 ?) peuvent toucher une model Y dans les 38000 .
Condoléances pour ceux qui ont acheté il y a 6 mois... :-)




--
https://docudent.fr
500 documents dentaires
& Aide au choix prothétique
________________________



Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

08/03/2023 à 21h11

Je viens de réaliser le truc me chiffonne avec vos autos à piles. En plus du fait qu'elles ne puent pas et ne font pas Vroom Vroom.
Je suis certes un boomer, peut-être un peu pré-Alzeheimer, mais mon sentiment c'est que ces véhicules ont un coté Kleenex.
Tout dedans est à obsolescence ultra rapide.
Batteries, dont la technologie évolue à vitesse grand V.
Informatique embarquée idem ...
En fait ce sont des produits jetables, sans "âme", calibrés pour des leasings sur 3 ans, payés par des CSP+.
Je n'ai pas cette façon de gérer mon parc véhicules.
Je choisis plutôt du haut, ou très haut de gamme parfaitement adapté à mes désirs, que je paye cash, et que je garde en général 300 k km.
Mon Chevrolet a dépassé les 400.000, ma Volvo, ma Merco, et la Mini sont à 100.000. Elles ont la vie devant elles.
La Merco me survivra certainement, je ne fais que 7 à 8k km par an avec.
Je suis certain que sur le plan écologique, avec ma conso de carburants renouvelables à 85 % (E85), j'enfonce les Tesla.
Malgré mes V8.
Allez c'était la pensée du soir.
Après demain j'embarque dans mon Triple 7 pour aller au boulot.



--
Schooner For Ever


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/03/2023 à 21h11

bill écrivait:
----
> C'est la grande braderie chez Tesla, ceux qui ont le bonus maxi (7000 ?) peuvent
> toucher une model Y dans les 38000 .
> Condoléances pour ceux qui ont acheté il y a 6 mois... :-)

Moi je dirais plutôt condoléances à la concurrence….
Ça va être compliqué de vendre une ioniq 5 ou 6 plus de 20k€ plus cher que la 3 ou la Y, tout en étant moins performantes….et en ayant pas non plus le réseau de supercharge le plus étendu et performant….et qui plus est l’un des moins onéreux du marché….
C’est bien simple….il n’y a que les chinois qui, pour l’instant car pas encore de modèle « 2 »…., peuvent encore prétendre à vendre quelques modèles….


bouboule

09/03/2023 à 11h25

rapelapente écrivait:
-----------
> Allez c'était la pensée du soir.
> Après demain j'embarque dans mon Triple 7 pour aller au boulot.
>
>
>
> --
> Schooner For Ever

Pfff bon mais là si t’en es à aller bosser en 777!! Va falloir que je laisse tourner l’hélice jour et nuit pour réussir à suivre niveau bilan carbone!!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/03/2023 à 11h36

bouboule écrivait:
--------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > Allez c'était la pensée du soir.
> > Après demain j'embarque dans mon Triple 7 pour aller au boulot.
> >
> >
> >
> > --
> > Schooner For Ever
>
> Pfff bon mais là si t’en es à aller bosser en 777!! Va falloir que je laisse
> tourner l’hélice jour et nuit pour réussir à suivre niveau bilan carbone!!

mais non....à moins que çà ne soit un circuit de chez lui à son cab.....;-)))
https://www.20minutes.fr/auto/4011471-20221123-777-supercar-verrez


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2023 à 11h45

pluton écrivait:
------
> bill écrivait:
> ----
> > C'est la grande braderie chez Tesla, ceux qui ont le bonus maxi (7000 ?)
> peuvent
> > toucher une model Y dans les 38000 .
> > Condoléances pour ceux qui ont acheté il y a 6 mois... :-)
>
> Moi je dirais plutôt condoléances à la concurrence….

c'est clair, la je prospecte et la tesla y en suv électrique est imbattable... je sais pas comment ils font.


bouboule

09/03/2023 à 12h45

pluton écrivait:
------
> bouboule écrivait:
> --------
> > rapelapente écrivait:
> > -----------
> > > Allez c'était la pensée du soir.
> > > Après demain j'embarque dans mon Triple 7 pour aller au boulot.
> > >
> > >
> > >
> > > --
> > > Schooner For Ever
> >
> > Pfff bon mais là si t’en es à aller bosser en 777!! Va falloir que je laisse
> > tourner l’hélice jour et nuit pour réussir à suivre niveau bilan carbone!!
>
> mais non....à moins que çà ne soit un circuit de chez lui à son cab.....;-)))
> https://www.20minutes.fr/auto/4011471-20221123-777-supercar-verrez

J’ai bien peur qu’on parle de la version XL avec des ailes 😅


bouboule

09/03/2023 à 12h47

Pour ce qui est du prix des Tesla, c’était annoncé depuis des années par Musk… augmenter les volumes jusqu’à atteindre le volume critique pour proposer des prix inférieurs à ceux des thermiques équivalentes…
Qu’on l’aime ou pas, ce mec sait gérer sa barque, même si parfois elle prend un peu de retard.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/03/2023 à 13h16

C’est clair et il a su placer ses pions là où il faut, gérer sa stratégie et son déploiement de solutions de mobilité en anticipant tout et avant tout le monde….
Bref, il avait 10 ans d’avance en 2013 quand les premières S sont sorties, il en a certainement beaucoup plus maintenant ( maîtrise des gigapresses et giga casting pour réduire drastiquement le nombre de pièces nécessaires à la fabrication d’une voiture…on parle maintenant d’une voiture fabriquée toutes les 40 secondes alors que les plus performants des concurrents sont au delà de la minute….)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/03/2023 à 13h27

bouboule écrivait:
------
> Pfff bon mais là si t’en es à aller bosser en 777!! Va falloir que je laisse tourner l’hélice jour et nuit pour réussir à suivre niveau bilan carbone!!>

Pour le bilan carbone t'as aucune chance. En plus les nouveaux sieges bizz AF doivent occuper au moins la place de 4 ou 5 sieges bétaillère :-))

Pas mal la 777 de Pluton. Mais trop basse. Pour rentrer ça va, mais pour sortir...
Et puis je viens de faire un stage de récupération de points.

--
Schooner For Ever


bouboule

09/03/2023 à 14h16

Mouhahahaha je m’avoue pas vaincu! Le jouet a subit une cure de jouvence pendant l’hiver, je vais faire exploser les compteurs!!


Dentarue

12/03/2023 à 08h44

Mieux vaut ne pas tomber en panne ou avoir un accident avec une Tesla. La marque pratique en effet le coût de réparation le plus élevé du marché, juste après Porsche. C’est ce qui ressort d’une étude menée par le SRA (Sécurité & Réparation Automobiles) qui regroupe les compagnies d’assurance de France. Selon cette étude réalisée sur l’année 2021, les Tesla présentaient les coûts de réparation les plus élevés de leurs segments.



Tesla Model Y
Tesla Model Y - DR



Encore pire
Ainsi, la Model 3 arrive en tête devant les Mercedes Classe C, Renault Talisman, Peugeot 508 et Audi A4. Par rapport à une BMW Série 3, ses coûts de réparation sont 20 % plus élevés. La Model S fait encore moins bien puisqu’elle s’affiche environ 32 % plus chère que la Mercedes Classe E, classée deuxième. Les autres modèles du segment pourraient presque passer pour des low-cost face à l’Américaine. Quant au Model X, il fait partie des mauvais élèves avec le Porsche Cayenne.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/03/2023 à 12h22

En même temps, ma Y avec l’auto pilote a pris la main et m’a évité l’accident sur autoroute en faisant un test de l’élan parfait à 130 km/h ce qui m’a évité toute réparation et probablement sauvé ma vie et celle de ma famille…alors qu’est-ce que je m’en branle de ces coûts théoriques….


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

12/03/2023 à 12h34

On entend souvent que les Tesla sont plus chères à assurer à cause du coût des réparations.
C’est vrai ou c’est encore un fake ?


Utilisateur banni

12/03/2023 à 12h46

Pluton ne le prends pas pour toi surtout :) Faudrait que Tesla l’embauche , tu devrais être payé comme représentant de la marque ^^

mais c’est bien que ceux dont je ne donnerai pas les pseudos et qui n’ont pas les capacités de réfléchir aient toutes les données : la restauration d’une Tesla occasionne des frais 61% plus élevés que la moyenne de ceux de tous les constructeurs. (Chiffres fin d’année 2022) . Sans oublier le SAV !


zoulman

12/03/2023 à 14h30

Y’a pas un coupon de réduction ‘pluton’ sur le site Tesla au moment du paiement ?


1...54...